08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Tous les voyages Promovacances  |  Séjours Senegal  |  Voyages Cap Skirring

Voyage Cap Skirring : vacances Cap Skirring pas cher, séjours prix promo

Au sud-ouest du Sénégal, un voyage au Cap Skirring sera une invitation à la détente dans la première destination touristique du pays. Les voyageurs pourront se rendre sur les plages paradisiaques, bordées d’eaux chaudes et transparentes.
A découvrir aussi lors de vos vacances au Sénégal : vacances au Cap Vert, vacances à Madère, vacances aux Canaries.

Et hop ! je recherche mon voyage

rechercher

Top ventes

Partir en voyage au Cap Skirring

Quand partir au Cap Skirring ?

Si vous recherchez un endroit magique et ensoleillé toute l'année, nous vous invitons à découvrir Cap Skirring. Lors de votre voyage à Cap Skirring, les mois d'octobre et novembre annoncent de début des beaux jours. En effet, la saison touristique de la station balnéaire de Cap Skirring s'étale en décembre, janvier, février, mars et avril. Durant cette période, profitez de l'ambiance festive, des plages magnifiques et du coucher de soleil qu'offre cette destination. De plus, la saison des pluies de Cap Skirring en juin, juillet, août et septembre est une période très propice à la photographie.


Le tourisme balnéaire au Cap Skirring

Situé à l’extrême sud du Sénégal, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Ziguinchor, le Cap Skirring est un splendide centre touristique entouré de vastes baies de sable ponctuées par des pointes rocheuses. Cet ancien village de pêcheurs bénéficie d’une position agréable, face à l’océan Atlantique et au cœur de la Casamance. Possédant cinq kilomètres de plages de sable fin, c’est une station balnéaire incontournable. Partir en vacances au Cap Skirring sera l’occasion de profiter des plages aux clichés paradisiaques : sable fin, eaux translucides et tièdes, cocotiers, etc. Toute l’année, les vacanciers pourront apprécier le climat tempéré bénéficiant d’un excellent ensoleillement. Ils pourront pratiquer divers sports nautiques, tels que la planche à voile, le surf ou tout simplement la natation. Les intrépides pourront profiter de balades en pirogue à la découverte d’authentiques villages côtiers environnants, à l’image de Cabrousse situé entre rizières et mer. Ils pourront explorer les trésors de l’arrière-pays et les fameux bolongs. Les amateurs de farniente seront enchantés par les plages sauvages et tranquilles de Cabrousse et de Diembereng. Ils pourront se détendre à l’ombre des cocotiers bordant le sable fin. Les amateurs de golf pourront quitter leur hôtel au Cap Skirring et se rendre sur le prestigieux parcours de golf 9 trous du Club Med, qui est accessible à tous.


Vacances en famille au Cap Skirring

Pendant vos vacances en famille à Cap-Skirring vous aurez l’occasion de faire découvrir à vos proches l’une des plus belles plages de l’Afrique de l’ouest. Avec ses gigantesque cocotiers et palmiers dominants, la plage du Cap-Skirring vous offre un vaste étendu de sable fin et chaud ainsi qu’une eau turquoise à température idéale. Différents hôtels seront à votre disposition vous offrant des expériences et un confort adapté à vos attentes. Un séjour en famille à Cap-Skirring sera l’occasion de vivre une aventure véritablement dépaysante dans l’un des plus mythiques spots de l’Afrique de l’ouest.


Que faire au Cap Skirring ?

Lors d’un voyage au Cap Skirring, les passionnés de culture et de shopping pourront flâner dans le marché artisanal, plus calme que ceux de Dakar et de Saly. Ils pourront acheter à prix négociés des objets typiquement sénégalais, à l’instar des bijoux, des masques, des tissus, des vêtements, des sculptures africaines, etc. Ils pourront rajouter dans leur programme des excursions dans les villages artisanaux environnants, tels que Ziguinchor, la capitale casamançaise, Bouyouye, Diembéring réputé pour ses fromagers, Oussouye, Enampore paré de cases à impluvium, M'lomp parsemé de cases à étages, l’île de Karabane, etc. Les amoureux de la nature auront l’occasion de visiter au Cap Skirring le Parc National de Basse-Casamance, préservant la plus vaste forêt du Sénégal parsemée d’arbres géants et de lianes. Ils auront la chance d’assister à des cérémonies traditionnelles des peuples « Diola ». Après une journée d’excursion ou de détente sur la plage, les vacanciers pourront partir à la découverte de la vie nocturne animée de Casamance. Ils pourront passer une excellente soirée dans l’une des boîtes ou des hôtels du Cap Skirring. Au dîner, ils pourront déguster des spécialités locales notamment dans le restaurant La Pirogue ou Chez Max. Les discothèques Le Kassumay, Les Palétuviers et la Case Bambou assurent des animations et des fêtes trépidantes jusqu’à l’aube pour le bonheur des noctambules.


Voyages et Hôtels Cap Skirring : visiter et découvrir ...

Senegal Petite Côte - Saly, Senegal Somone, Senegal

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Namibie Sao Tome Tanzanie Burkina Faso Afrique Du Sud Botswana Cap Vert Le Cap, Afrique Du Sud Johannesbourg, Afrique Du Sud

Cap Skirring : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Sobo Bade, Hacienda, Keur Papaye, Tresors du Senegal privatif) ou Kappa Club Royal Horizon Baobab ainsi que le Splendeurs du Sénégal. Nos clients aiment aussi les hôtels Splendeurs à bord du Bou El Mogdad et [nom de l’hôtel Mythes & Charmes du Sénégal + Extension Royam - Approche de la société sénégalaise et Rencontre de la population et Mythes & Charmes du Sénégal + Extension Royal Saly - Approche de la socièté sénégalaise et Rencontre de la population. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Trésors du Sénégal, le Trésors du Sénégal et extension 3 nuits Royal Saly mais également le Grand Tour du Sénégal (circuit privatif).

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Trésors du Sénégal (circuit privatif), Indispensable Sénégal + Saly et l'hôtel Indispensable Sénégal + Le Lamentin. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Filao Beach Zanzibar, Paje Palms Beach et l’hôtel Zanzibar : entre nature, senteurs et plages au Framissima Paje Palms Beach. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Le Nouvel Hotel et le St Paul.