Partir avec Promovacances  |  Voyages Israel  |  Voyages Eilat
Rechercher

0 offre au départ de Paris

Voyages en Eilat : nos vacances Eilat pas cher

Les amateurs de farniente et de plongée seront comblés. Outre les splendides plages situées le long de la Mer Rouge, d’autres attraits sont à découvrir absolument, lors d’un voyage à Eilat. A faire également lors de votre voyage en Israel : un séjour à Tel Aviv, un séjour à Jérusalem.
Nos préférés
Tri par

Partir en voyage à Eilat

Visitez Eilat et plongez en mer Rouge

Eilat est une station balnéaire bordant la mer Rouge et est située à l’extrême sud d’Israël. Elle bénéficie d’un climat agréable, idéal pour profiter toute l’année de magnifiques plages. Un voyage à Eilat attire chaque année de nombreux touristes, surtout les passionnés de plongée, grâce à des riches fonds marins. La barrière de corail, située au sud de la ville, est la plus septentrionale du monde, et s’étend sur 1 200 m, le long de la côte ouest de la baie. Coral Beach sera incontournable pour les amateurs de snorkelling, qui pourront explorer cette réserve naturelle sous-marine. Ils observeront une centaine d’espèces de coraux, de poissons multicolores, de raies, de rascasses, de mérous et de murènes. Il sera également intéressant de se rendra à l’observatoire sous-marin de Coral World, situé au sud de Coral Beach. Depuis une salle vitrée, les touristes pourront admirer les fonds coralliens. Les vacanciers pourront nourrir les dauphins et nager avec eux au Dolphin Reef, localisé au nord de Coral Beach. Ils pourront également pratiquer divers sports nautiques et louer des voiliers avec ou sans skipper. Des croisières au départ des plages et de la marina seront proposées. Les touristes pourront découvrir à Eilat le dynamisme de la ville, se reflétant à travers la joie de vivre des jeunes israéliens. Des hôtels à Eilat sont nombreux, ainsi que des bars, des restaurants et des discothèques, garantissant une ambiance animée.

Parcourir et découvrir Eilat au travers du Néguev

Le Néguev sera incontournable pour les touristes choisissant de partir en vacances à Eilat. Des excursions à dos de chameau ou en 4x4 permettront d’explorer ce désert. La vie dans cette région semble couler à un rythme plus long, d’où son appellation « zamanmidbar », signifiant le temps du désert. Il est doté d’un paysage idyllique avec ses canyons, ses wadi ou cours d’eau temporaires et ses trois remarquables maktehsim ou cratères. Le tout constitue des parcs nationaux. Situé dans la ville de Mitzpe, Maktesh Ramon est le plus grand makteshim, offrant une vue imprenable sur les alentours. La ferme des Alpagas, située à proximité de Mitzpe Ramon, méritera une visite. C’est un endroit calme qui invitera à une promenade de détente et à la découverte de plus de 400 lamas, élevés dans cette ferme. D’autres lieux mériteront le détour, en l’occurrence SdeBoker marqué par des paysages exceptionnels et Avdat où se trouvent les ruines nabatéennes, retraçant des histoires de plus de 2000 ans. Le Néguev sera le point de départ pour se rendre à Arava, dans le Sinaï et en Jordanie. Dans les plaines de l’Arava, s’étendant dans le kibboutz Lotan, les vacanciers pourront observer des oiseaux et apprécier les constructions écologiques. Ils profiteront de leur séjour pour participer à une séance de shiatsu aquatique.

Voyages et Hôtels Eilat : visiter et découvrir ...

Tel Aviv, Israel Jerusalem, Israel Jerusalem

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Croatie et Côte Dalmate Bulgarie Chypre Egypte Burgas, Bulgarie Sofia, Bulgarie

Pictogramme telephone 01 55 33 44 44*

Nos conseillers sont à votre écoute

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)