Voyages Promovacances  |  Voyages Estonie
Rechercher

0 offre au départ de Paris correspondent à votre recherche

Voyage Estonie

Entre histoire et modernité, un voyage en Estonie est l'occasion d’explorer des villes au charme irrésistible. Tallin, la capitale, est entourée par un mur d'enceinte préservé des assauts du temps, site touristique phare à découvrir lors des vacances en Estonie.
A quelques heures de vol, découvrez aussi l'Europe du Nord lors d'un voyage Laponie, d'un voyage Islande ou de vacances Suède.
Nos préférés
Tri par

Partir en voyage en Estonie

Que visiter en Estonie ?

Destination d’évasion en Europe du Nord, l’Estonie offre la promesse de vacances riches en découvertes entre la mer Baltique et le golfe de Finlande. Merveilleusement posée sur les rives du golfe de Finlande, sa ville maritime de Tallin demeure une étape primordiale des vacances en Estonie. Sa vieille cité médiévale est une escale de choix pour faire le plein de visites culturelles en séjour en Estonie. Avec ses édifices remarquablement conservés, ses clochers gothiques et ses marchés médiévaux, son centre historique est un point de chute par excellence des vacances en Estonie. Comptant parmi les joyaux de la ville à visiter en séjour en Estonie, la cathédrale Alexandre Nevski trône au sommet de la colline Toompea. D’ici, la vue sur les toits de la vieille ville est imprenable. Juché sur sa falaise calcaire, le château de Toompea témoigne de la prospérité de la cité à l’époque des chevaliers Porte-Glaive. Cet édifice emblématique a été construit en l’an 1227.


Découvrir l'Estonie

En été, le séjour en Estonie s’apprécie dans la cité thermale de Pärnu. Surnommée à juste titre « la ville des tilleuls », elle est connue pour ses établissements de charme proposant des cures à base de fleurs. Source de bien-être, Pärnu revêt également les caractéristiques d’une station balnéaire. En voyage en Estonie, les amateurs de vacances au bord de la mer rejoignent les rives de la baie de Pärnu. Ce site protégé du vent est propice aux baignades en toutes saisons. Une longue promenade relie par ailleurs le parc maritime au centre-ville. En voyage en Estonie au cœur de la nature, les amoureux de grands espaces se donnent rendez-vous au nord du pays. À seulement 70 kilomètres de Tallin, le parc national de Lahemaa plonge dans un environnement sauvage à souhait. Territoire des légendaires ours bruns, ce site de renom abrite également une vaste colonie d’élans. Parsemée de criques et de plages secrètes, cette aire protégée cache également quelques jolies cascades où pique-niquer en famille au détour d’un voyage en Estonie.

Hôtels et Voyages Estonie : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Lettonie Lituanie Pologne Republique Tcheque Roumanie Russie Slovaquie Slovenie Suisse Allemagne Autriche Hongrie Norvege Pays Bas Suede

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)