08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Tous les voyages Promovacances  |  Voyages Russie  |  Voyages Moscou

Voyage Moscou : des vacances Moscou pas cher, séjours prix promo

Un voyage à Moscou, la plus grande ville d’Europe, séduira par son dynamisme et ses impressionnants monuments... À voir également lors de votre voyage en Russie : voyage à Saint-Pétersbourg.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage à Moscou

Que faire à Moscou ? Visiter le Kremlin et Kitaï-Gorod

Moscou se trouve dans la partie européenne de la Russie, précisément sur les rives de Moskova. En réservant un hôtel à Moscou, les touristes auront l'occasion de visiter divers sites situés aux alentours de la rivière, notamment des églises, des édifices emblématiques du pouvoir et différents musées. Il sera intéressant de partir à la découverte de la place Rouge, l'enceinte du Kremlin et de ses environs. Véritable symbole du pouvoir russe, le Kremlin renferme de nombreux sites à découvrir à Moscou, à l'instar du palais des Armures et du clocher d'Ivan-le-Grand. La place Rouge ne cesse de captiver les vacanciers, non seulement pour son importance historique, mais également pour ses différentes animations. Elle accueille régulièrement des festivals, des concerts et des défilés. Les rues médiévales de Kitaï-Gorod recèlent des trésors architecturaux, dont ses antiques églises. À la sortie des animations du Kremlin et de la place Rouge, les touristes apprécieront le calme et l'authenticité de Kitaï-Gorod. La capitale russe ne se découvre pas en un seul voyage à Moscou, tant elle regorge de merveilles. Découvrir les trésors de la Couronne au palais des Armures, visiter la cathédrale Basile le Bienheureux au mausolée de Lénine et d'illustres figures de l'Union soviétique, assister à une soirée au Ballet du Théâtre du Kremlin… autant d’activités s’offrant aux touristes.


Découvrir Moscou, une ville verte

Moscou est également considérée comme une ville verte, du fait de ses 96 parcs et 18 jardins, dont quatre jardins botaniques. Les touristes décidant de partir en vacances à Moscou pourront se rendre au parc Gorki, qui tire son nom de l'écrivain Maxime Gorki. Fondé en 1928, ce parc compte des estrades et des installations sportives, notamment de nombreux courts de tennis. Les enfants pourront s’amuser dans des aires de jeux, visiter les étangs de la Grande Roue où flottent des bateaux et des vélos aquatiques. En se baladant dans le parc, les vacanciers découvriront le jardin Neskoutchni, le plus vieux de la ville, juxtaposant celui de Gorki. S'étendant sur une quarantaine d’hectares, le jardin Neskoutchni entoure l'ancienne résidence de l'Empereur. Aujourd'hui, il renferme un théâtre de Verdure, un amphithéâtre à ciel ouvert, le plus vaste d’Europe, par sa capacité d'accueil de 15 000 personnes. Avec sa superficie de 15,34 km², le parc Izmaïlovski compte parmi les plus vastes au monde. Situé dans l'ancien domaine des comtes Cheremetiev, le jardin botanique de Moscou ou jardin Tsitsyne de l'Académie des sciences est le plus grand d'Europe : 3,61 km². Les amoureux de la nature apprécieront ce jardin, comptant plus de 20 000 espèces de plantes, issues des quatre coins de la planète. Les parcs du palais de Tsaritsyno et de Kouzminki figurent parmi les parcs paysagers les plus fréquentés.

Voyages et Hôtels Moscou : visiter et découvrir ...

Russie Saint Petersbourg, Russie

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Pologne Republique Tcheque Roumanie Slovaquie Slovenie Suisse Allemagne Autriche Estonie Hongrie Lettonie Innsbruck, Autriche Tyrol, Autriche

Moscou : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Les deux Rivales : Moscou et St Pétersbourg, Indispensable Russie, Capitales Russes - Moscou et Saint Petersbourg, Trésors de Russie ou Marchés de Noel à Moscou ainsi que le Magie de la Russie Moscou - Saint Petersbourg. Nos clients aiment aussi les hôtels De Moscou à St Petersbourg et [nom de l’hôtel Fluviale en Russie 2020 - Moscou/St Pétersbourg et Saint-Sylvestre à Moscou. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le SPLENDEURS DE LA VOLGA , le Volga, l'élégante mais également le Capitales des tsars.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Russie : Moscou et Saint-Pétersbourg, Cap sur Moscou en hiver et l'hôtel Splendeurs de De Moscou à Saint-Pétersbourg. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Occidental Praha Five, Art Deco Imperial et l’hôtel U Prince. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Hipotels Mediterraneo et le HSM Torre Blanca.