08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Tous les voyages Promovacances  |  Voyages Venezuela

Voyage Venezuela : des vacances Venezuela pas cher, séjours prix promo

Un voyage au Vénézuéla mène à la découverte du parc national de Canaima et du parc national Los Médanos de Coro. Un hôtel au Vénézuéla non loin de ces sanctuaires comblera les amoureux de la nature.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage au Venezuela

Découvrir le Venezuela, le pays des extrêmes

Le Venezuela est une terre de contrastes avec ses paysages spectaculaires. Célèbre pour ses chutes du San Angel (les plus hautes du monde), le pays peut également se vanter de posséder le téléphérique le plus élevé. Ses réserves abritent des animaux d'une exceptionnelle rareté, dont les cinquante sortes d'oiseaux migrateurs que l'on rencontre dans le parc national de l'archipel de Los Roques à certaines périodes de l'année. Ce groupe d'îles baignées par la mer des Caraïbes représente une cinquantaine d'atolls vierges de toutes exploitations humaines. Les fleuves qui jalonnent le pays distillent un climat propice à l'installation d'une faune aussi admirable à découvrir au Venezuela. Sur le cours placide de l'Orénoque, l'un des plus importants de l'Amérique latine, une balade croise des îlots habillés de denses forêts tropicales. Quelques villes de choix, dont Ciudad Bolivar, méritent amplement une halte.


Que visiter au Venezuela ? A voir, à faire

Blottie contre la cordillère côtière, Caracas est séparée de l'aéroport du littoral par 30 minutes de trajet en voiture. Sa métropole où cohabitent plus de 5 millions de vénézuéliens est le détour idéal pour se mêler à la foule le temps d'un voyage au Venezuela. Le faciès bigarré de la ville se découvre lors d'un circuit allant des quartiers modestes ou « ranchos » vers les secteurs huppés de l'est de la ville. La promenade comporte des arrêts sur les sites d'importance comme la Plaza Bolivar et le quartier historique de Petares, riche de ses maisons coloniales architecturales. Deuxième plus grande unité urbaine du pays, Maracaibo fait la fierté de l'État de Zulia. À quelque 500 kilomètres de Caracas, la cité est connue pour héberger une faune d'exception dans ses alentours. L'oiseau Martinet Pygmée caractéristique de la région nord-ouest du Venezuela est une espèce laissant en admiration l'ornithologue en herbe.


Les montagnes au Venezuela

Les hautes et abruptes montagnes de la Sierra Nevada appellent à partir en vacances au Venezuela dans un environnement calme et serein. Comprises dans le parc national de la Sierra Nevada, ces chaînes couronnées de neige éternelle hébergent de petits villages traditionnels à visiter sans hésitation. Les sentiers balisés s'étendent sur plusieurs kilomètres et offrent des panoramas à couper le souffle. La cordillère des Andes dans sa pointe septentrionale abrite le pic Bolivar, l'un des plus hauts sommets du Venezuela. À un peu moins de 5000 mètres d'altitude, ce sommet domine le lac Maracaibo et ses environs pittoresques. Le lac qui prolonge ses tentacules longe une côte propice au repos dans un hôtel au Venezuela les pieds dans l'eau. Les grandes plaines des Llanos, proches du fleuve de l'Orénoque, sont d'autres destinations à explorer au Venezuela."

Hôtels et Voyages Venezuela : visiter et découvrir ...

Caracas, Venezuela Isla Margarita, Venezuela

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Guatemala Nicaragua Perou Guyane Argentine Bolivie Bresil Chili Colombie Costa Rica Equateur Belgique Danemark