08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Promovacances  |  Voyages tout inclus Porto Santo

Voyage tout compris Porto Santo

Votre séjour à Porto Santo tout compris vous emmènera flâner sur ses plages de sable fin. Vous pourrez visiter ses nombreux sites, comme le musée ethnographique de Cardina, lors de votre voyage à Porto Santo tout compris.
A découvrir aussi lors de votre voyage à Madère : voyage à Funchal, voyage aux Iles des Acores.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en vacances tout compris à Porto Santo

Célèbre pour sa plage de sable doré qui s'étire sur plusieurs kilomètres, Porto Santo est une invitation au farniente et au repos dans un cadre naturel préservé. Deuxième destination touristique après Madère, l'île principale de Porto Santo se distingue de ses voisines par son relief adouci, ses longues plages de sable et son climat sec. Ces atouts naturels font d'ailleurs que les vacances à Porto Santo sont appréciables tout au long de l'année. Ici, le climat est clément avec des températures douces et constantes. La meilleure période pour effectuer un voyage à Porto Santo all inclusive s'étale cependant de mai à septembre, la région étant épargnée des importantes périodes de chaleur qui peuvent marquer le pays. L'île étant de petite taille, le voyage à Porto Santo passe aisément par la découverte de Vila Baleira, la seule ville qu'elle abrite. Authentique à souhait, la localité se trouve sur la côte sud et concentre un grand nombre d'établissements proposant des séjours tout compris à Porto Santo.

La meilleure façon d'apprécier tout le charme d'un séjour à Porto Santo est de se laisser guider par les rues sinueuses. Au fil des promenades se dévoilent quelques sites dignes d'intérêt comme la maison de Christophe Colomb. L'illustre personnage y a élu domicile avant de mettre le cap sur les Amériques. Installée le long de la Travessa da Sacristia, l'habitation attire de nombreux curieux et constitue aujourd'hui un musée de bonne réputation.

Porto Santo étant bien préservée, son territoire est veiné de sentiers de randonnées pédestres ou cyclistes à découvrir au gré des étapes du voyage à Porto Santo all inclusive. Au cours des échappées belles dans la nature, le visiteur admire une faune et une flore variée ainsi que diverses espèces exotiques d'arbres fruitiers. Le soir, les restaurants et bars de Vila Baleira entretiennent une ambiance animée. L'on y déguste de la bonne cuisine portugaise et des spécialités régionales comme le steak de thon ou le poisson-épée à la banane. Beaucoup choisissent aussi de poursuivre leur voyage tout compris à Porto Santo par un périple ou une escale courte à Madère, l'île voisine.