.

Pictogramme telephone 01 47 70 22 22*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Circuit Splendeurs de l'Equateur quito Equateur
Meilleur prix
dès 3049 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

(Réf : 2036344)

Circuit Splendeurs de l'Equateur

Equateur - Arrivée Quito - Retour Guayaquil

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Une étonnante palette de paysages et de cultures
  • Découverte de la flore & de la faune
  • Rencontre avec une famille Quichua

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Aller Retour Prix TTC par personne

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

LES POINTS FORTS :
- Une jolie introduction à l'Amérique latine, avec une étonnante palette de paysages et de cultures
- Un rythme équilibré dont 2 nuits à Quito et Cuenca, toutes deux classées et aux superbes centres historiques
- Une étape très appréciée de 2 nuits en Amazonie équatorienne, découverte de la flore & de la faune, des communautés indiennes et rencontre avec une famille Quichua
- Une immersion dans les traditions, à la rencontre de plusieurs communautés qui œuvrent pour la sauvegarde de leur patrimoine et de leur environnement
- Et le confort d'une découverte en petit groupe !

Les plus

Une étonnante palette de paysages et de cultures
Découverte de la flore & de la faune
Rencontre avec une famille Quichua

Votre programme

JOUR 1 : FRANCE / QUITO
Envol à destination de Quito. Accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel. Installation, dîner libre et nuit à Quito.

JOUR 2 : QUITO / MOITIE DU MONDE / QUITO (45 km – 1h)
Découverte du Quito colonial. Le cœur de la vieille ville se visite comme un musée grandeur nature. Route en direction de la « Mitad del Mundo ». A 22 km au nord de Quito, la « moitié du monde » marque l'endroit où le savant français Charles Marie de la Condamine situa la ligne équinoxiale au cours d'une mission en 1751. Visite du musée Intiñan qui présente la diversité des traditions ethniques. Vous profiterez de cet arrêt entre 2 hémisphères pour visiter la Casa Agave, où vous découvrirez la culture millénaire associée à cette plante. Dégustation de préparation à base d'agave. Retour à Quito. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 3 : QUITO
Journée libre pour une découverte personnelle de la ville. (P.déj-Dîn).

Option Pack Plus : Journée Otavalo : départ matinal et visite du marché aux bestiaux et du marché d'artisanat où sa richesse reflète la diversité culturelle de ce pays. Puis, route vers le village indien de Peguche, connu pour ses tissages de qualité et sa musique. Découverte d'instruments de musique en bois en visitant différents ateliers de fabrication locale. Déjeuner de mets traditionnels dans un restaurant tenu par une communauté locale. Puis, départ pour une marche vers la cascade sacrée de Peguche. Retour à Quito.

OU

Option Pack Plus : Route vers l'Est au cœur des forêts brumeuses de Mindo. Ce village paisible s'est développé à 1200 m d'altitude. Placé dans une cuvette naturelle, il est entouré sur tous les flancs d'une riche forêt tropicale de nuages que vous découvrirez à bord d'un télésiège. Puis, visite d'une serre aux papillons. Continuation vers le sentier des cascades en prenant une nacelle longue de 530 m.

(Guide francophone & déjeuner inclus pour les deux options).

JOUR 4 : QUITO / AMAZONIE (300 km – 4h)
Ce matin, départ vers l'Amazonie. Arrêt afin de découvrir les colibris. Arrivée et premiers contacts avec la végétation luxuriante de l'Amazonie ... Chaleur touffue, pluies, pirogues sur la rivière, arbres étranges. Embarquement à bord d'une pirogue pour rejoindre votre lodge. Fin de journée libre. (P.déj-Déj-Dîn).

NB : prévoir un petit bagage pour les nuits au lodge, les valises resteront dans le bus.

JOUR 5 : AMAZONIE
Journée découverte de l'Amazonie (sous réserve des conditions climatiques). Promenade dans la forêt qui abrite une faune et une flore d'une richesse exceptionnelle. Le guide vous emmènera sur des sentiers balisés qui vous permettront d'observer la biodiversité de l'Amazonie, les plantes médicinales, les « maisons indigènes » ; la végétation exubérante offrant une variété de plantes et d'arbres médicinaux.… Rencontre avec une famille indienne Quichua pour découvrir leur mode de vie traditionnel. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 6 : AMAZONIE / PUYO / BANOS (140 km – 5h)
Navigation retour à bord d'une pirogue. Puis départ en bus en direction de Puyo. Vous visiterez un centre de réhabilitation des animaux et de conservation de la flore. Découverte d'un atelier de sculpture du balsa, bois léger d'Amazonie. Continuation jusqu'à la cascade « Pailón del diablo », l'une des 10 chutes les plus importantes au monde ! Arrêt pour observer, et approcher grâce à une nacelle, la chute spectaculaire du « Manto de la Novia ». Puis continuation vers Baños. Située à 1 800 m d'altitude, cette petite ville thermale est un savant mélange de cordillère et d'Amazonie. Elle doit sa renommée aux sources d'eaux chaudes issues du volcan Tungurahua qui domine la ville de ses 5 000m. Visite de la ville et d'un atelier où l'on travaille « le Tagua », l'ivoire végétal. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 7 : BANOS / CHIMBORAZO / GUAMOTE (195 km – 3h30)
Départ matinal en direction du volcan Chimborazo qui culmine à 6 310 m d'altitude. Arrivée jusqu'au refuge situé à 4 800 m d'altitude. Continuation vers la communauté Casa Condor où vous découvrirez le processus de confection d'un vêtement traditionnel avec une démonstration de tonte de mouton ou d'alpaca, ainsi que les explications pour le travail de la fibre de leur laine. Déjeuner typique préparé par la communauté. Puis, route en direction de Guamote. Arrêt à la Balbanera, la première église construite lors de la colonisation en 1534. Présentation de l'association Intisisa qui aide les populations à accéder à la formation aux travers de divers ateliers : confection de produits artisanaux, cours de musique, accueil des enfants…Une réelle immersion dans les traditions. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 8 : GUAMOTE / ALAUSI / INGAPIRCA / CUENCA (320 km – 6h)
Départ matinal vers Guamote pour assister au marché, merveille pittoresque où tout le sud de la province converge vers le marché du jeudi.La variété de costumes traditionnels est ici plus étourdissante que sur tout autre marché équatorien. Petit temps libre au marché puis rencontre avec des personnes des communautés avoisinantes, au centre de formation (possibilité d'amener des jouets et vêtements pour les enfants). Continuation vers le mirador Pistishi où vous pourrez admirer toute l'ingénierie des 12km de rails en zigzag qui ornent la célèbre « Nariz del Diablo » « Nez du Diable ». Continuation vers Cuenca qui rivalise de beauté avec la capitale du pays. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 9 : CUENCA
Cuenca est une ville vivante où il fait bon de flâner et de se promener. Tour de ville de Cuenca enchâssée dans une vallée entourée par les Andes. Ses marchés et son artisanat constituent un témoignage vivant de la riche culture indigène de la région : le parc Calderon est le point central de la ville où trônent 2 majestueuses cathédrales qui se font face. Vous vous dirigerez ensuite vers le marché de Cuenca, un tableau riche en couleurs et en saveurs. Visite du Mirador Turi qui offre une superbe vue panoramique de la ville et des majestueuses montagnes qui l'entourent. Visite du musée des cultures aborigènes qui illustre, à travers céramique, outils et bijoux, les différentes périodes indigènes jusqu'au XVIe siècle. Découverte d'une fabrique des célèbres chapeaux Panama. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 10 : CUENCA / PARC NATIONAL CAJAS / GUAYAQUIL (220 km – 5h)
Descente vers le littoral jusqu'à Guayaquil, en traversant le Parc National Cajas, déclaré parc national pour la valeur archéologique de la zone, pour la richesse de sa faune, sa flore qui englobe une myriade de lacs, cours d'eau et de rivières s'étageant entre 3 500 et 4 200 m d'altitude. Arrêt dans une plantation de cacao. Vous aurez la possibilité de découvrir le processus de plantation, de récolte et d'exportation du cacao. Dégustation du chocolat 100% organique. Déjeuner au sein de la plantation. Continuation vers Guayaquil, la capitale économique du pays qui est aussi l'un des principaux ports de la façade pacifique. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 11 : GUAYAQUIL / FRANCE
Selon l'horaire du vol, visite de Guayaquil et transfert à l'aéroport. Envol à destination de la France. (P.déj).

JOUR 12 : FRANCE
Arrivée en France.

Votre programme (Suite)

BON A SAVOIR
- Une copie du Passeport doit obligatoirement être fournie lors de la réservation.
- Pré/post acheminement : une nuit de transit, à votre charge, peut s'avérer nécessaire.
- L'ordre des visites ou le sens du circuit peuvent être inversés, mais le programme sera respecté.
- Départs garantis de 3 à 18 participants maximum (sauf dates "Promo")
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans le programme impliquent que les déplacements et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge.
- Circuit non adapté et déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Ce circuit n'est pas adapté aux enfants de moins de 7 ans.

Détails sur les repas :
P.déj = petit déjeuner,
Déj = déjeuner,
Dîn = dîner.

Logement

Dans le cadre de votre circuit, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels de 1ère catégorie, indiqués ci-dessous (en Normes Locales) ou similaires.

QUITO : Mercure Alameda 4*
AMAZONIE : Itamandi Lodge 4*
BAÑOS : La Floresta 3*
GUAMOTE : Inti Sisa 3*
CUENCA : Posada del Angel 4*
GUAYAQUIL : Uniparc 4*

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

Excursions

PACK PLUS 1 : 75€ / personne
- 1 journée à Otavalo avec déjeuner et guide parlant français

PACK PLUS 2 : 85€ / personne
- 1 journée à Mindo avec déjeuner et guide parlant français

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Quito et retour depuis Guayaquil sur vol régulier Ibéria, KLM ou autres compagnies avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
un bagage inclus,
les transferts,
le circuit en minibus ou autocar climatisé,
l'hébergement en hôtel de première catégorie,
la repas selon programme,
les services d'un guide accompagnateur parlant français,
les visites et excursions mentionnées au programme,
les droits d'entrée dans les sites durant les visites,
le carnet de voyage électronique,
l'assistance de nos bureaux sur place,
les taxes et services hôteliers,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

DEPART GARANTI A PARTIR DE 3 à 18 PARTICIPANTS : Départ non garanti. La réalisation du circuit est subordonnée à un nombre minimum de 3 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report. Le nombre maximum de participants est de 18.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossiers,
les garanties facultatives,
les boissons et dépenses à caractère personnel,
les repas libres mentionnés au programme,
les pourboires usuels : à titre indicatif, les pourboires sont d'environ 4 € à 7 € par personne, par jour, par guide et par chauffeur, mais restent à votre appréciation.
le port des bagages,
le carnet de voyage,
l'option Pack Plus,
les excursions possibles en option (à régler sur place),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Equateur, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Seule une ‘'déclaration de santé'' fournie par les compagnies aériennes desservant le pays et disponible sur le site https://declaracionsalud-viajero.msp.gob.ec/ sera demandé à l'arrivée.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissant Français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport français valable au minimum 6 mois après la date de départ.
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour touristique d'une durée égale ou inférieure à 90 jours (cette période maximum étant calculée sur douze mois glissants).
En cas de dépassement du temps de séjour autorisé (90 jours), tout étranger peut se voir placé en rétention administrative.
La loi de mobilité humaine (2017) précise qu'un étranger qui souhaite prolonger son séjour a la possibilité de le faire pour une durée de 90 jours supplémentaires après s'être acquitté de l'extension de visa (400 $) auprès des autorités compétentes.
A noter que ces informations sont communiquées sous réserve de modification par les autorités des pays visités. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissant étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

ASSURANCES :
Suite à l'entrée en vigueur au 22 juillet 2018 d'une nouvelle réglementation en Equateur, il sera demandé à tout voyageur, à compter de cette date, de présenter à son arrivée un contrat d'assistance ou d'une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux. Ce contrat d'assistance ou assurance devra permettre de couvrir les frais en cas d'hospitalisation ou toutes autres dépenses de santé dans le pays. Cette mesure est obligatoire au risque de se voir refuser l'accès dans le pays.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 47 70 22 22*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

La Météo en Equateur

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 19°
  • 161mm
  • Fév
  • 15°
  • 19°
  • 148mm
  • Mar
  • 14°
  • 19°
  • 130mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 66mm
  • Mai
  • 15°
  • 19°
  • 107mm
  • Jui
  • 14°
  • 19°
  • 21mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 15°
  • 20°
  • 15mm
  • Aoû
  • 15°
  • 20°
  • 23mm
  • Sep
  • 15°
  • 21°
  • 10mm
  • Oct
  • 15°
  • 20°
  • 69mm
  • Nov
  • 14°
  • 20°
  • 137mm
  • Déc
  • 14°
  • 19°
  • 92mm