08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Vacances Bresil  |  Voyages Salvador De Bahia

Voyage Salvador De Bahia : des vacances Salvador De Bahia pas cher, séjours prix promo

Un voyage à Salvador De Bahia, dans le Nord-est brésilien, fera découvrir de longues plages de sable et une histoire passionnante à travers le Pelourinho. Au rythme de la Batucada, le séjour sera une invitation à la détente.
A découvrir aussi lors de vos vacances au Brésil : voyage à Brasilia, voyage à Recife, voyage à Rio de Janeiro, voyage à São Paulo.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    Bresil : Circuit Lumières du Brésil & Amazonie

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Circuit Lumières du Brésil & Amazonie

    Bresil - Arrivée Salvador De Bahia - Retour Manaus

    Inclus : Vols + Transferts + Circuit + Repas

      Vous aimerez :
    • Visite d'une Favela à Rio
    • 2 nuits en Amazonie

    Durées disponibles : Durée disponible : 13 nuits

    dès

    4,625

    / pers. pour 13 nuits
  • Top Vente

    Bresil : Circuit Lumière du Brésil

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Circuit Lumière du Brésil

    Bresil - Arrivée Salvador De Bahia - Retour Foz do Iguaçu

    Inclus : Vols + Transferts + Circuit + Repas

      Vous aimerez :
    • Le parc National d'Iguazu
    • Montée au Corcovado par un petit train

    Durées disponibles : Durée disponible : 9 nuits

    dès

    3,380

    / pers. pour 9 nuits

Partir en voyage à Salvador De Bahia

Découvrir l'histoire de Salvador de Bahia

Salvador de Bahia est situé au sud du Brésil, au nord-est de l'État de Bahia. Cette ville est bordée par l’océan Atlantique et s’étend au bord de la baie de tous les Saints. La plus haute altitude de cette ville plaine est de 8 m. Un voyage à Salvador de Bahia sera l’occasion de visiter le Pelourinho, le centre historique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les touristes découvriront et apprécieront des églises baroques, les façades colorées et les petites places pavées. Durant leur séjour, ils pourront découvrir le quartier de Ribeira et le Fort de Montserra, le lac dique do Torror comportant les statues des orichas, situé au pied du stade de Forte Nova. Les vacanciers passeront par le marché Mercado Modelo et prendront l’ascenseur Lacerda pour se rendre à la ville haute. Construit entre 1869 et 1873, cet ascenseur est l’un des symboles de la ville. Depuis son sommet, ils auront une vue imprenable sur la baie de tous les Saints, constituée de 56 îles. Dans cette cité où domine la culture africaine, les visiteurs pourront assister à de nombreux événements festifs, d’où son surnom « Capitale de la Joie ». Partir en vacances à Salvador de Bahia permettra d’assister à un carnaval de rue. Cet événement, aussi célèbre que celui de Rio, compte près de 2 millions de participants qui parcourront 25 km de rues et d’avenues.


Que faire à Salvador de Bahia ?

La péninsule d’Itapagipe est située au Salvador de Bahia, s’étendant dans une baie protégée par le fort N.S. de Monte Serrat. Le quartier Boa Viagem est réputé pour sa plage. Flâner dans les ruelles mènera jusqu’à l’église, au fort et au phare de Montserrat. La fête de lémanjá, la divinité de la mer, est célébrée le 2 février sur la plage de Rio Vermelho, et sera honorée par des offrandes jetées à l’eau. Le quartier est le lieu de résidence de nombreux artistes. Calme dans la journée, le quartier s’anime la nuit avec ses hôtels et ses restaurants. Les hôtels à Salvador de Bahia inviteront à boire un verre en soirée et à déguster des spécialités culinaires locales. De nombreuses gargotes parsèment également le marché aux poissons.O Farol, le célèbre phare construit il y a plus de 300 ans, est le plus ancien phare d’Amérique. Après avoir arpenté ses 814 marches, les touristes profiteront d’une vue imprenable sur la baie de tous les Saints et sur l’océan Atlantique.Au sud, il sera incontournable de découvrir à Salvador de Bahia Porto Seguro. C’est une station balnéaire attirant chaque année de nombreux vacanciers, grâce à ses plages paradisiaques. C’est dans cette ville qu’est apparue la célèbre danse La lambada.


Voyages et Hôtels Salvador De Bahia : visiter et découvrir ...

Bresil Recife, Bresil Rio de Janeiro, Bresil Brasilia, Bresil Sao Paulo, Bresil Natal, Bresil Foz do Iguaçu

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Venezuela Guyane Argentine Bolivie Chili Colombie San jose, Costa Rica Brasilito, Costa Rica

Vacances Salvador De Bahia

2 Vacances dès 3,380€ TTC

Salvador De Bahia : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Brésil Essentiel : Salvador, Iguazu, Rio, Impréssion du Brésil , Les Incontournables du Brésil, Charme colonial du Brésil ou Lumière du Brésil et Pantanal ainsi que le Lumières du Brésil & Amazonie. Nos clients aiment aussi les hôtels Lumière du Brésil et [nom de l’hôtel Découverte du Brésil et Les Incontournables du Brésil - Spécial Carnaval de Rio. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Réveillon Rio de Janeiro, le Bresil colonial, spécial Carnaval de Rio mais également le Regard sur le Brésil.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Au Cœur du Brésil, Regard sur le Brésil & extension Imbassai et l'hôtel Merveilles du Brésil. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Trésors du Pérou, Pérou Inkassable et l’hôtel FRAM Couleurs andines. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Les Incontournables de la Birmanie et le Premier Regard Birmanie.