08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Recife : des vacances Recife pas cher, séjours prix promo

Effectuer un voyage à Recife, c’est découvrir l’une des plus grandes villes brésiliennes, regroupant de somptueuses îles reliées par des ponts. Les voyageurs profiteront de découvertes mémorables : églises baroques, vie nocturne trépidante, carnaval... À découvrir aussi lors de votre voyage au Brésil : vacances Brasilia, vacances Rio de Janeiro, vacances Sao Paulo, vacances Salvador De Bahia.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage à Recife

Que faire à Recife ?

Située à l’extrême nord-est du Brésil, Recife est une des plus grandes villes du pays. Surnommée « la Venise brésilienne », elle est parsemée de multiples canaux et rivières. Elle doit sa réputation à son carnaval, son centre-ville touristique et ses splendides plages. Au cours d’un voyage à Recife, les touristes pourront admirer en centre-ville des monuments de style baroque, tels que la Basilique Nossa Senhora do Carno, l’église et le couvent de Sao Francisco, la cathédrale de Sao Pedro dos Clérigos. Partir en vacances à Recife, c’est aussi passer de bons moments sur une plage de sable fin. En toute saison, le climat et la température de l’eau sont propices à la baignade. D’ailleurs, les adeptes de plongée pourront explorer les nombreuses piscines naturelles. Côté culture, il sera intéressant de visiter le Museu do homem do nordeste relatant l’histoire du pays. En février, les amateurs de fête pourront assister au Carnaval marqué par le défilé du bloc Galo da Madrugada, les musiques brésiliennes et les festivités.


Découvrir Recife et la ville de Natal

Les vacanciers pourront profiter de leur séjour à Recife pour effectuer une escapade dans la ville de Natal, située sur la côte nord-est du pays. Ils visiteront plusieurs attractions complétant les sites à découvrir à Recife, notamment : le Museu de Arte Sacra, la Forteresse des Rois Mages, l’Espaço Cultural Palacio Potemgui, les églises de Santo Antonio et d’Igreja do Galo. Sous le signe de la détente, les touristes pourront profiter des plages paradisiaques de cette ville côtière. Les plages de Ponta Negra et de Maracajau sont parmi les plus populaires et les plus belles. Non loin, la plage de Pirangi mérite une escale pour son étonnant anacardier, considéré comme le plus grand au monde et produisant en moyenne 80 000 noix de cajou par an.


Parcourir Recife et la ville de Fotaleza

Après une nuit de repos dans un hôtel à Recife, les voyageurs pourront découvrir la capitale du Ceara, Fortaleza, réputée pour ses paysages dunaires, son carnaval de Bahia et ses plages de toute beauté. Ils pourront participer à des circuits en bus vers les villages typiques de Morro Branco, de Cumbuco, de Jericocoara et de Canoa Quebrada. Ils pourront déguster de délicieux plats de langoustes. Une panoplie d’activités se pratique sur le littoral : kitesurf, planche à voile, voile, etc. Les petits et les grands trouveront leur bonheur au Beach Park, le plus grand parc aquatique d’Amérique du Sud, situé sur la plage de Porto das Dunas, à environ 20 minutes de Fortaleza. Les passionnés de culture pourront prendre le temps de visiter le Centro Dragão do Mar de Arte e Cultura, le théâtre José d'Alencar à l’architecture Art nouveau, le Musée du Cearà et la Cathédrale Métropolitaine.

Voyages et Hôtels Recife : visiter et découvrir ...

Bresil Rio de Janeiro, Bresil Brasilia, Bresil Sao Paulo, Bresil Salvador De Bahia, Bresil Natal, Bresil

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Argentine Bolivie Chili Colombie Costa Rica Equateur San jose, Costa Rica Brasilito, Costa Rica