0826 101 921**

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.15€/min+prix d'un appel local))

9h-21h du lundi au samedi / 10h-21h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Promovacances  |  Camping France  |  Camping Limousin  |  Campings Corrèze

Camping Corrèze : des campings Corrèze pas cher, prix promo

Un séjour en camping en Corrèze est un dépaysement assuré. Avec des paysages à couper le souffle propices à la randonnée, un beau patrimoine culturel, historique et architectural et des sites naturels préservés, cette destination n’en finit pas de surprendre et offre une expérience unique. Les châteaux de Ventadour et de Val, les Tours de Merle ou encore les jardins de Colette font partie des musts. Découvrez aussi nos offres de location de vacances à Cantal et nos locations en Dordogne.

Et hop ! je recherche mon voyage

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    France : Camping du Lac

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Camping du Lac 3*

    Beynat (Corrèze)

    Inclus : Camping + Logement seul

    Equipement :
    • Piscine extérieure non chauffée
    • Wifi
    • Proche centre-ville/commerces

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 7 à 14 nuits

    dès

    175

    / logement pour 7 nuits
  • Top Vente

    France : Camping Collonges la Rouge

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Camping Collonges la Rouge 3*

    Beynat (Corrèze)

    Inclus : Camping + Logement seul

    Equipement :
    • Wifi
    • Proche centre-ville/commerces

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 7 à 14 nuits

    dès

    185

    / logement pour 7 nuits

Partir en camping en Corrèze

Corrèze ou le tourisme au cœur d’un sanctuaire de la nature

Destination touristique de choix pour une parfaite communion avec la nature, la Corrèze honore bien son nom. Située à l’ouest du Massif central de la France, ce département est bordé par la Haute-Vienne, au Nord, le Puy-de-Dôme et le Chantal à l’Est, le Lot au Sud et la Dordogne à l’Ouest. Son altitude assez élevée qui culmine à 987 m et son relief composé de montagne, de plateaux et de bassins, traversé par des cours d’eau constitue un véritable sanctuaire de la nature. À cela s’ajoute une multitude de sites incontournables, à l’instar de ses sites labélisés, à visiter absolument lors d’un camping en Corrèze. Si le climat assez varié dû à la diversité des paysages ne constitue pas le point fort de ce département, il permet tout de même à la nature de bien souffler et de préserver un environnement verdoyant. Ainsi, cette collectivité dispose-t-elle d’un écosystème extraordinaire et varié à l’instar de la tourbière du Longeyroux. La nature y offre également de spectacles diversifiés et inédits à travers, entre autres, les merveilles de pans de Travassac où on découvre le monde dans la tradition ardoisière. Mais il y a aussi les gouffres, les jardins, les châteaux et les infrastructures qui assurent à la fois l’attractivité et les sources d’énergie du département.

Les charmants « plus beaux villages de France »

Les Collognes-la-rouge et ses pierres flamboyantes, le village médiéval de Curemonte sur un éperon rocheux, Saint-Robert, Ségur le Château ou encore Turenne et son avalanche de toits d’ardoises et de tourelles.... Ces cinq villages aux charmes exceptionnels, labellisés « plus beaux villages de France » ne manquent pas d’attirer les visiteurs lors d’un camping en Corrèze. Le département dispose davantage de sites étonnants comme les fermes du Moyen-âge de Saint Julien aux bois. Il y a aussi les draperies aux couleurs variées et à la multitude de stalactites, colonnes et figures de la Gouffre de la Fage et surtout le musée du président Jacques Chirac à Sarran. Les adeptes de l’histoire et de la découverte patrimoniale y trouveront également leur compte à travers des balades pédestres ou équestres au cœur de la tourbière de Longeyroux. La cité médiévale de Donzenac, le château de Val au Bord-Les-Orgues ou les Tours de Merle perché sur un éperon rocheux de 40m de haut et de 200m de long sont aussi à visiter. Faire de la randonnée ou se livrer à des activités sportives en pleine nature comme le kayak ou encore passer son temps aux activités de pêches sont autant d’activités à ne pas manquer.

Camping Corrèze : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Gorges du Verdon, Provence - Côte d'Azur Côte d'Azur, Provence - Côte d'Azur Hautes-Pyrénées, Pyrénées Pyrénées Orientales, Pyrénées Pyrénées-Atlantiques, Pyrénées

Campings Corrèze

2 Campings dès 175€ TTC

Corrèze : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Club La Riviera Limousine, Belambra Club Les Portes de Dordogne, Village Les Rives de Dordogne, Lagrange Vacances Les Segalieres, ainsi que le Village Les Bords du Lac et le Village Les Pierres Rouges. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Collonges la Rouge, du Lac et VVF Les Pierres Rouges. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Camping Village Chalets D'Objat, le Résidence Edelweiss et l'hôtel Résidence Ermitage.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Résidence Grand Duc, Résidence Arolaz 1 et l'hôtel Résidence Petaru ainsi que les hôtels , et l’hôtel . A voir également dans le cadre de votre sélection : le et le .