01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Ven : 10h-16h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Locations France  |  Locations vacances Bretagne  |  Locations vacances Côtes d'Armor

Location vacances Côtes d'Armor : des locations Côtes d'Armor pas cher, prix promo

Prenez la mer en location de vacances dans les Côtes-d'Armor pour découvrir les Sept îles, une réserve naturelle bretonne riche de sa faune et de sa flore. Pour les envies d'authenticité et de calme en location dans les Côtes-d'Armor, il faut rejoindre le lac de Guerlédan, le cap Fréhel ou la Vallée des Saints. Pour encore plus de vacances en Bretagne, regardez nos offres de locations de vacances en Ille et Vilaine, nos locations dans le Finistère ou encore une location de vacances dans le Morbihan.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    France : Résidence locative Cap Green

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Résidence locative Cap Green 3*

    Lamballe (Côtes d'Armor)

    Inclus : Résidence locative + Logement seul

    Equipement :
    • Espace bien être
    • Piscine
    • Mobilité réduite
    • Golf
    • Parking

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 2 à 28 nuits

    dès

    215

    / logement pour 7 nuits
  • Top Vente

    France : Village Vacances Belambra Club Le Castel Sainte-Anne

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Village Vacances Belambra Club Le Castel Sainte-Anne 3*

    Trégastel (Côtes d'Armor)

    tripAdvidsor 400 avis**

    Inclus : Village Vacances + Logement seul

    Equipement :
    • Wifi

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 2 à 21 nuits

    dès

    228

    / logement pour 6 nuits

Partir en location dans les Côtes-d'Armor

Voyage dans les Côtes-d’Armor : entre beaux paysages et loisirs

La région des Côtes-d’Armor située dans le nord de la Bretagne est délimitée par le Finistère sur sa partie occidentale, le Morbihan au sud et l’Ille-et-Vilaine à l’est. La destination est appréciée des visiteurs en séjour en location de vacances dans les Côtes-d’Armor qui aiment les sites insolites, la gastronomie, les cités de caractère, la mer, l’histoire, la campagne, le sport et la nature. La côte de Granit Rose ainsi nommée pour la forme étrange de ses rochers à la couleur cuivre s’étale sur 15 km entre Trébeurden et Perros-Guirec. Des vestiges du Paléolithique ainsi que des traces de l’Antiquité sont visibles dans la commune de Pleumeur-Bodou. La beauté des paysages se découvre au cours de la randonnée du Sentier des Douaniers long de 9 km au départ de Ploumanac’h et de son iconique phare qui fait face à la houle. La boucle offre l’occasion de découvrir les joyaux du patrimoine naturel et bâti ainsi que la ville de Perros-Guirec réputé pour ses Thermes, l’église Saint-Jacques-le-Majeur et le Musée Historique. Depuis Trégastel, les amateurs d’ornithologie prennent la mer pour la réserve naturelle de l’archipel des Sept Îles afin d’observer le macareux ou le fou de Bassan. Milliau et Molène sont deux îles typiquement bretonnes formées de granite et de dunes situées au large de Trébeurden et accessibles à marée basse grâce à un chemin de randonnée d’une vingtaine de km et qui traverse des forêts et des marais.


En période estivale, l’ancien village de pêcheurs de Paimpol accueille les concerts du Festival du Chant Marin qui met sous les projecteurs les navires traditionnels à gréement ainsi que les chants de marins. Distant de quelques kilomètres du littoral au départ du port de Ploubazlanec, l’Île de Bréhat surnommée l’île aux fleurs est un petit paradis à visiter lors d’un séjour dans les locations dans les Côtes-d’Armor. Une variété incroyable de végétaux occupe les allées piétonnes, les maisonnées traditionnelles et côtoie les falaises, la citadelle bâtie en 1860, le moulin de Crec’h-ar-Pot, la chapelle Notre-Dame de Keranroux et le Phare Feu du Paon. Pour des envies d’évasion en bord de mer dans un cadre authentique aux roches abruptes plongeant dans l’océan, le Cap Fréhel est l’endroit tout trouvé pour se relaxer loin du stress quotidien. La Plage de Sables-D’or-les-Pins est une étendue de sable fin idéale pour profiter des plaisirs de la baignade et humer à pleins poumons l’air marin. La cité médiévale de Dinan est une étape incontournable pour les visiteurs en quête de marqueurs de l’identité bretonne. La vieille ville se découvre du haut des remparts qui offrent une vue imprenable sur la Rance et la rue de Jerzual bordée de maisons à colombages et qui donne sur le port. En juillet, la Fête des Remparts plonge la cité dans une atmosphère médiévale entre concerts, tournois et parades.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK