0826 101 921**

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.15€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Location Lille : des locations vacances Lille pas cher, prix promo

Quelques merveilles des Hauts-de-France vous attendent en séjour en location à Lille. La vieille ville avec les couleurs vives de ses bâtiments dégage une atmosphère de fête tout au long de votre voyage en location de vacances à Lille. La place Roger Salengro est le point de départ de nombreuses visites. Découvrez également nos offres de locations de vacances à Paris.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    France : Résidence locative Adagio Access Lille Vauban

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Inclus : Résidence locative + Logement seul

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 2 à 28 nuits

    dès

    248

    / logement pour 5 nuits

Séjour à Lille, l’une des plus belles villes de France

Lille se présente aux visiteurs sous mille et une facettes. L’importante population estudiantine est source de dynamisme dans sa vie culturelle comme l’attestent les lieux alternatifs et les bars branchés de la ville. Lille est particulièrement festive, une fois la nuit tombée ainsi qu’en septembre pendant la Grande Braderie. Sa face moderne est illustrée par le musée d’art moderne LaM et son parc de sculptures de Villeneuve d’Ascq, l’attrayant centre commercial Westfield Euralille, la Villa Cavrois et le « L » et la Tour de Lille haute de 116 m. Les amoureux de vieilles pierres ne manquent pas de s’attarder dans le labyrinthe de ruelles pavées du Vieux centre pendant un voyage en location de vacances à Lille ou prendre un verre sur la terrasse d’une brasserie de la place du Théâtre pour admirer les merveilles architecturales des alentours. Le monumental Rang du Beauregard érigé au XVIIe siècle, la Vieille Bourse à l’architecture flamande noble, l’Opéra aux décorations sophistiquées sont parmi les plus beaux bâtiments de Lille. À deux pas de la gare Lille-Flandres se trouve la place du Général-de-Gaulle ou Grand’Place qui reste l’endroit privilégié des Lillois pour se rencontrer avec ses nombreux restaurants et cafés. Le panorama sur les monuments voisins tels que le théâtre du Nord, la colonne de la Déesse ceinturée par une fontaine, la légendaire librairie du Furet du Nord ainsi que les bâtiments aux façades colorées et ornementations raffinées qui cernent la place est exaltant. Dans les rues adjacentes, la Maison natale de Charles de Gaulle, le musée de l’Hospice Comtesse et la cathédrale Notre-Dame-de-la-Treille valent le coup d’œil.

Découvrez la ville de Lille

Les spécialités lilloises sont inspirées de la cuisine flamande. La carte d’un estaminet offre au voyageur de passage en une expérience gustative hors du commun avec un large choix de produits typiques comme les moules-frites, la tarte au Maroilles, le potjevleesch, la carbonnade flamande, le waterzoï, le welsh et des délices tels que les gaufres de la Maison Meert et les Merveilleux de Fred. La Citadelle construite par Vauban au XVIIe siècle cache un parc qui abrite le parc zoologique du Bois de Boulogne et des espaces naturels aménagés pour plus de 400 animaux, dont des oiseaux échassiers, des lémuriens, des autruches, des rhinocéros blancs d’Afrique et des zèbres. Le parc de la Citadelle propose des loisirs pour petits et grands comme l’accrobranche ou une balade en petit train. Le rêve de piloter un hélicoptère, un avion de chasse ou un avion de ligne se réalise avec le simulateur plus vrai que nature d’AviaSim. Des professionnels accompagnent les pilotes en herbe pour cette expérience inédite très convaincante. D’autres activités originales attendent les vacanciers en famille ou entre amis comme la pratique du Bubble-foot dans une grande bulle, le saut en chute libre à partir d’un simulateur ou la visite de l’agglomération en 2 CV.