01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Ven : 10h-16h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Location vacances Lot : des locations Lot pas cher, prix promo

Quelques sites uniques en Europe vous surprendront pendant vos locations dans le Lot. Le Gouffre de Padirac, le pont Valentré et la Grotte du Pech Merle font partie des lieux uniques qu'il faut voir pendant une location de vacances dans le Lot. Découvrez encore plus d'offres de séjours en location dans le Lot comme une location de vacances en Aveyron ou encore une location de vacances dans le Gers.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en location de vacances dans le lot

Vacances surprenantes dans le Lot

Le Périgord et sa gastronomie viennent immédiatement à l’esprit dès lors que le Lot est évoqué. Les produits du terroir envahissent les étals des lieux de rencontre et de convivialité du marché multicolore situé sur la Place de la cathédrale Saint-Étienne de Cahors. Il en est de même au marché de Prayssac sacré plus beau marché de Midi-Pyrénées et celui de la cité médiévale de Figeac sis place Vival. Le voyageur en location dans le Lot peut commencer sa balade gourmande en traquant la truffe dans le Périgord et en assistant à un atelier dirigé par l’une des onze confréries que compte la région. Pour régaler les papilles des épicuriens, le Lot met un point d’honneur à faire connaître les saveurs du Quercy parmi lesquelles le safran, la truffe noire, le melon, le Pastis, l’agneau fermier et le Malbec de Cahors, le fromage de Rocamadour, le foie gras du sud-ouest, le vin de Cahors, les bières du Lot et les Coteaux de Quercy. Le Lot compte sur ses terres de pittoresques villages perchés nichés dans le Quercy et classés parmi les plus beaux de France. Le village d’Art et d’Histoire de Carennac à flanc de falaise du causse de Gramat offre aux randonneurs de flamboyants monuments tels que l’église Saint-Pierre au tympan du XIIe siècle et le château des Doyens. La vue sur les vallées de la Dordogne, de la Bave et de la Cère est sublime depuis l’éperon rocheux sur lequel est perché le bourg médiéval de Loubressac. Pour enchaîner sur la tournée des villages de caractère du Lot, Autoire, Cardaillac et Capdenac sont des merveilles architecturales sur lesquelles le temps n’a pas d’emprise et où il fait bon s’y perdre.


La Vierge Noire aux yeux fermés de Rocamadour veille sur les pèlerins et les navigateurs du haut d’une paroi rocheuse haute de 150 m où est accrochée la cité religieuse. Le village vertical qui plonge dans le canyon de l’Alzou est une escale importante du pèlerinage vers Saint-Jean-de-Compostelle. Accessible à partir de la porte fortifiée du Figuier, la cité sacrée vieille de mille ans est célèbre pour son sanctuaire qui abrite la Basilique Saint-Sauveur, la Crypte Saint-Amadour, la Chapelle Notre-Dame et la Vierge Noire, un château ainsi qu’un Palais abbatiale. La qualité du patrimoine et la variété des espaces naturels sont propices aux randonnées pendant une escapade en location de vacances dans le Lot. Enfilez un équipement adéquat pour découvrir les sentiers caillouteux qui passent par le Gouffre de Padirac, les plateaux calcaires du Quercy, les dolmens du Causse de Gramat, l’Archéosite des Fieux vieux de 80.000 ans et le canyon de l’Alzou. En famille ou pour s’amuser entre amis, le Lot propose de nombreuses activités comme des balades en Montgolfière, en VTT, en vélo électrique ou à cheval ainsi que des activités aquatiques comme la baignade en rivière, le canoë, la pêche et le paddle. Durant vos vacances dans le Lot, partez non loin découvrir l'Auvergne.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK