01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Domus Sessoriana 3* Rome Italie

Italie | Week-end Rome

Hôtel Domus Sessoriana

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1102 avis***

dès

97ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MARSEILLE, le 02/06/2020

Réf : 1040360005443011101 (2J/1N)
Minibar Parking TV Réception 24/24 Coffre fort Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Domus Sessoriana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
  • La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Italie

Le cadre

Édifié dans le quartier de San Giovanni, l’un des plus populaires et des plus pertinents pour cette ville ; près de la gare Termini, il est bien desservi par les transports en commun et est à proximité des sites historiques, religieux et des entreprises. Points d'intérêt à proximité: Saint Jean de Latran et Scala la Scala Sancta, le Colisée, le parc de la Voie Appienne, le Circus Maximus et le Palatin, la Fontana di Trevi, la place d'Espagne et le quartier commerçant voisin de Via Appia! Sessoriana en tant que maison d'hôtes pour des vacances à Rome offre l'opportunité d'être proche de l'un des lieux les plus anciens et les plus importants du christianisme: la basilique Sainte-Croix de Jérusalem, riche de seize siècles d'histoire et de la proximité de Saint-Jean Ancien siège papal du Latran.

L'hôtel

Cet établissement est issu de l'ancien monastère adjacent à la basilique Sainte-Croix de Jérusalem. Unique en son genre, il combine le charme de l'histoire qui la traverse et le confort contemporain. Le bâtiment se compose de deux blocs: l'aile communautaire construite sur des murs romains et le deuxième, appelé "Palazzina", relié à la première à partir d'un emplacement extérieur.

Les chambres

Les unités de cette propriété sont extraites des cellules du monastère rattaché à la basilique Sainte-Croix de Jérusalem. Déclinées en simples, doubles, twin, triples et quadruples, elles ont une salle de bain privée et tout le confort d'un hôtel moderne. Toutes sont confortables, lumineuses et calmes. Les chambres Supérieures sont également très spacieuses. De plus, bien que situé dans le centre de Rome, il garantit un séjour dans l'intimité et la détente.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Domus Sessoriana

Note moyenne

3,5/5

BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Patricia B | Catégorie : En famille

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons grandement apprécié notre séjour. Un accueil impeccable, chaleureux et attentif, des chambres simples mais confortables, et surtout très propres. Le petit-déjeuner est copieux et varié, et là encore le personnel est adorable. Et puis quel plaisir de se savoir adossé à une magnifique basilique et de traverser son parvis pour rentrer dans sa chambre ! Seul bémol : le manque d’isolation des chambres qui fait regretter certains voisins bruyants..,Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons grandement apprécié notre séjour. Un accueil impeccable, chaleureux et attentif, des chambres simples mais confortables, et surtout très propres. Le petit-déjeuner est copieux et varié, et là encore le personnel est adorable. Et puis quel plaisir de se savoir adossé à une magnifique basilique et de traverser son parvis pour rentrer dans sa chambre ! Seul bémol : le manque d’isolation des chambres qui fait regretter certains voisins bruyants..,...+
note Tripadvisor

Par Melanieben33 | Catégorie : Entre amis

Hôtel dans un cadre jolie ancien monastère. La chambre était grande et propre. Le personnel très gentil. Petit déjeuner correcte dans l'ensemble juste éviter les viennoiseries. Bien situé proche de la ligne de métroHôtel dans un cadre jolie ancien monastère. La chambre était grande et propre. Le personnel très gentil. Petit déjeuner correcte dans l'ensemble juste éviter les viennoiseries. Bien situé proche de la ligne de métro...+
note Tripadvisor

Par Sophie B

Le service est inexistant. Le check out à bien tôt, à 10H30, l'électricité coupée d'autorité à 11H. Le petit-déjeuner est très sincèrement mauvais. Le café certainement pas italien. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres ou un semblant, comme le reste. Le plus ? L'emplacement. Parfait. Dans la vile mais hors du tumulte (centre ville à 6 stations de bus et à 10 mnts de métro maximum). La bâtisse est très jolie. Un dommage donc pour cet établissement qui n'est pas un hôtel. S'ils continuent ainsi, seuls les groupes et les Tours Operator, nombreux, continueront à y venir.. C'est en l'espèce, quand on n'est pas un Groupe, assez onéreux por ce que cela offre. Vive le quartier San Giovani pour autant et le Dôme en lui-même. Quel gâchis.Le service est inexistant. Le check out à bien tôt, à 10H30, l'électricité coupée d'autorité à 11H. Le petit-déjeuner est très sincèrement mauvais. Le café certainement pas italien. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres ou un semblant, comme le reste. Le plus ? L'emplacement. Parfait. Dans la vile mais hors du tumulte (centre ville à 6 stations de bus et à 10 mnts de métro maximum). La bâtisse est très jolie. Un dommage donc pour cet établissement qui n'est pas un hôtel. S'ils continuent ainsi, seuls les groupes et les Tours Operator, nombreux, continueront à y venir.. C'est en l'espèce, quand on n'est pas un Groupe, assez onéreux por ce que cela offre. Vive le quartier San Giovani pour autant et le Dôme en lui-même. Quel gâchis....+
note Tripadvisor

Par joel a | Catégorie : En couple

Cet Hôtel bien situé, dans un beau bâtiment, un ancien monastère a un joli cadre en effet. Mais l'ensemble pêche un peu du fait de ce bâtiment adossé a la basilique Sainte-Croix de Jérusalem. Très long couloir, pleins d'escaliers pour aller dans les chambres (ascenseur en panne une fois.) Pas de wifi dans les chambres. Le pire pour moi le petit déjeuner plus que monacal. ( produits de qualité basse,jus d'orange par exemple),peu de produits,pas de saucisses ni bacon etc etc. La salle en sous-sol d'une longueur interminable. Pas de bar, pas de bouilloire, ni thé, ni café en chambres. Produits d'accueil minimalistes, et mauvais agencement de la chambre le WC coincé contre le mur avec un sèche-cheveux juste a coté, alors qu'il n'y a déjà pas de place. A quand les bidets disparaitront-ils des chambres d’hôtels? Bonne literie et bon linge de toilette. Personnel polis et courtois sans plus. A la réception le personnel accueillant et bilingue voir trilingue et très sympathique. Par contre un plus pour une superbe terrasse qui pourrait être mise en valeur, justement avec un bar, parasols et petits déjeuners sur cette terrasse.Avec du beau mobilier. ce qui n'est pas le cas. Transport a proximité, deux lignes de Tramways et métro a cinq minutes .Cet Hôtel bien situé, dans un beau bâtiment, un ancien monastère a un joli cadre en effet. Mais l'ensemble pêche un peu du fait de ce bâtiment adossé a la basilique Sainte-Croix de Jérusalem. Très long couloir, pleins d'escaliers pour aller dans les chambres (ascenseur en panne une fois.) Pas de wifi dans les chambres. Le pire pour moi le petit déjeuner plus que monacal. ( produits de qualité basse,jus d'orange par exemple),peu de produits,pas de saucisses ni bacon etc etc. La salle en sous-sol d'une longueur interminable. Pas de bar, pas de bouilloire, ni thé, ni café en chambres. Produits d'accueil minimalistes, et mauvais agencement de la chambre le WC coincé contre le mur avec un sèche-cheveux juste a coté, alors qu'il n'y a déjà pas de place. A quand les bidets disparaitront-ils des chambres d’hôtels? Bonne literie et bon linge de toilette. Personnel polis et courtois sans plus. A la réception le personnel accueillant et bilingue voir trilingue et très sympathique. Par contre un plus pour une superbe terrasse qui pourrait être mise en valeur, justement avec un bar, parasols et petits déjeuners sur cette terrasse.Avec du beau mobilier. ce qui n'est pas le cas. Transport a proximité, deux lignes de Tramways et métro a cinq minutes ....+
note Tripadvisor

Par 776pascalea | Catégorie : En couple

L’hôtel est très bien situé ( proche du métro) et magnifique ( au cœur de la basilique, c’est très original). La terrasse est belle mais le petit déjeuner se prend au sous sol contrairement à ce qui se dit ( ou ce que montrent les photos) sur le site de l’hôtel.. Pas de parasol, pas de service bar non plus.. Quelques tables.. 5 nuits là bas dont 4 sans climatisation...35 degrés tous les jours.. En panne et impossible de réparer en urgence soit disant.. Donc on ouvre la fenêtre qui donne sur le boulevard alors que nous avions demandé de France une chambre au calme ... Circulation incessante sans parler de leur SAMU dont la sirène est très bruyante.. Sinon le ménage est très bien fait , le matelas correct. L’hôtel est très propre dans l’ensemble. Le frigo dans la chambre fonctionne tant bien que mal.. à peine frais.. Peu de renseignements à l’accueil pour les restaurants alentours.. Par contre, Un merci tout particulièrement à la jeune femme qui sert le petit déjeuner, très souriante, professionnelle, attentive ! Adorable !! Les serveurs également ! Le personnel ne parle pas forcément français mais on se débrouille !L’hôtel est très bien situé ( proche du métro) et magnifique ( au cœur de la basilique, c’est très original). La terrasse est belle mais le petit déjeuner se prend au sous sol contrairement à ce qui se dit ( ou ce que montrent les photos) sur le site de l’hôtel.. Pas de parasol, pas de service bar non plus.. Quelques tables.. 5 nuits là bas dont 4 sans climatisation...35 degrés tous les jours.. En panne et impossible de réparer en urgence soit disant.. Donc on ouvre la fenêtre qui donne sur le boulevard alors que nous avions demandé de France une chambre au calme ... Circulation incessante sans parler de leur SAMU dont la sirène est très bruyante.. Sinon le ménage est très bien fait , le matelas correct. L’hôtel est très propre dans l’ensemble. Le frigo dans la chambre fonctionne tant bien que mal.. à peine frais.. Peu de renseignements à l’accueil pour les restaurants alentours.. Par contre, Un merci tout particulièrement à la jeune femme qui sert le petit déjeuner, très souriante, professionnelle, attentive ! Adorable !! Les serveurs également ! Le personnel ne parle pas forcément français mais on se débrouille !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Italie

Guide de voyage Italie

Préparez votre voyage en Italie : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Italie

La Météo Rome

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm
Quand partir Italie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires