01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Lotte New York Palace 4* New York Etats-Unis

Etats-Unis | Week-end Grandes Villes, Cote Est

Hôtel Lotte New York Palace

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 4810 avis***

dès

787ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 17/01/2020

Réf : 1187560005443030801 (4J/3N)
Minibar Parking Room service TV Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Norwegian, XL Airways, Level (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Lotte New York Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Etats-Unis

  • il y a 7 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/09/2019

  • il y a 8 h et 31 min

    4 personnes pour un voyage

    le 26/07/2019

  • il y a 10 h et 1 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/10/2019

  • il y a 10 h et 1 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/10/2019

  • il y a 1 jour et 1 h et 38 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/10/2019

  • il y a 1 jour et 1 h et 49 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/10/2019

  • il y a 1 jour et 1 h et 49 min

    4 personnes pour un voyage

    le 22/10/2019

  • il y a 1 jour et 9 h et 28 min

    5 personnes pour un voyage

    le 05/08/2019

  • il y a 1 jour et 9 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/09/2019

  • il y a 1 jour et 9 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/09/2019

La destination

Une ville qui vaut le détour
New York est la ville la plus animée et l’une des plus connues des États-Unis. Son économie ne cesse de croître et sa population est multiethnique et cosmopolite. Elle dévoile une culture historique et contemporaine hors du commun. Tout à New York n’est que démesure avec ses gratte-ciel, monuments… ce qui garantie un dépaysement total. Un séjour dans la ville ne pourra être qu’inoubliable et enrichissant grâce à ses musées, ses quartiers, ses bâtiments historiques, ses enseignes commerciales et ses attractions touristiques.

Les incontournables< br /> La ville de New York comporte des sites, des monuments et des lieux mondialement reconnus tels Chinatown, le pont de Brooklyn, Central Park, et la statue de la Liberté. Les écrans publicitaires géants au Times Square font sa particularité. Les choses à voir et à faire ne manquent pas. On pourra s’adonner au shopping dans le Lower East Side qui se situe au sud-est de Manhattan, ou au East Village. Les produits d’avant-garde se trouvent dans le sud-ouest de Chelsea, au Greenwich Village. En été, de multiples festivals, des concerts alliant tous les styles musicaux (allant de la musique classique au rap hardcore ou Rock Métale), des projections de films, des pièces de théâtre, l’opéra de Puccini… sont proposés en plein air dans les différents parcs de la ville. Ce sont les lieux parfaits pour faire connaissance avec les habitants et faire de nouvelles rencontres. D’autre part, New York dispose de bon nombre de salles pour les comédies musicales et des salles de concert.

L'hôtel


Situation de l'établissement

En choisissant Lotte New York Palace, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de New York, à moins de 5 minutes en voiture de Cathédrale Saint-Patrick et Museum of Modern Art. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 0,8 km de Radio City Music Hall et à 0,9 km de Point de vue Top of the Rock.
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près

Cathédrale Saint-Patrick - 0,3 km
Museum of Modern Art - 0,5 km
Madison Avenue - 0,8 km
Radio City Music Hall - 0,8 km
Point de vue Top of the Rock - 0,9 km
Rockefeller Center - 0,9 km
Tiffany & Co. - 1 km
Gershwin Theater - 1 km
Théâtre Broadway - 1,1 km
Eugene O'Neill Theatre - 1,1 km
Grand Central Terminal - 1,1 km
Chrysler Building - 1,2 km
Broadway - 1,3 km
Carnegie Hall - 1,3 km
Minskoff Theater - 1,3 km

Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :
New York, New York (LGA-LaGuardia) - 15,2 km
Aéroport de Teterboro (TEB) - 21,8 km
New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy) - 28,2 km
Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 28,7 km
Caldwell, NJ (CDW-Essex County) - 36,2 km

Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Lotte New York Palace : New York, New York (LGA-LaGuardia).


Chambres

Les 909 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. Votre divertissement est assuré par des chaînes thématiques et un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert en échange d’un supplément. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Restauration

Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'établissement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage 24 heures sur 24. L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 3 bars/lounges. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

Affaires, autres prestations

Les équipements et services proposés incluent l'accès à Internet (par câble) en supplément, un centre d'affaires et un service de location de limousines/berlines.


Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par mspella | Catégorie : En couple

L'avis que je vais poster se veut le plus analytique et factuel possible. Nous avons quitté cet hôtel ce matin après y avoir passé 6 nuits durant notre lune de miel au sein des USA, mon avis est donc encore bien frais. Les aspects positifs : Si je devais partir d'une base de 0 étoiles auquel j'en rajouterais selon mon analyse : - Un cadre superbe, la réputation de cet hôtel est largement mérité que ce soit de part son architecture mais aussi de sa localisation. Un confort incontestable, la chambre est spacieuse avec un lit des plus confortables. Le service de portiers est des plus agréables, souriants et serviables. - Une propreté exemplaire, j'ai testé bien des hôtels mais celui est vraiment un exemple en terme de propreté (avec pourtant de la moquette). Le service de ménage est très professionnel en plus d'être extrêmement sympathique. Il est vrai qu'ils passent tôt et que vous pouvez du coup rater le créneau mais il vous suffit de leur signaler avec un sourire pour que cela soit pris en compte avec diligence. Dans les aspects négatifs, en partant d'une base de 5 étoiles auquel j'en retirerais selon les points suivants : - Un WIFI / connexion internet filaire payant a coup de 16 dollars par jour. En 2019 à l'heure de la 4G et futur 5G cela est simplement incompréhensible, obsolète et à la limite de l'irrespect. Ce point nous a refroidit pour la moindre dépense au sein de l’hôtel. Entendons nous bien, je ne parle pas de juste avoir accès à une connexion internet débridé, c'est la TOTALITE qui est payante. Il est monnaie courante, de nos jours, d'offrir une connexion internet standard (de type web) et de rendre payant les flux plus volumineux mais la ce n'est vraiment pas le cas. Au regard d'un hôtel de type palace 5 étoiles cela fait extrêmement pingre. Vu le tarif mieux vaut l'inclure directement dans le prix de la prestation, cela évitera de mettre en exergue une telle aberration. - Le service d'accueil est des plus froids et à la limite de l'irrespect surtout au regard de la prestation de service auquel au s'attend vu le standing de l’hôtel. Lors du check-in ils ont vu (surement à ce moment précis) que nous étions en lune de miel, ma femme à été félicité du bout des lèvres avec une froideur robotique et on nous a annoncé que nous aurons une surprise..un de ces jours. Pour être honnête vu le prix du WIFI, s'ils nous l'avaient offert cela aurait été parfait mais non. Deux jours plus tard, n'ayant pas eu la moindre trace du dit cadeau ma femme à demandé si c'était normal (un vol ou autre peut toujours avoir lieu) elle eu en réponse d'un ton tout aussi froid d'une autre personne que cela était géré par un autre service mais que son "anniversaire" était pris en compte(oui vraiment anniversaire, c'est ce que la personne à annoncé) mais que vu la quantité de check-in cela pouvait prendre du temps (je cherche toujours la logique d'un point de vue corrélation et aussi en termes de ressources au vu de la taille de l’hôtel). Deux autres jours plus tard j'ai effectué à nouveau la demande et j'ai eu en réponse qu'ils étaient passé mais que nous avions indiqués sur la porte de ne pas vouloir être dérangés. Cela est vrai....entre 10 H PM et 8 AM tout les jours...Quand bien même il était aussi possible de taper a la porte ou laisser un mot. Nous avons d’ailleurs eu un mot au début de notre séjour disant qu'un membre du personnel était passé sans la moindre précision. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait du service de ménage mais peut être s'agissait t'il du dit cadeau ? En finalité nous avons eu le cadeau, le soir de la veille de notre départ : 6 fraises enrobées de chocolat. La cadeau est touchant, cela était très bon mais après tout cela à un gout amer (sans jeu de mot). - Le troisième point est à noter. Comme dans tout les hôtels il faut laisser sa carte bancaire pour une empreinte pour des raisons de garantie et de sécurité, cela est normal sauf que : Le jour même j'ai été débité de 500 dollars (pour 6 nuits je rappelle), cela passe encore mais surtout deux jours après : 750 de plus! Réponse de l'accueil : C'est surement due à un "glitch informatique" sans la moindre excuse et que de toute façon tout cela sera libéré à notre départ. C'est vrai mais sur une carte bancaire de type débit ça impute un retrait total de 1250 dollars qui reviendra d'ici deux voir trois semaines selon la banque (avec impact sur le plafond de prélèvement). Il a fallut que je passe par la conciergerie de mon agence de voyage qui m'a annoncé que...l'accueil ne pouvait rien faire car il faut passer par le service de comptabilité...en week-end. Je tiens à rappeler et préciser que tout cela s'est effectué sans le moindre "pardon" ou "désolé". Autant dire que j’attends effectivement de voir tout cela revenir avec une grande attention. En résumé, nous avons été déçus de cet hôtel. Ma femme, fan de gossip girl, se faisait une joie d'y venir mais nous n'avons pas eu de service de type "Palace". Je tiens néanmoins à souligner les prestations des services de portiers et surtout de ménages. Si vous cherchez un hotel confortable et bien placé vous pouvez descendre au Lotte New York Palace mais par contre si vous cherchez à être "coocoonés" vous trouverez surement mieux et moins cher. Toutefois il est à noter que la surface des chambres est supérieure à la majorité des hôtels new yorkais, cela n'est pas négligeable non plus.L'avis que je vais poster se veut le plus analytique et factuel possible. Nous avons quitté cet hôtel ce matin après y avoir passé 6 nuits durant notre lune de miel au sein des USA, mon avis est donc encore bien frais. Les aspects positifs : Si je devais partir d'une base de 0 étoiles auquel j'en rajouterais selon mon analyse : - Un cadre superbe, la réputation de cet hôtel est largement mérité que ce soit de part son architecture mais aussi de sa localisation. Un confort incontestable, la chambre est spacieuse avec un lit des plus confortables. Le service de portiers est des plus agréables, souriants et serviables. - Une propreté exemplaire, j'ai testé bien des hôtels mais celui est vraiment un exemple en terme de propreté (avec pourtant de la moquette). Le service de ménage est très professionnel en plus d'être extrêmement sympathique. Il est vrai qu'ils passent tôt et que vous pouvez du coup rater le créneau mais il vous suffit de leur signaler avec un sourire pour que cela soit pris en compte avec diligence. Dans les aspects négatifs, en partant d'une base de 5 étoiles auquel j'en retirerais selon les points suivants : - Un WIFI / connexion internet filaire payant a coup de 16 dollars par jour. En 2019 à l'heure de la 4G et futur 5G cela est simplement incompréhensible, obsolète et à la limite de l'irrespect. Ce point nous a refroidit pour la moindre dépense au sein de l’hôtel. Entendons nous bien, je ne parle pas de juste avoir accès à une connexion internet débridé, c'est la TOTALITE qui est payante. Il est monnaie courante, de nos jours, d'offrir une connexion internet standard (de type web) et de rendre payant les flux plus volumineux mais la ce n'est vraiment pas le cas. Au regard d'un hôtel de type palace 5 étoiles cela fait extrêmement pingre. Vu le tarif mieux vaut l'inclure directement dans le prix de la prestation, cela évitera de mettre en exergue une telle aberration. - Le service d'accueil est des plus froids et à la limite de l'irrespect surtout au regard de la prestation de service auquel au s'attend vu le standing de l’hôtel. Lors du check-in ils ont vu (surement à ce moment précis) que nous étions en lune de miel, ma femme à été félicité du bout des lèvres avec une froideur robotique et on nous a annoncé que nous aurons une surprise..un de ces jours. Pour être honnête vu le prix du WIFI, s'ils nous l'avaient offert cela aurait été parfait mais non. Deux jours plus tard, n'ayant pas eu la moindre trace du dit cadeau ma femme à demandé si c'était normal (un vol ou autre peut toujours avoir lieu) elle eu en réponse d'un ton tout aussi froid d'une autre personne que cela était géré par un autre service mais que son "anniversaire" était pris en compte(oui vraiment anniversaire, c'est ce que la personne à annoncé) mais que vu la quantité de check-in cela pouvait prendre du temps (je cherche toujours la logique d'un point de vue corrélation et aussi en termes de ressources au vu de la taille de l’hôtel). Deux autres jours plus tard j'ai effectué à nouveau la demande et j'ai eu en réponse qu'ils étaient passé mais que nous avions indiqués sur la porte de ne pas vouloir être dérangés. Cela est vrai....entre 10 H PM et 8 AM tout les jours...Quand bien même il était aussi possible de taper a la porte ou laisser un mot. Nous avons d’ailleurs eu un mot au début de notre séjour disant qu'un membre du personnel était passé sans la moindre précision. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait du service de ménage mais peut être s'agissait t'il du dit cadeau ? En finalité nous avons eu le cadeau, le soir de la veille de notre départ : 6 fraises enrobées de chocolat. La cadeau est touchant, cela était très bon mais après tout cela à un gout amer (sans jeu de mot). - Le troisième point est à noter. Comme dans tout les hôtels il faut laisser sa carte bancaire pour une empreinte pour des raisons de garantie et de sécurité, cela est normal sauf que : Le jour même j'ai été débité de 500 dollars (pour 6 nuits je rappelle), cela passe encore mais surtout deux jours après : 750 de plus! Réponse de l'accueil : C'est surement due à un "glitch informatique" sans la moindre excuse et que de toute façon tout cela sera libéré à notre départ. C'est vrai mais sur une carte bancaire de type débit ça impute un retrait total de 1250 dollars qui reviendra d'ici deux voir trois semaines selon la banque (avec impact sur le plafond de prélèvement). Il a fallut que je passe par la conciergerie de mon agence de voyage qui m'a annoncé que...l'accueil ne pouvait rien faire car il faut passer par le service de comptabilité...en week-end. Je tiens à rappeler et préciser que tout cela s'est effectué sans le moindre "pardon" ou "désolé". Autant dire que j’attends effectivement de voir tout cela revenir avec une grande attention. En résumé, nous avons été déçus de cet hôtel. Ma femme, fan de gossip girl, se faisait une joie d'y venir mais nous n'avons pas eu de service de type "Palace". Je tiens néanmoins à souligner les prestations des services de portiers et surtout de ménages. Si vous cherchez un hotel confortable et bien placé vous pouvez descendre au Lotte New York Palace mais par contre si vous cherchez à être "coocoonés" vous trouverez surement mieux et moins cher. Toutefois il est à noter que la surface des chambres est supérieure à la majorité des hôtels new yorkais, cela n'est pas négligeable non plus....+
note Tripadvisor

Par traveLovers57 | Catégorie : En couple

Nous ne sommes allé que devant car étant grand fan de la série Gossip girl c'était un passage obligé. Cet hotel Palace est très beau de l'extérieur et qui sait peut être qu'un jour on le verra de dedansNous ne sommes allé que devant car étant grand fan de la série Gossip girl c'était un passage obligé. Cet hotel Palace est très beau de l'extérieur et qui sait peut être qu'un jour on le verra de dedans...+
note Tripadvisor

Par Vacationer55776 | Catégorie : Entre amis

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons pu avoir des Twins ben alors que notre réservation était pour un grand lit. Nous avions une chambre avec vu direct sur la cathédrale qui est magnifique. Le personnel était extrêmement accueillant et sympathique. Le check in et le check out par Bidan ont été très efficace et d’une réelle gentillesse. Les concierges ont su nous donner de très bonnes adresses. Notre vol était à 23h, nous avons pu laisser nos valises à l’hôtel et prendre une douche au spa avant de partir pour l’aéroport. Séjour vraiment au top du début à la fin. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter New York. Il est en plein Midtown et proche de super spot de New York. La cathédrale est en face de l’hôtel, le top of the rock et la 5ème avenue aussi. On peut marcher jusqu’à central Park. Hôtel vraiment au top auquel je retournerais très probablement. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons pu avoir des Twins ben alors que notre réservation était pour un grand lit. Nous avions une chambre avec vu direct sur la cathédrale qui est magnifique. Le personnel était extrêmement accueillant et sympathique. Le check in et le check out par Bidan ont été très efficace et d’une réelle gentillesse. Les concierges ont su nous donner de très bonnes adresses. Notre vol était à 23h, nous avons pu laisser nos valises à l’hôtel et prendre une douche au spa avant de partir pour l’aéroport. Séjour vraiment au top du début à la fin. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter New York. Il est en plein Midtown et proche de super spot de New York. La cathédrale est en face de l’hôtel, le top of the rock et la 5ème avenue aussi. On peut marcher jusqu’à central Park. Hôtel vraiment au top auquel je retournerais très probablement. ...+
note Tripadvisor

Par Nath526 | Catégorie : Professionnel

Que dire sinon que je suis deçue. Pour moi un palace doit etre propre, service excellent et calme. J y suis restee 1 semaine. La chambre est très belle. Grande propre avec une vue magnifique. Mais la tv ne marchait pas. Avec la fatigue du travail j ai appelé pour reparer le 3e jour. Rapide mais la tv est vieille et toutes les touches de la telecommande ne fonctionnent pas. Inadmissible pour moi. Salle de bain super mirroir grossissant, il y a meme un pèse personne. Rangements. Coffre. Service valet trop pressant. A ma sortie du taxi le valet a pris mes valises et m a demandé argent 1m plus loin a accueil. Pour moi un valet monte les valises dans la chambre et non pour faire 4 pas. Je ne reviendrai pas. Dommage car la vue est belle. Que dire sinon que je suis deçue. Pour moi un palace doit etre propre, service excellent et calme. J y suis restee 1 semaine. La chambre est très belle. Grande propre avec une vue magnifique. Mais la tv ne marchait pas. Avec la fatigue du travail j ai appelé pour reparer le 3e jour. Rapide mais la tv est vieille et toutes les touches de la telecommande ne fonctionnent pas. Inadmissible pour moi. Salle de bain super mirroir grossissant, il y a meme un pèse personne. Rangements. Coffre. Service valet trop pressant. A ma sortie du taxi le valet a pris mes valises et m a demandé argent 1m plus loin a accueil. Pour moi un valet monte les valises dans la chambre et non pour faire 4 pas. Je ne reviendrai pas. Dommage car la vue est belle. ...+
note Tripadvisor

Par parsif7

Nous y sommes descendus autre fois, quand c'était encore un vrai palace avec du personnel, des salons et un vrai service de très grand hôtel. Depuis que le propriétaire a changé, c'est devenu tout autre chose. Les seuls points positifs sont l'emplacement car on se trouve en plein midtown et les chambres, qui sont plutôt grandes et confortables (très bons lits). Il faut absolument demander une chambre avec la vue sur l'église St Patrick's, sinon vous vous retrouverez sans vue et devant un gratte ciel. Le lobby est bruyant, envahi de musique dès l'aube. Le personnel, sauf cas exceptionnel, est modérément aimable, les portiers pas vraiment attentifs. Il n'y a plus de salon ni de bar où s'assoir. Bizarre de trouver un hôtel où l'on ne peut pas se détendre pour prendre tranquillement un verre ou un café. Il n'y a qu'une dizaine de fauteuils dans le lobby, vite occupés pour un si grand hôtel. Il y a une sorte de salon-bar d'où vous serez éjecté si vous ne consommez pas parce qu'à partir de 3 h de l'après-midi, il y a des types qui jouent de la musique ! On vous relèguera dans le patio qui donne sur Madison Avenue mais pas n'importe où car le côté bar est réservé seulement aux gens qui consomment. bref, on reste plutôt dans les chambres qui sont un peu vieillottes mais confortables, comme je le disais avant. Il y aurait quand même des efforts à faire sur la déco et les moquettes qui sont à la llimite d'être sales. Le room service est inacceptablement cher avec des suppléments de toutes sortes, par exemple un club sandwich vous coûtera environ 75 dollars. Le petit-déjeuner est aussi hors de prix, on voit d'ailleurs tout le monde monter dans les chambres avec des petits sacs de choses achetées dans des boutiques alentour. Les très belles Villard Houses ne sont plus dans leur état de splendeur d'origine. On a installé les salles de petit-déjeuner dans deux grands salons qui étaient une merveille et qui ont disparu désormais sous la déco "contemporaine" genre discothèque qui correspond mieux, on imagine à la clientèle un peu vulgaire dont les 75 % se baladent en short ! A oui, autre chose, le wifi est payant : 16 dollars par jour.Nous y sommes descendus autre fois, quand c'était encore un vrai palace avec du personnel, des salons et un vrai service de très grand hôtel. Depuis que le propriétaire a changé, c'est devenu tout autre chose. Les seuls points positifs sont l'emplacement car on se trouve en plein midtown et les chambres, qui sont plutôt grandes et confortables (très bons lits). Il faut absolument demander une chambre avec la vue sur l'église St Patrick's, sinon vous vous retrouverez sans vue et devant un gratte ciel. Le lobby est bruyant, envahi de musique dès l'aube. Le personnel, sauf cas exceptionnel, est modérément aimable, les portiers pas vraiment attentifs. Il n'y a plus de salon ni de bar où s'assoir. Bizarre de trouver un hôtel où l'on ne peut pas se détendre pour prendre tranquillement un verre ou un café. Il n'y a qu'une dizaine de fauteuils dans le lobby, vite occupés pour un si grand hôtel. Il y a une sorte de salon-bar d'où vous serez éjecté si vous ne consommez pas parce qu'à partir de 3 h de l'après-midi, il y a des types qui jouent de la musique ! On vous relèguera dans le patio qui donne sur Madison Avenue mais pas n'importe où car le côté bar est réservé seulement aux gens qui consomment. bref, on reste plutôt dans les chambres qui sont un peu vieillottes mais confortables, comme je le disais avant. Il y aurait quand même des efforts à faire sur la déco et les moquettes qui sont à la llimite d'être sales. Le room service est inacceptablement cher avec des suppléments de toutes sortes, par exemple un club sandwich vous coûtera environ 75 dollars. Le petit-déjeuner est aussi hors de prix, on voit d'ailleurs tout le monde monter dans les chambres avec des petits sacs de choses achetées dans des boutiques alentour. Les très belles Villard Houses ne sont plus dans leur état de splendeur d'origine. On a installé les salles de petit-déjeuner dans deux grands salons qui étaient une merveille et qui ont disparu désormais sous la déco "contemporaine" genre discothèque qui correspond mieux, on imagine à la clientèle un peu vulgaire dont les 75 % se baladent en short ! A oui, autre chose, le wifi est payant : 16 dollars par jour....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Etats-Unis

Guide de voyage Etats-Unis

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage aux Etats Unis.

Voir le guide de voyage Etats-Unis
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires