01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Ven : 10h-16h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Partir avec Promovacances  |  Voyages Coree

Voyage Coree : des vacances Coree pas cher, séjours prix promo

De Séoul à Namsan en passant par Jongmyo et Hallasan, le voyage en Corée est intarissable de découvertes. Un hôtel en Corée situé aux environs de l'île de Goeje comblera les passionnés d'exclusivité.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage en Corée

Que visiter en Corée ? Découvrez les surprenantes facettes du pays

Les deux tiers de la population coréenne vivent en Corée du Sud où foisonnent les activités touristiques de tous bords. Occupant la moitié de la péninsule d'Asie du Sud-est, cette zone est jonchée de palais impériaux où les visiteurs trouvent refuge après un parcours plein de sensations, notamment dans les rues de Séoul. Sur la partie méridionale de la péninsule coréenne, la Corée du Sud arbore une géographie plate avec un littoral long de plus de 2400 kilomètres. Quadrillée par les trois mers de Chine, la mer Jaune et la mer du Japon, la destination abonde en plages d'exception où l'on trouve aisément un hôtel en Corée répondant à ses besoins de confort et d'évasion. Le mois de juin est la période la plus favorable. La haute saison touristique se termine au mois d'août. Plein sud s'étendent des plages invitant à partir en vacances en Corée. Les îles comme Jeju ressemblent à de véritables paradis tropicaux où les baignades occupent les journées des familles. À une centaine de kilomètres des côtes de la péninsule, cette terre volcanique abrite également le plus haut sommet de Corée : le Halla-San. Les flancs de cette montagne sont veinés de chemins de randonnée au gré desquels les visiteurs croisent des cratères déchiquetés et des tunnels de laves. Les liaisons vers l'île de Jeju sont assurées par voie maritime, mais également par avion depuis l'aéroport de Séoul-Incheon.


Découvrez Séoul, cité impériale aux mille visages

Séoul est l'une des plus vastes mégalopoles du monde. Elle dresse une aire urbaine de plus de 25 millions d'habitants et ne désemplit jamais. Requalifié par une série d'importantes rénovations, le cœur historique de Séoul est l'un des endroits les plus agréables à visiter en Corée. Le palais de Gyeongbokgung est un fabuleux legs de l'époque royale que les amateurs de vieilles pierres s'empressent d'explorer. En pleine cure de jouvence, ce palais a retrouvé près de 40 % de sa structure originelle, dont celle des quartiers royaux et du palais de l'Est. Quelques grands classiques de Séoul méritent également le détour pendant un voyage en Corée. Au creux d'une colline, La Namsan Tower domine la cité. Une ascension jusque dans son Observatoire promet une vue résolument spectaculaire. Entièrement équipée, cette tour est dotée d'un téléphérique et d'un ascenseur avec une importante capacité de transport. L'authenticité du quartier d'Isandong incite aux promenades. Son marché traditionnel est une attraction touristique en soi avec son éventail de boutiques colorées, dont celles appelées « hanbocks » spécialisées dans les tenues vestimentaires. Les sorties branchées rejoignent le secteur de Hongdae, parsemé de placettes, de bars, de cafés coréens et des fameux restaurants Karaoké asiatiques. Les ateliers d'artistes constituent également des visites incontournables.

Hôtels et Voyages Coree : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Laos Malaisie Mongolie Singapour Thailande Vietnam Birmanie Cambodge Chine Inde Indonesie Japon Tunisie Turquie Israel

Coree : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Les Essentiels de la Thaïlande & farniente au Nature Phuket, - Anantara Bangkok & Kappa Club Phuket, Lotus de Thaïlande en mini groupe & Phuket, - 2 îles : Koh Yao & Phuket, ainsi que le Aquamarine Resort et le Sur la route du Sud. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Temples & Soleil à Phuket, Trésors de Thailande & extension Cassia Phuket et Des Temples Khmers à l'île de Phuket. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Combiné 3 spots : Phuket, Koh Phi Phi & Krabi, le Jet Tours Phuket 4* et l'hôtel Les Essentiels de la Thaïlande & farniente au Phuket Orchid Resort & Spa.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le FRAM Plages et îles de Thaïlande, Coralia Splash Beach Resort by Langham et l'hôtel Sunprime Kamala Beach Resort - Adult Only ainsi que les hôtels Les Essentiels de la Thaïlande & farniente à l'Holiday Inn Resort Phi Phi Island, Découverte du Sud de la Thaïlande et l’hôtel Perles du Sud & Kappa Club Sunsuri Phuket. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Amethyst Napa Hotel & Spa et le The Royal Apollonia.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK