Mexique Balnéaire tout compris
Célèbre pour ses vestiges archéologiques et ses paysages multiples, le Mexique est aussi une destination balnéaire de grande beauté. Parmi les stations touristiques les plus prisées des vacanciers effectuant un voyage Mexique balnéaire tout compris, Cancún se trouve sur la péninsule de Yucatán. Ici, farniente sous les cocotiers, baignades et plongées sous-marines ponctueront vos vacances au Mexique balnéaire tout compris. Les nombreux hôtels de la ville rivalisent d’idées pour proposer à leur hôte ayant choisi la formule Mexique balnéaire tout compris des activités thématiques et des animations diverses.
Les voyageurs en quête d’authenticité profiteront de leur sejour au Mexique balnéaire tout compris dans la région pour faire une excursion vers le site archéologique de Chichén Itzá. Rendu célèbre par les stars hollywoodiennes dans les années 50, Acapulco est une autre destination de premier choix pour un voyage Mexique balnéaire tout compris. Située sur la côte pacifique du pays, la ville est particulièrement célèbre pour ses plages de rêve et sa vie nocturne débridée. Cependant, elle ne manque pas d'attraits culturels. En se promenant entre ses rues, les visiteurs trouveront quelques vestiges de son passé colonial, comme la forteresse espagnole Fuerte de San Diego qui abrite aujourd’hui le musée historique de la ville. Ce site offre une superbe vue sur la splendide baie de Santa Lucia. La cathédrale Nuestra Senora de la Soledad, la Maison du Paradis et la petite forteresse El Fuerte del Virrey sont les sites touristiques à visiter lors d’un voyage Mexique balnéaire all inclusive à Acapulco.
Pour ceux qui recherchent un peu plus de tranquillité pendant leur voyage au Mexique balnéaire all inclusive, le village de Manzanillo vaut le détour. Les plages, notamment celle de Manzanillo Bay, y sont particulièrement calmes et invitent au repos. La plage de Troncones en revanche très fréquentée par les surfeurs. Naguère village côtier sans prétention, Playa del Carmen est aujourd’hui l’une des stations balnéaires les plus fréquentées au Mexique. Outre ses plages de sable blanc, elle possède une barrière de corail connue pour être la deuxième plus grande au monde et suscite la convoitise des passionnés de plongée sous-marine.