Agence de voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Dubai et les Emirats
Rechercher

Voyage Dernière Minute Dubai et les Emirats

Le voyage à Dubaï et aux Émirats à la dernière minute s'apprécie au-delà d'un modernisme latent. En vacances à Dubaï, on part sans hésitation à l'assaut du désert pour rencontrer les peuples bédouins nomades.

A voir également lors de votre séjour aux Emirats Arabes Unis : séjour à Abu Dhabi, séjour à Jumeirah.
Nos préférés
Tri par

Dubaï à la dernière minute

Avec ses centaines de buildings futuristes et ses mégas centres commerciaux, la ville de Dubaï se pare d'atours fascinants pour séduire le visiteur séjournant dans les Émirats Arabes Unis. Son côté archi moderne cache pourtant de précieux édifices du passé, incontournables lors des vacances de dernière minute à Dubaï. Quelques heures suffisent pour visiter le vieux Al Shindagha, le cœur historique. Situé à l'embouchure d'un fleuve, il abrite le palais Sheikh Saeed, ancienne résidence de la famille princière Maktoum. Cette imposante structure construite sous le règne de Sheikh Rachid est aujourd'hui convertie en un lieu d'expositions photographiques retraçant l'évolution de la ville de Dubaï depuis les années 40. Le fort Al Fahidi, les maisons hérissées de tours à vent du souk de Bur Dubaï et la rue Al Fahidi composent autant de programmes intéressants pour mener à bien le séjour à Dubaï. Le bus impérial à toit ouvert parcourt les principales attractions de la ville durant la nuit. La vingtaine d'arrêts programmés permet de visiter librement le centre historique sous un autre angle.

Les plages de la ville ainsi que les nombreux centres commerciaux ouverts jusque très tard sont autant d'étapes intéressantes. Les circuits de découvertes du désert du Rub Al-Khali constituent un bon plan du voyage Dubaï à la dernière minute. Les épris d'aventure réservent un véhicule 4x4 en centre-ville pour dompter les dunes à leur propre rythme. Cette escapade dévoile la splendeur des couchers du soleil arabes et invite à une incursion dans le quotidien des tribus bédouines.

Les campements traditionnels font office de gîte d'étape où les divertissements foisonnent. Démonstrations de danses traditionnelles, teinture du corps au henné et dégustation de plats orientaux figurent au menu de cette excursion à Dubaï à la dernière minute. La baie de Dubaï est le lieu tendance à ne pas manquer lors d'un périple de dernière minute à Dubaï. Appréciez une croisière nocturne à bord d'un dhow, voilier traditionnel arabe. Cette prestation de voyage de dernière minute à Dubaï et les Émirats compte habituellement les boissons et les repas à bord.

Pictogramme téléphone 01 55 33 44 44*

Nos conseillers sont à votre écoute

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)