0826 101 921**

Nos conseillers sont à votre écoute (0.15€/min+prix d'un appel local)

9h-21h du lundi au samedi / 10h-21h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Promovacances  |  Camping France  |  Location camping Côte d'Azur  |  Campings Saint Tropez

Camping Saint Tropez : des campings Saint Tropez pas cher, prix promo

Célèbre dans le monde entier, Saint-Tropez propose de nombreux attraits comme la spectaculaire citadelle ou le splendide château de la Motte. Un camping à Saint-Tropez permet aussi de profiter de la plage de Pampelonne. Découvrez nos offres de vacances en camping à Cannes ou encore une camping à Fréjus et pourquoi pas une camping à Nice et même une camping à Toulon mais aussi une camping à Hyères. Optez aussi pour une location de vacances en Côte d'Azur.

Et hop ! je recherche mon voyage

Rechercher

Tri par
Nos préférés
Filtrer
  • Top Vente

    France : Camping Marina Paradise

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Camping Marina Paradise 3*

    Grimaud (Côte d'Azur)

    tripAdvidsor 436 avis**

    Inclus : Camping + Logement seul

    Equipement :
    • Accès plage a proximité
    • Piscine extérieure non chauffée
    • Wifi

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 7 à 21 nuits

    dès

    210

    / logement pour 7 nuits

Partir en camping à Saint Tropez

Saint-Tropez, la ville des stars

Lorsqu’on évoque le nom de Saint-Tropez, on pense tout de suite aux stars mondiales du cinéma et de la chanson en vacances sur leur yacht de luxe, ce qui ne l’empêche pas d’être une destination accessible à tous. Située sur la Côte d’Azur, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, elle attire du monde pour sa vie nocturne et ses plages. Il faut dire qu’elle bénéficie d’un climat méditerranéen, avec un hiver humide et doux et un été chaud et sec. C’est la partie de la France où l’ensoleillement est le plus important, idéal pour bronzer et profiter de la fraîcheur de la nuit lors d'un camping à Saint-Tropez. Que visiter à Saint-Tropez ? Le premier site est sans doute le musée de la Gendarmerie et du cinéma. C’est un lieu culte après avoir été le théâtre des tournages de nombreux épisodes de l’histoire des Gendarmes. C’est un bâtiment qui a abrité la brigade de la gendarmerie de 1879 à 2003. Devenu musée, une salle d’exposition temporaire y est accessible au rez-de-chaussée du bâtiment.

Pour ceux qui n’aiment pas la foule, les vacances à Saint Tropez seront idéales pour vous

Après cette visite pour remonter le temps, un détour sur le petit-port s’impose. Outre la chance d’apercevoir des membres de la Jet Set internationale, on peut y admirer les nombreux bateaux ancrés aux larges : yachts luxueux, bateaux de pêche traditionnels ou bien voiliers de courses. Des embarcations aussi grandes les unes que les autres et qui rivalisent dans leur beauté et leur propriétaire. C’est également sur ce port que se donnent rendez-vous les couche-tard qui attendent patiemment la levée du jour en sirotant un café sur les terrasses et les bistrots. Durant l’été, diverses soirées privées sont organisées dans les somptueuses propriétés. Les Tropéziens ne sont plus surpris des allers-retours incessants des hélicoptères qui transportent les invités. Mais pour les solitaires et les anti-foules, Saint-Tropez est tout aussi intéressante au mois de mai, juin et septembre. Il fait encore chaud à ces périodes de l’année et il fait bon de se promener dans les petites ruelles de la ville, de profiter des poissons fraîchement pêchés. Sur la Place des Lices, mardi et samedi sont jours de marché provençal. L’occasion de s’acheter et de savourer la tarte tropézienne, spécialité locale. Les amoureux de la nature pourront partir à l’exploration de la maison des Papillons. Quelque 35 000 spécimens y sont exposés : les endémiques, ceux qui sont en voie de disparition. On dit même qu’on y retrouve les plus beaux papillons du monde. La richesse du lieu attire les visites scolaires et universitaires. Un camping à Saint-Tropez est également un bon moyen de décompresser et de passer les vacances au calme tout en appréciant le paysage.

Camping Saint Tropez : visiter et découvrir ...

Nice, Provence - Côte d'Azur Cannes, Provence - Côte d'Azur Fréjus, Provence - Côte d'Azur Hyères, Provence - Côte d'Azur Monaco, Provence - Côte d'Azur Toulon, Provence - Côte d'Azur Camargue, Provence - Côte d'Azur Luberon, Provence - Côte d'Azur

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Pyrénées-Atlantiques, Pyrénées Auvergne, Auvergne - Rhône Alpes Finistère, Bretagne Morbihan, Bretagne Ille et Vilaine, Bretagne