08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-21h du lundi au samedi / 10h-21h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Promovacances  |  Voyages Bahrein

Voyage Bahrein : des vacances Bahrein pas cher, séjours prix promo

Le fort d'Arad, la forteresse de Riffa et les îles Amwaj sont autant de trésors à découvrir en voyage à Barheim. Un hôtel à Barheim à Manama est le point de chute idéal pour visiter le musée national.

Et hop ! je recherche mon voyage

rechercher

Top ventes

Voyage à Bahreïn

Découvrir Bahreïn, un joyau du Golfe Arabique

Bahreïn est un état insulaire coincé entre l'Arabie Saoudite et le Qatar. Composé de 36 îles baignées par les eaux du Golfe Arabique, l'archipel est relié à l'Arabie Saoudite par la chaussée du roi Fahd. Avec Manama pour capitale, l'île de Bahreïn fascine par sa modernité. Ici et là se dressent des splendeurs architecturales. Grâce au développement fulgurant de l'île, trouver un hôtel à Bahreïn de haut standing est aujourd'hui chose facile. La capitale de Bahreïn, foyer économique de l'archipel, abrite également de nombreux centres commerciaux et espaces de loisirs où se divertir en famille. Mais un voyage à Bahreïn serait incomplet sans une visite du patrimoine perlier de Bahreïn. Listées au patrimoine de l'UNESCO, les réserves perlières de l'archipel méritent un détour lors d'un séjour à Bahreïn.


Que visiter à Bahreïn ? A voir, à faire

Un séjour à Bahreïn inclut inéluctablement une visite du musée de Bahreïn, aménagé au cœur de la capitale. Pour les amoureux de patrimoine, le fort de Bahreïn est aussi une étape incontournable. Perché sur les hauteurs de l'île, ce vestige du passé raconte plusieurs siècles d'histoire. Érigé pendant la période de l'âge du bronze, ce site millénaire fut habité jusqu'au 17e siècle. Haut lieu de fouilles archéologiques, le fort de Bahreïn est aujourd'hui sous la protection de l'UNESCO. Avec ses 170 tombes, la nécropole d'A'Aali est également une des curiosités touristiques majeures de l'archipel. Le patrimoine religieux de Bahreïn mérite aussi d'être découvert au fil du séjour sur l'archipel. La mosquée d'Al Khamis – la plus ancienne de l'archipel — mérite particulièrement le détour. Certaines parties de l'édifice auraient été construites aux environs du 7e siècle – à l'époque du prophète Mahomet —, tandis que des rénovations ont été apportées entre le 12e et le 15e siècle. Datant de 1987, la mosquée Al Fateh est aussi un des monuments religieux à visiter ou à découvrir à Bahreïn.


Shopping et loisirs à Bahreïn

Si Bahreïn compte une pléiade de sites historiques, pour beaucoup partir en vacances à Bahreïn évoque des journées interminables de shopping dans les centres commerciaux de la capitale. Pour ceux qui souhaitent rapporter des articles souvenirs, la rue Bab Al Bahreïn est l'adresse de référence. Une centaine de boutiques d'artisanat ont été aménagées le long de cette artère commerciale. Ici, les bijoux en or et en argent, les tissus colorés et les articles en cuivre ou en porcelaine ornent les étals des commerçants. Les chineurs quant à eux trouveront leur bonheur au sein des souks de Manama ou au Central Market. Pour les inconditionnels de course de vitesse, Bahreïn accueille également une compétition internationale de Formule 1. Autrement, les nombreux parcs d'attractions qui constellent le territoire font aussi le bonheur des grands et des petits.

Hôtels et Voyages Bahrein : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Iran Armenie Emirats arabes unis Jordanie Qatar Liban Oman Nouvelle Caledonie Nouvelle Zelande Polynesie Francaise Reunion Seychelles Sri Lanka Australie