08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-21h du lundi au samedi / 10h-21h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Tous les voyages Promovacances  |  Week end Etats-Unis  |  Week-end New York

Week-end New York

Un week-end à New York vous fera découvrir une ville de contraste, l'une des plus belles et plus connue des États-Unis. Le temps d’un week-end, découvrez le fameux pont de Brooklyn, l'Empire State Building, le quartier de Chinatown, Central Park ou la fameuse Statue de la Liberté.
A voir également lors de votre voyage aux Etats-Unis : voyage à New York, voyage à Miami, voyage à Los Angeles, voyage à Las Vegas, voyage à San Francisco.

Et hop ! je recherche mon voyage

rechercher
Top ventes

Week end à New York

Cinéma, musique ou littérature, on a tous des images de New York en tête. Composée de cinq arrondissements appelés boroughs, le Bronx, Manhattan, Brooklyn, Queens et Staten Island, celle que l’on surnomme « the Big Apple » a plusieurs visages.
Mais quel que soit le lieu où vous vous rendrez, même lors d'un voyage de dernière minute à New York , vous ressentirez son énergie débordante et communicative. La « ville qui ne dort jamais » est immense, aussi pour profiter au maximum de votre week end New York, je vous recommande de vous concentrer sur quelques activités emblématiques : monuments, musées, quartiers typiques, sorties ou shopping.


Que faire à New York en 3, 4 ou 5 jours ?

Lors d'un city break à New York ne manquez pas ces lieux incontournables :
- Times Square, la très célèbre avenue est incontournable pour ses lumières et ses fameux grands écrans.
- Central Park est un lieu idéal pour se promener en toute tranquillité loin de la foule du centre-ville.
- N’oubliez pas la statue de la Liberté, c’est l’un des monuments les plus visités de New York et connu dans le monde entier.
- La High Line est l'endroit idéal pour avoir une belle vue sur la ville qui vous permettra de prendre de très belles photos.
- Empire State Building, Musée d’histoire naturel, comédie musicale à Broadway, baseball au Yankee Stadium


Week end à New York : quand partir ?

On apprécie mieux l'atmosphère de New York en parcourant la ville à pied. La meilleure période pour avoir un temps doux et agréable correspond aux mois d'avril, mai et juin à New York. Les mois de juin, juillet, août et septembre à New York se caractérisent quant à eux par une forte chaleur, mais visiter la ville pendant cette période reste possible car les lieux sont toujours climatisés.
En partant en week-end pendant les mois d'octobre et novembre à New York, vous pourrez admirer des paysages magnifiques en raison des couleurs de l'automne. Enfin, si le mois de décembre à New York reste agréable en raison des animations de la période de noël et de fin d'année, les mois de janvier, février et mars à New York sont quant à eux très froids avec des températures basses.


Partir en week-end à New York en famille

New York est aussi une belle destination à découvrir en famille. Les activités à partager ne manquent pas : je vous propose de monter au sommet de l’Empire State Building pour admirer la vue époustouflante ou de visiter le Musée d’histoire naturel pour voir, entre autre, d’impressionnants squelettes de dinosaures.
Direction ensuite Broadway pour assister à une comédie musicale, les plus grands succès de Disney que nous aimons tous y ont leur déclinaison ! Incontournable, le zoo du Bronx avec ses 4000 espèces est tout simplement l’un des plus grands du monde. Et pour terminer votre week end à New York en famille, pourquoi ne pas aller voir un match de baseball au Yankee Stadium ?


Julie
spécialiste zone Amérique du Nord

Séjours et Hôtels New York : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Miami, Etats-Unis Las Vegas, Etats-Unis Los Angeles, Etats-Unis San Francisco, Etats-Unis San Diego, Etats-Unis Boston, Etats-Unis Californie & Ouest Américain, Etats-Unis Floride, Etats-Unis Vancouver, Canada Toronto, Canada Cancun & Riviera Maya, Mexique Mexico, Mexique Est Canadien, Canada

New York : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Bayous et plantations (Louisiane), Circuit Mardi Gras à la Nouvelle Orléans, L'Ouest Grandiose - de Phoenix à Los Angeles, Grands Parcs de l'Ouest - De Phoenix à Los Angeles, ainsi que le 1ers Regards Etats Du Sud & Musique et le La Route du Rhythm and Blues. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels La Route du Rhythm and Blues + Mississippi & Louisiane, Histoire du Sud en Musique - Atlanta & Louisiane et Jazz, Blues & Bayous - Tennessee / Louisiane. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Est Grandiose & Manhattan, le Incontournables de l'Est et l'hôtel Découverte de l'Est Américain.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Confidentiel Est Américain, Indispensable Louisiane et l'hôtel Découverte de la Louisiane ainsi que les hôtels Panoramas sur le Yucatan, Panoramas sur le Yucatan & Riviera Maya et l’hôtel Panoramas sur le Yucatan & Tulum. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Merveilles du Brésil et le Impressions du Brésil.