08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Voyages dernière minute Etats-Unis  |  Voyages dernière minute New York

Voyage Dernière Minute New York

En été, les concerts au Central Park sont prétextes au voyage à New York à la dernière minute. La Statue de la Liberté est un site historique à inscrire dans votre carnet de voyage.
A voir également lors de vos voyage aux Etats-Unis : voyage à New York, voyage à Los Angeles, voyage à Las Vegas, voyage à San Francisco.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher
Top ventes

Partir en voyage à New-York à la dernière minute

Découvrez New York

Étape clé de la plupart des circuits planifiés aux États-Unis, New York est baignée par l'Atlantique sur sa façade Est. Un voyage à la dernière minute à New York vous offre l'opportunité de visiter la ville de Big Apple sans faire de réservation et à moindre prix. Riche en émotions, le séjour à la dernière minute à New York évoque la découverte des attractions touristiques de Manhattan, du Queens, du Bronx, de Brooklyn et de Staten Island.


Que faire et voir à New York ?

Lors de vos vacances à la derniere minute à New York voici les endroits à ne pas manquer :
- La Statue de la liberté : Le monument incontournable de New York à ne pas rater pour découvrir une merveille architecturale exceptionnelle ainsi que son histoire.
- Central Park : Un immense jardin au cœur de New York où vous aurez l'occasion de découvrir le parc sous de multiples angles avec une large d'offre d'activités.
- High Line : Un chemin de 2,3km qui est un lieu idéal pour une promenade au cœur de la ville. Vous pourrez contempler l'architecture ou la verdure.
- Times Square : Il s'agit surement de l'endroit le plus touristique de New York. Que ce soit jour ou nuit ce quartier est sans cesse animé avec ses écrans géants, ses restaurants ou encore les boutiques.


New York : La période idéale

Le climat de New York change beaucoup d'une saison à l'autre. Les mois d'avril, mai et juin à New York sont une période propice pour découvrir la ville.
Les mois de juin, juillet, août et septembre à New York sont très chauds, alors que les mois de janvier, février et mars à New York sont la période la moins agréable à cause des basses températures et de la neige abondante.


Partir en famille à New-York

Des vacances en famille à New York va de pair avec la Statue de la Liberté, impossible de ne pas la faire. À New-York vous avez une multitude d'activités possibles. Montez en haut des grattes-ciel, vous pourrez vous émerveiller du haut de l'Empire State Building de jour comme de nuit. Sensations et souvenirs garantis.


Julie
Spécialiste zone Amérique du Nord

Séjours et Hôtels New York : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Miami, Etats-Unis Nevada, Etats-Unis Californie, Etats-Unis Arizona, Etats-Unis San Francisco, Etats-Unis Las Vegas, Etats-Unis Los Angeles, Etats-Unis San Diego, Etats-Unis Boston, Etats-Unis Floride, Etats-Unis Cancun & Riviera Maya, Mexique Mexico, Mexique Quebec, Canada