08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Atlanta : voyages à prix promo

Profitez de nos offres de voyages à Atlanta afin de découvrir les charmes de cette destination au meilleur prix.
A voir également lors de vos vacances aux Etats-Unis : vacances à New York, vacances à Los Angeles, vacances à Las Vegas, vacances à Miami.

Et hop ! je recherche mon voyage

rechercher

Top ventes

Voyage à Atlanta

Découvrir Atlanta et ses visites incontournables

Capitale de la Géorgie, Atlanta permet d’accéder à la partie méridionale des États-Unis, grâce à son immense aéroport. En voyage à Atlanta, les visiteurs découvrent une métropole aux nombreux attraits touristiques. Le Museum of Art avec sa collection de 11.000 œuvres est incontournable pour les amateurs d’art. La visite se poursuit au World of Coca-Cola et au CNN Center. Au Pemberton Place, les visiteurs découvrent le plus grand aquarium du monde. 120 000 espèces marines évoluent dans plus de 30 millions de m3 d’eau. La ville possède également un zoo. Le Fox theater est très intéressant pour son architecture en forme de mosquée. Le « cyclorama», peint sur un bâtiment de 42 pieds de haut, représente un scène de la bataille d’Atlanta. Le centre de l’Histoire d’Atlanta éclaire les touristes en culture sudiste. Il expose des « antebellum arts » et des œuvres sur « Coke Cola ». Pendant leur séjour dans un hôtel à Atlanta, les vacanciers découvrent le "Musée du chemin de fer du Sud-Est", à Duluth. Plus de 80 pièces de locomotives y sont exposées.


Que faire à Atlanta ? Les activités touristiques

Partir en vacances à Atlanta, permet de se divertir en assistant à divers spectacles. La ville possède de nombreuses salles, comme The Fox Theatre, 14th Street Playhouse, The New American Shakespeare Tavern, Theatrical Outfit et l’unique Center for Puppetry Arts. Les touristes ont l’opportunité de visiter à Atlanta de nombreux sites, dont l’aquarium de Géorgie. Ils peuvent se rendre à l’Atlanta Cyclorama, pour regarder des films sur la Guerre de Sécession. D'avril à septembre, les amateurs de baseball observent les Braves jouer au stade Turner Field. Le stade abrite plus de 600 photos et pièces consacrées aux 135 années d’existence des Braves dans l’Ivan Allen Jr. Braves Museum and Hall of Fame. Les amateurs de golf sont comblés : de nombreux tournois se tiennent régulièrement dans la ville.Le Tour Championshi est organisé au East Lake Golf Club en septembre. Pour sortir en soirée, Buckhead est le quartier le plus animé. Mais pour une ambiance plus détendue, le quartier des étudiants et les établissements de Midtown ou Little Five Points sont recommandés. Les mélomanes trouvent leur bonheur à Atlanta. La ville possède de nombreux clubs de country dans sa périphérie. De nombreux musiciens de jazz se produisent également dans les bars de la ville.