.

Pictogramme telephone 01 47 70 22 22*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Circuit Thaïlande Insolite aux Temples d'Angkor bangkok Thailande
Meilleur prix
dès 1453 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

(Réf : 2639873)

Circuit Thaïlande Insolite aux Temples d'Angkor

Bangkok et plages - Arrivée Bangkok - Retour Siem Reap

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Visite du Temple de Cristal : Wat Tha Sung
  • La rivière Kwaï et le “train de la mort”
  • Le marché flottant de Damnoen Saduak

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Aller Retour Prix TTC par personne

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Résumé

Un circuit qui vous emmène pour un voyage insolite en Thaïlande ! Découvrez Bangkok, ses temples bouddhistes, ses marchés flottants et ses quartiers bouillonnants, les sites historiques d'Ayutthaya et de Sukhothaï chargés d'histoire et les majestueux temples de Chiang Rai.
Partez dans les hauteurs autour de Chiang Mai au coeur d'une nature exceptionnelle entre forêts et cascades et rencontrez les différentes tribus du Nord toujours souriantes et accueillantes dans la célèbre région du Triangle d'Or. Terminez votre voyage par la paisible rivière Kwaï et l'histoire de sa célèbre voie ferrée. Repartez avec des souvenirs inoubliables !
Continuez votre voyage par une extension au Cambodge dans la ville inoubliable de Siem Reap. Nichée au cœur de l'Asie du Sud-Est, cette ville historique est le portail magique vers l'ancienne civilisation khmère. Entre temples majestueux, marchés animés et une hospitalité chaleureuse, Siem Reap promet une expérience enrichissante où le passé rencontre le présent. Préparez-vous à être émerveillé par les trésors architecturaux d'Angkor Wat, à explorer les ruelles animées du vieux marché, et à plonger dans la riche culture khmère.

LES POINTS FORTS
- Les sites historiques d'Ayutthaya et de Sukhothaï, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO
- Le marché flottant de Damnoen Saduak
- La visite d'une plantation d'ananas et de centres artisanaux
- Les dîners spectacles et danses traditionnelles
- Rencontres avec de nombreuses minorités ethniques du Nord
- Les paysages du Nord de la Thaïlande
- Le célèbre pont de la rivière Kwaï
- Les temples khmers de Prasat Muang Sing
- Extension Cambodge, Temples d'Angkor
- Découverte gastronomique durant votre circuit : chaque jour une spécialité culinaire thaïe !
- Balade au quartier chinois et au marché aux fleurs de Bangkok
- En vertu de notre politique RSE et notre engagement « Travel LIFE » de nouvelles découvertes sont proposées en option à Chiang Mai et de nouvelles rencontres dans le Nord pour la préservation des populations autochtones : Sanctuaire des Eléphants dans l'Eco Valley ou promenade sur la rivière en radeau de bambous.

Les plus

Visite du Temple de Cristal : Wat Tha Sung
La rivière Kwaï et le “train de la mort”
Le marché flottant de Damnoen Saduak

Votre programme

JOUR 1 : FRANCE - BANGKOK
Envol à destination de Bangkok sur vol régulier. Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : BANGKOK
Arrivée à l'aéroport de Bangkok, récupération de vos bagages et accueil par notre représentant (à la Porte 10). Transfert à votre hôtel et installation (votre chambre sera disponible entre 12 et 15 heures selon les normes internationales, vous pourrez remettre vos effets personnels à la bagagerie de l'hôtel).
Repas libres. Nuit à l'hôtel.

Bangkok est à la fois une province et la capitale du royaume de Thaïlande comptant 7 millions d'habitants intra-muros, alors que 14 millions de personnes habitent l'aire métropolitaine de la capitale. La ville compte 400 temples bouddhistes somptueux et fascinants, des palais magnifiques, de nombreux centres commerciaux et ravit les visiteurs par le raffinement de ses danses classiques et son mode de vie traditionnel. Rien ne vaut une promenade en bateau le long des canaux intemporels de « la Venise de l'Orient » et du fleuve Chao Phraya, « le Fleuve des Rois » qui traverse la ville, avant de s'aventurer dans les canaux adjacents et d'admirer les anciens quartiers de Bangkok. Le fleuve Chao Phraya divise la ville en deux parties : d'une part, le vieux Bangkok avec ses temples et le palais d'origine, les quartiers indiens et chinois et d'autre part, le Bangkok moderne abritant les quartiers d'affaires et résidentiels et les commerces. Bangkok est ainsi une ville moderne et dynamique, surplombée par de nombreux gratte-ciels mais qui cache une indéniable identité thaïlandaise ! La ville a connu une formidable croissance à partir des années 1960 et exerce aujourd'hui un impact significatif sur la vie politique, économique, culturelle, sur l'éducation et sur les médias thaïlandais. Peu de villes dans le monde enflamment l'imagination avec des images exotiques comme Bangkok.

JOUR 3 : BANGKOK - DAMNOEN SADUAK - LE PALAIS ROYAL
Petit-déjeuner. Départ très tôt le matin pour la visite du marché flottant de Damnoen Saduak, où vous découvrirez les canaux au milieu de barques aux activités multiples. Temps libre pour les achats. Continuation sur Nakhon Pathom et son chédi (127 mètres de haut). Retour à Bangkok.
Déjeuner typique en ville. Visite du magnifique Palais Royal. Le Grand Palais Royal est un des monuments les plus beaux de la cour siamoise de l'Antiquité. Il a été la résidence de tous les Rois de Bangkok. Vous y verrez le Palais d'Obsèques, le Palais de Réception, le Hall du Trône, le Hall de Couronnement et la Maison d'Invité Royal et Wat Phra Keo qui abrite l'extraordinaire Bouddha d'émeraude. Dîner-spectacle de danses thaïlandaises. Savourez la spécialité de Bœuf Massaman, un plat traditionnel de bœuf au curry rouge. Ce curry du sud de la Thaïlande est l'un des plus doux et parfumé des currys thaïs, un vrai régal pour le palais ! Petit tour dans Bangkok « by night » pour découvrir le Quartier Chinois avec ses ruelles étroites et ses allées bordées de magasins aux enseignes lumineuses et lanternes en papier offrant un spectacle nocturne unique. Promenade dans plus grand Marché aux fleurs de Thaïlande où l'effervescence règne tous les soirs. N'hésitez pas, pour quelques centimes, à prendre un collier d'œillets jaunes pour faire une offrande au prochain temple ou acheter des graines que vous pourrez planter chez vous. Retour à votre hôtel. Nuit à l'hôtel.

JOUR 4 : BANGKOK - AYUTTHAYA - PHITSANULOK
Petit-déjeuner. Départ pour Ayutthaya, ancienne capitale du Royaume du Siam. La ville fut fondée en 1350 par Ramathibodi Ier et devint la capitale de son royaume. Ses ruines ont été constituées en parc historique et la ville nouvelle fut reconstruite quelques kilomètres plus loin vers l'Est. Ce parc archéologique, classé au Patrimoine de l'UNESCO, présente un ensemble de vestiges caractérisé par ses prangs (tours reliquaires) et ses monastères bouddhistes aux proportions gigantesques qui donnent une idée de la grandeur de l'ancienne capitale et de la splendeur de son architecture. Déjeuner de spécialités (Beignets de bananes ou de citrouilles) dans un très joli restaurant local agrémenté d'un bassin. Continuation par la route vers Phitsanuloke, en passant par Chainat. En cours de route et visite du Temple de Cristal, Wat Tha Sung. Ce petit temple, longtemps oublié sur les berges de Sakae Krang, a connu un véritable essor sous l'influence du moine Luang Pho Ruesi Ling Dam. Aujourd'hui, ce complexe à l'architecture unique compte de nombreux bâtiments dont un grand parc de méditation bordé d'un mur d'enceinte de centaines de statues de bouddhas, le Prasat Thong Kham surnommé « la pyramide doré » et sa célèbre chapelle de verre Viharn Kaeow. Dîner et nuit à Phitsanulok.

JOUR 5 : PHITSANULOK - SUKHOTHAÏ - CHIANG RAI
Petit-déjeuner. Départ par la route pour Sukhothaï, la première capitale du Siam fut fondée en 1238 et met fin au règne khmer d'Angkor Wat. Sukhothaï a été inscrite en 1991 au patrimoine mondial de l'humanité. Elle est plus célèbre pour son art que pour ses réalisations politiques. Visite du parc historique et de ses superbes temples. Déjeuner de spécialités de légumes frits thaïlandais. Départ pour Chiang Rai via Lampang. Arrêt et visite d'une plantation d'ananas (selon la saison et la récolte). Chiang Rai, « la Ville des Rois », est une petite ville qui abrite une population de 65 000 personnes. La ville fut fondée par le Roi Mengrai en 1262 et devint la première capitale du royaume de Lannathai, mais perdit peu après ce statut au profit de Chiang Mai. En 1432, le Bouddha d'Émeraude, la plus importante représentation de Bouddha vénérée en Thaïlande, fut découverte à Chiang Rai puis transportée à Bangkok dans le Palais Royal. Dîner et nuit à Chiang Rai à l'hôtel.

JOUR 6 : CHIANG RAI – LE TRIANGLE D'OR - CHIANG MAI
Petit-déjeuner. Visite de la célèbre région du Triangle d'Or mince langue de terre aux confins des trois frontières thaïlandaise, laotienne et birmane. Départ à la rencontre du « peuple des collines » vivant sur les hauteurs arborés du Nord de la Thaïlande. Le matin, profitez d'un moment d'échange et de partage avec les tribus Akha et Yao. Ces peuples représentent aujourd'hui des minorités ethniques qui vivent principalement de l'agriculture (pavot, riz mais aussi divers légumes comme le piment et le soja) et de l'artisanat (tissus, broderies). Déjeuner de spécialités de riz sauté aux ananas. Promenade en pirogue sur la rivière Mae Kok. Rencontre des tribus Karen. Ce peuple établi en Thaïlande depuis l'empire Mon-Khmer, représente aujourd'hui la plus grande tribu du nord. Les Karens ont su préserver leurs croyances et rites ancestraux et sont réputés pour leur attachement particulier à la préservation de leur environnement. Visite du temple de Wat Rong Khun, connu sous le nom de Temple Blanc. D'une blancheur extraordinaire pour symboliser la pureté du bouddhisme et incrusté de petits morceaux de miroir pour amener la réflexion de l'illumination, cet ensemble de neuf bâtiments est à la fois un temple et une véritable œuvre d'art. Départ pour Chiang Mai. Dîner et nuit à l'hôtel.

Votre programme (Suite)

JOUR 7 : CHIANG MAI
Petit-déjeuner. Départ pour la visite du très beau temple de Doi Suthep situé sur une colline surplombant la ville. L'ascension jusqu'à la pagode se fait par un escalier de 306 marches encadré de serpents et de dragons géants en porcelaine. Découverte des différentes parties du site avec ses pagodes, statues, cloches et son chédi plaqué de cuivre, l'élément le plus sacré du temple. Un véritable mélange de la culture bouddhiste et hindouiste comme le montre la présence d'un bouddha d'émeraude et une statue du dieu hindou Ganesh. Depuis le temple, il y a une vue impressionnante sur la ville de Chiang Mai.
Déjeuner de spécialités de nouilles frites et curry. Continuation des visites des centres d'artisanats de la soie, argent, bois sculpté, etc. Chiang Mai, la « rose du Nord » est la seconde plus grande ville de Thaïlande, culturellement la plus significative du Nord de la Thaïlande et capitale de la province de Chiang Mai. Elle est située à 800 kilomètres au Nord de Bangkok, parmi les plus hautes montagnes du pays. La ville se situe sur les rives de la Ping, un affluent important du fleuve Chao Phraya. La force historique de Chiang Mai émane de son importante situation stratégique près de l'ancienne route de la soie, et ce longtemps avant l'afflux moderne des visiteurs étrangers. La ville est un centre important pour son artisanat, les ombrelles, les bijoux (en particulier l'argent) et les sculptures sur bois. Dîner Kantoke. Ce repas typique du nord se compose de plusieurs mets (riz, viande à la sauce tomates, légumes bouillis, saucisses locales, etc.). Une véritable découverte culinaire accompagnée des danses traditionnelles des tribus du Nord. Nuit à l'hôtel.

JOUR 8 : CHIANG MAI – LES CASCADES MOK FAH – MAE TAENG?
Petit-déjeuner. Profitez de cette matinée selon vos envies avec 3 activités au choix :
1) Matinée libre à Chiang Mai
Profitez de la matinée pour faire une petite pause et profiter de la piscine de l'hôtel ou promenez-vous au gré de vos envies à travers les rues et les marchés colorés de la ville comme le marché local de Talat Warorot et le marché aux fleurs au bord de la rivière.

2*) Départ de l'hôtel à 8h00 par la route pour rejoindre le village de Mae Taman. Arrivée vers 9h00 et temps libre pour profiter de la nature luxuriante.
Possibilité de Promenade en radeau de bambou (en option à régler sur place).
Commencez votre aventure par une belle promenade sur des petits sentiers puis en radeau de bambou au milieu des ruisseaux de la forêt tropicale. Une expérience unique pour découvrir une flore luxuriante au rythme tranquille et reposant de la rivière.
Retour au village Mae Taman à 11h30 puis continuation jusqu'à Chiang Mai.

3*) Le Sanctuaire des Eléphants Eco Valley (en option à régler sur place)
Départ de l'hôtel à 8h00 par la route pour rejoindre le village de Mae Taman. Arrivée vers 9h00 puis continuation en pick-up (taxi-brousse) pour rejoindre le Sanctuaire des Eléphants dans une Eco Valley. Apprenez-en davantage sur ces animaux pour mieux comprendre et participer à leur préservation à travers différents ateliers et activités : découverte de son anatomie, musée de la culture de l'éléphant, découvrez les traitements à base d'herbes et la fabrication de boules vitaminées, création de papier éco-recyclé, participez au bain dans la rivière avant de les nourrir. Un souvenir inoubliable ! Retour au village de Mae Taman à 11h30 puis continuation jusqu'à Chiang Mai.

Départ à 13h30 pour un grand parc de végétation exotique pour le déjeuner « Pad Thai ». Composé de nouilles de riz accompagnées de différents légumes sautés dans un wok et mélangés à une délicieuse sauce pad thaï sucrée et acidulée, le Pad Thaï est un plat incontournable de la cuisine thaïe.
Après le déjeuner, départ par la route pour la visite du Parc Natural de Doi Pui, idéal pour la randonnée à travers de nombreux sentiers. Il y a près de 2000 espèces de fougères et de 300 espèces de plantes à fleurs à découvrir lors de ce petit trekking d'environ 1 heure et demie dans la forêt jusqu'à la cascade de Mok Fah. Émergeant d'une falaise de pierre, elle se divise en deux torrents d'eau et se jette dans un bassin naturel bordé de mousses et de fougères. En hiver, beaucoup de nageurs pataugent dans ses eaux cristallines. La chute se trouve au Nord du Parc national de Doi Suthep-Pui. La route qui y accède est relativement carrossable, mais le dernier kilomètre doit être parcouru à pied. Pendant la saison des pluies, vous pourrez vous y baigner, l'eau est très claire. Continuation vers Mae Tang. Dîner et nuit à Mae Tang.

JOUR 9 : MAE MALAI – CHIANG DAO – CHIANG MAI
Petit-déjeuner. La région de Mae Malai offre des paysages magnifiques : rivières, montagnes, forêts, champs, c'est l'endroit idéal pour en prendre plein les yeux. La province possède une forte identité culturelle, qui transparaît dans la langue, les coutumes traditionnelles, la cuisine et l'artisanat. Promenade dans le marché local de Mae Malai et rencontre avec la population locale. Continuation par la route en Taxi Brousse (camionnettes locales) pour aller à la rencontre des minorités Lisus et Lahus Musers. Les Lisus font partie des nombreuses tribus montagnardes qui vivent dans le Nord-Ouest de la Thaïlande. Descendants des indigènes semi-nomades du Tibet, ce peuple dont les péripéties migratoires ont surtout été motivées par des raisons de survie (oppression et massacres) compte aujourd'hui environ 30 000 Lisus en Thaïlande. Accompagnées de musiques, chants et danses traditionnelles, les cérémonies et célébrations des Lisus sont un moment de partage où les exploits des anciens sont contés aux plus jeunes, illustrant la richesse de l'héritage culturel de ce peuple. Les villages Lisus sont en général établis près des rivières, l'eau ayant des pouvoirs particuliers pour ces tribus. Ils possèdent deux types de maisons : Certaines en bois, les quatre côtés étant formés de pièces de bois, le toit en planches et ressemblent à des boîtes. D'autres en bambou sur pieux, avec un toit en chaume ou en bois. Au centre de la maison, il y a l'âtre. Traditionnellement, les Lisus vivent de l'agriculture, cultivant du riz, des fruits et des légumes. Continuation pour déjeuner dans un restaurant typique où vous dégusterez de la vraie cuisine thaïe ! Départ vers Chiang Dao en traversant des forêts luxuriantes en alternant plantations de teks et bambouseraies. Promenade dans les grottes de Tham Chiang Dao et leurs remarquables réseaux de galeries souterraines, où les pèlerins Shan ont laissé au fil des années de nombreuses statues de Bouddha. Les tribus Shan de Birmanie sont reconnaissables à leurs femmes fréquemment vêtues de rouge et de bleu. Arrêt au village de Baan Nam Tao où vit la minorité Muser, « les chasseurs » en thaï. Appartenant au peuple Lahu originaire de la province chinoise de Yunnan, ces « chasseurs de tigres » sont fiers de leurs aptitudes distinguées pour la chasse de survie en forêt semi-tropicale dense et imprévisible. Les Lahus sont essentiellement des fermiers qui pratiquent une agriculture sur brûlis soucieuse de l'environnement. Outre l'activité fermière, les Lahus s'adonnent également à la ferronnerie (couteaux, binettes, têtes de hache, lames de plantoir) et au tissage de vêtements traditionnels et des sacs en bandoulière typiques. Retour à Chiang Mai par une très belle route au milieu des montagnes puis transfert vers la gare pour prendre le train-couchette à destination de Bangkok. Pourvu de wagon à compartiments climatisés et de couchettes confortables, le train est relativement calme (prévoyez tout de même une petite laine pour la nuit). Et si vous êtes insomniaque, rendez-vous au wagon-restaurant pour profiter de la soirée. Voyager en train de nuit en Thaïlande reste une véritable expérience ! Panier Repas. Nuit à bord du train couchette.

Logement

Durant votre circuit, vous serez logez en chambre standard dans les hôtels 3*/4* (normes locales), indiqués ci-dessous, ou similaire :

BANGKOK : Prince Palace Bangkok 4* ou Twin Tower 4*
PHITSANULOK : Topland 3*
CHIANG RAI : M Boutique 3*
CHIANG MAI : Lotus Pang Suan Kaew 3*
MAE TAENG : Royal Ping Garden and Resort 3*
KANCHANABURI : Prelude Hôtel 3*
SIEM REAP : Saem Siem Reap 3*

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous vous efforceront de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive, de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Il n'existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d'hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l'appréciation de notre service qualité.
En cas d'indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

Votre Programme (Suite2)

JOUR 10 : BANGKOK – RIVIERE KWAI
Arrivée à Bangkok le matin et transfert à l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner. Départ pour Kanchanaburi au milieu des magnifiques régions paysannes de Thaïlande. Principalement connue pour son histoire tragique et la construction de la fameuse Voie Ferrée de la mort, Kanchanaburi est aussi une ville charmante avec ses bars et restaurants au bord de l'eau. Déjeuner typique thaï (avec spécialité de vermicelles sautés à la sauce et aux œufs).
Visite du musée JEATH, nom composé des initiales des pays dont les ressortissants ont participé à la construction du pont. Il abrite des objets historiques et souvenirs photographiques dont certains ont été offerts par des prisonniers apportant une véritable authenticité à ce musée. Arrêt au cimetière des Alliés qui rend hommage aux prisonniers de guerre qui ont péri lors de la construction de la ligne de chemin de fer, puis visite du fameux pont de la Rivière Kwaï, construit pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce pont métallique, édifié avec les matériaux d'un autre pont de onze travées démontées à Java, a fait l'objet de plusieurs bombardements alliés. Les deux travées centrales ont été reconstruites à la fin de la guerre et se distinguent par leur forme rectangulaire donnant au pont cet aspect si particulier. Embarquement à bord du “train de la mort” à pic sur les gorges de la Rivière Kwaï. Promenade en pirogue sur la rivière Kwaï Noï. Les rives de la rivière sont bordées de collines verdoyantes, forêt tropicale et ravissantes maisons de bois et de bambous sur pilotis offrant un cadre naturel magnifique pour une balade en bateau. Installation à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 11 : RIVIERE KWAI – PRASART MUANG SING - BANGKOK
Petit-déjeuner. Départ pour la visite du parc historique national de Prasat Muang Sing. Construit à l'époque du Roi Jayavarman VII pendant l'expansion de l'Empire Khmer, ce temple d'architecture Khmer se compose de plusieurs bâtiments richement décorés avec des sculptures et des bas-reliefs représentant des scènes de la vie quotidienne, des batailles et des divinités hindoues et bouddhistes. Il est considéré comme l'un des plus remarquables temples d'architecture khmère de Thaïlande. Déjeuner dans un restaurant local de spécialités (salade de viande hachée). Temps libre et retour à Bangkok. Dîner et nuit à l'hôtel.

JOUR 12 : BANGKOK – CAMBODGE
Transfert à l'aéroport dans la journée. Envol vers Siem Reap (environ 1 heure de vol). Accueil par votre guide local francophone et transfert à l'hôtel. Repas libres. Nuit à l'hôtel.

JOUR 13 : SIEM REAP
Petit-déjeuner. Le matin, visite de la cité ancienne d'Angkor Thom, dernière capitale de l'Empire khmer sous le règne de Jayavarman VII. Cette ville est entourée d'un rempart de 8 m de haut, dessinant un carré parfait. Pénétrez dans la ville par la Porte du Sud, une porte en pierre monumentale ornée de quatre immenses visages et d'un éléphant tricéphale. Passé cette porte, se trouve de chaque côté de l'allée, une rangée de 54 géants, dieux ou démons tenant Naga, le serpent sacré. Puis, continuation vers le temple pyramide du Baphuon, le temple de Tep Pranam, de Prah Palilay. (Inclus le temple de Bayon, la terrasse des Éléphants et du Roi Lépreux, le temple Pyramide du Baphuon, le temple de Tep Pranam, de Prah Palilay). L'Après-midi, départ pour une ballade jusqu'au magnifique temple d'Angkor Wat. Angkor Vat combine deux bases de l'architecture khmère pour les temples : le côté temple-montagne et le côté temple à galerie. Il a été conçu pour représenter le mont Meru, la maison des dieux dans la mythologie hindoue. À l'intérieur du temple, les murs sont couverts de sculptures sur pierre et de bas-reliefs illustrant la mythologie hindoue et les guerres dans lesquelles a combattu Suryavarman II pendant son règne. Angkor Wat est également célèbre pour les danseuses Apsara (plus de 2.000) le décorant. La construction aurait pris une trentaine d'années de travail intensif. Aujourd'hui, Angkor Vat figure sur le drapeau national du Cambodge comme le symbole de l'âme du peuple khmer. Repas libres. Nuit à l'hôtel.

JOUR 14 : SIEM REAP
Petit-déjeuner à l'hôtel. Départ pour la visite du temple Banteay Srey à une quinzaine de kilomètres environ du temple d'Angkor Wat. Considéré par beaucoup comme le joyau de l'art classique Khmer, ce site n'est pas très étendu et a été merveilleusement préservé. Les sculptures de ses bas-reliefs sont certainement les plus réussies d'Angkor. Datant de la fin du X e siècle, ce temple hindou est dédié à Shiva. Ce quadrilatère est doté d'entrées côté est et ouest. Les trois tours centrales sont ornées de divinités mâles et femelles et de bas-reliefs en filigrane de toute beauté. Au retour, arrêt au temple Banteay Samre. En route, visite des villages typiques et dégustation de vin de palme. Visite de Prasat Kravan avec ses uniques sculptures de brique. Continuation vers Banteay Kdei, un monastère bouddhiste de la fin du 12ème siècle et de Srah Srang, connu comme la « piscine des ablutions ». En fin de journée, profitez du coucher de soleil au sommet du temple de Pre Rup. Repas libres. Nuit à l'hôtel.

JOUR 15 : SIEM REAP - FRANCE
Petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport. Envol pour la France. Prestations à bord. Arrivée le même jour pour les vols de jour ou le lendemain pour les vols de nuit.

JOUR 16 : FRANCE
Arrivée en France. Le jour de votre arrivée pourra aussi s'effectuer la veille mais le nombre de nuits sera respecté.

A SAVOIR
- Départs garantis à partir de 2 participants et limité à 40 participants.
- L'ordre du programme et des visites peuvent être modifiés ou inversé. Dans tous les cas, toutes les visites et excursions seront respectées.
- Nous déconseillons ce type de circuit aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes à mobilité réduite.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans la programme impliquent que les déplacements et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge.
- Les excursions proposées en option dans le programme sont à réserver et à régler sur place.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bangkok à l'aller et depuis Siem Reap au retour, opéré par Air China, Air France, Air India, Asiana Airlines, China Airlines, Ethiopian Airlines, Etihad Airways, Iberia, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil à l'aéroport par notre correspondant local,
tous les déplacements en véhicule climatisé selon le programme,
l'hébergement en chambre double standard en hôtels 3*/4* (normes locales), cités ou similaires,
une nuit en train-couchettes 2ème classe avec panier-repas à bord du train,
les repas mentionnés au programme, soit la pension complète du petit-déjeuner du jour 3 au petit-déjeuner du jour 12,
les guides locaux francophones durant les excursions,
les droits d'entrée sur les sites et spectacles,
Cambodge : l'hébergement en chambre double standard en hôtels 3*(normes locales), cités ou similaires; les petits-déjeuners; les excursions et les frais d'entrée comme mentionnés au programme; les transferts en véhicule climatisé avec chauffeur; l'assistance des guides francophones locaux,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DEPART GARANTI A PARTIR DE 2 PARTICIPANTS : Départ non garanti. La réalisation du Circuit est subordonnée à un nombre minimum de 2 participants. Lorsque ce minimum n'est pas atteint, le client sera informé de l'annulation du départ par faute de minimum atteint. Un report sur une autre date peut alors être proposé, avec ou sans supplément selon la date choisie et disponible au moment du report. Maximum 40 participants.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons,
les repas non mentionnés ou indiqués libres,
les excursions et visites optionnelles et facultatives qui vous seront proposées sur place
*Promenade en radeau de bambous : 500 THB, Sanctuaire des Eléphants : 1400 THB (à ce jour et à régler sur place),
le supplément chambre individuelle (quota limité),
les pourboires des guides et des chauffeurs (à titre indicatif 5 € par jour et par personne),
les dépenses personnelles,
tout ce qui n'est pas mentionné dans « Ce prix comprend »,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Bon à savoir

- Les plats thaïs proposés dans nos programmes restent des suggestions et peuvent varier selon les saisons (types de viandes/ légumes)
- Le Grand Palais est fermé pendant des cérémonies royales et pendant la visite de chefs d'Etat.
- Important : tenue correcte exigée, pas de shorts, pas des tongs etc.
- Les visites du 3ème jour : Marché Flottant et Palais Royal pourront s'effectuer en fin de programme mais seront respectées.
- Afin de préserver le budget de chacun, nous n'avons pas inclus toutes les excursions disponibles, elles vous seront proposées en option sur place (à réserver au plus tard 4 jours avant la date de l'excursion) : Excursions facultatives Thaïlande.
- Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air India

Compagnie - Air India Compagnie - Air India

La compagnie et sa flotte

La compagnie Air India vous propose un réseau étendu et prévoit de nombreuses ouvertures de lignes à travers le monde s'ajoutant aux escales de son réseau déjà important.
Elle est équipé d'une toute nouvelle flotte de 777-200 et 777-300 pour son réseau international et attend une livraison de Dreamliner. La nouvelle flotte composée de 111 nouveaux avions est donc un mélange d'airbus et de Boeing .

Certifications

Air India est accréditée à la certification de la norme de sécurité IOSA (IATA Operational Safety Audit). L'IOSA est un système d'évaluation mondialement reconnu conçu pour évaluer la gestion de l'exploitation et les systèmes de contrôle d'un transporteur aérien. L'IOSA utilise des principes d'audits universels. Les audits sont effectués d'une manière normalisée et constante.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air China

Compagnie - Air China Compagnie - Air China

La compagnie et sa flotte

La société Air China Limited est couramment dénommée Air China. Son prédécesseur, l'ancienne Air China, avait été fondée en 1988. Elle fut approuvée, conformément au programme de réforme du système de l'aviation civile, par le conseil d'Etat en octobre 2002. L'ancienne Air China a ensuite été associée à China National Aviation et à China Southwest Airlines. C'est de cette association qu'est née la société China Aviation Group. L'actuelle société Air China a pu être fondée grâce à la combinaison des ressources des trois sociétés. Le 30 septembre 2004, Air China Limited était officiellement lancée à Pékin et commençait à proposer des services de transport aérien en tant qu'activité commerciale principale, sous le contrôle du groupe China Aviation.
Air China est la principale compagnie d'aviation civile nationale de China, est membre de Star Alliance, la plus grande alliance de compagnies aériennes au monde, et était la compagnie aérienne partenaire officielle des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.
En date du 31 Décembre 2010, Air China (y compris ses sociétés portefeuille) détient 393 avions Airbus et Boeing et opère des vols dans 29 pays et régions du monde. Parmi celles-ci figurent 47 villes internationales, 91 villes chinoises et trois régions. Grâce à se coopération avec les autres compagnies aériennes membres de Star Alliance, son réseau de service s'étendra bientôt à 1160 destinations dans 181 pays.

Certifications

Air China s'engage à fournir à ses passagers un service intégrant les quatre "C" : crédibilité, commodité, confort et choix.
Entre 2007 et 2010, Air China figurait dans le classement des "500 plus grandes marques mondiales" pendant quatre années de suite, et devenait ainsi la seule et unique société d'aviation civile jamais répertoriée dans ce classement. En juin 2011, Air China était classé 24ème par le World Brand Laboratory dans le classement des 500 marques ayant le plus de valeur, et 1ère dans le secteur des services d'aviation civile intérieure. de 2004 à 2008, Air China a chaque année reçu les prix "Customer satisfaction Award" et "Customer Satisfaction Gold Award".

La compagnie Air China a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Thaïlande, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Un VISA est demandé pour tous les séjours de plus de 30 jours. Nous attirons votre attention sur le fait que votre passeport ne doit pas être déchiré et ne comporter aucune anomalie particulière sous peine de se voir refuser systématiquement l'entrée dans le pays par la police de l'immigration.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Particularités douanières :
- Les cigarettes électroniques sont interdites sur le territoire thaïlandais
- L'importation de cigarettes sur le territoire thaïlandais est limitée à 10 paquets de 20 cigarettes par personne majeure.
- L'importation d'alcool sur le territoire thaïlandais est limitée à un litre par personne majeure.
- L'exportation de statue du Bouddha est strictement prohibée.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique "Conseil aux Voyageurs" du site France Diplomatie www.diplomatie.gouv.fr

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type A, B, C, F et O. Adaptateur nécessaire pour les prises A et B.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 47 70 22 22*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

Bangkok : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Beautés de Thaïlande, Beautés de Thaïlande + extension 4 nuits Framissima Kalima Resort Khao Lak, Richesses et traditions de Thaïlande (limité à 24 participants), Beautés de Thaïlande & extension 4 nuits Methavalai Cha Am, Beautés de Thaïlande & extension 6 nuits Methavalai Cha Am ainsi que le Beautés de Thaïlande + extension 6 nuits Framissima Kalima Resort Khao Lak et le Toutes les couleurs de la Thaïlande sans oublier le Centra by Centara Hotel Bangkok Phra Nakhon. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels A-One The Royal Cruise Hotel et Merveilleuse Thaïlande en privatif. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Visions du Nord et Sud de la Thaïlande et Melati Beach Resort and Spa mais aussi le Rocky's Boutique Resort et le Mercure Samui Chaweng Tana. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Chaweng Regent Beach Resort, Rawai Palm Beach Resort et l'hôtel Bangsak Village - Adult Only . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Merveilleuse Chine en privatif, le Au cœur de la culture Chinoise et le Richesses de l'Inde du Sud privatif qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Thailande

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 33°
  • 12mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 11mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 69mm
  • Avr
  • 31°
  • 37°
  • 150mm
  • Mai
  • 30°
  • 36°
  • 222mm
  • Jui
  • 30°
  • 35°
  • 256mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 225mm
  • Aoû
  • 30°
  • 34°
  • 216mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 320mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 166mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 43mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 3mm