08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Agence Promovacances  |  Vacances Indonesie  |  Voyage Bali  |  Voyages Kuta

Voyage Kuta : des vacances Kuta pas cher, séjours prix promo

En Indonésie, sur l’île de Bali, un voyage à Kuta conjuguera détente et découvertes culturelles. Les touristes profiteront d’un excellent ensoleillement, d’une mer turquoise aux eaux chaudes, et des plages de sable fin.
A découvrir aussi lors de votre séjour à Bali : séjour à Sanur, séjour à Ubud, séjour à Seminyak, séjour à Kuta.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage à Kuta


Découvrir Kuta, une ville pleine d’histoire

Kuta est située sur la côte sud-est de Bali. Autrefois village de pêcheur, le port s’est ouvert au commerce international au 19e siècle. La ville est maintenant un spot de surf mythique, une destination très prisée pour ses immenses plages au décor paradisiaque et ses luxueux hôtels. Au temps des hippies dans les années soixante, Kuta faisait partie des “3K” avec Katmandou et Kaboul, pour les vacanciers à budget restreint. Par la suite, elle devient le site touristique le plus branché de l’Indonésie. Les touristes trouvent facilement un hôtel à Kuta et pratiquent de nombreuses activités, comme les sports nautiques ou des journées farniente sur les vastes plages de sable fin.


Les sites à ne pas manquer pour visiter Kuta

Les sites touristiques à découvrir à Kuta sont nombreux : sa plage, en particulier, l’une des plus belles d’Indonésie et ses parcs d’attractions. Les touristes adorent profiter de la plage de Kuta, avec sa longue étendue de sable blanc. Toute l’année, la ville bénéficie d’un climat agréable. La température de l'eau, aux alentours de 28 °, incite à la baignade et les rouleaux sont très appréciés des surfeurs. Le soir venu, les vacanciers admirent le spectacle exceptionnel du coucher de soleil, prélude d'une ambiance nocturne festive. Partir en vacances à Kuta laisse aux touristes des souvenirs inoubliables de cette région particulière de Bali aux vagues imposantes, aux eaux profondes et aux fonds sablonneux.


Que faire à Kuta ? Les idées d’activités

Kuta offre beaucoup d’activités. Les vacanciers apprennent à surfer dans l’une des écoles de surf balinaises. Elles garantissent qu’après une journée de formation les vacanciers maitrisent parfaitement leur planche. En cas contraire, une leçon supplémentaire gratuite est offerte. De plus, de nombreux moniteurs sont présents sur les plages, prêts à assister et à initier ceux qui le souhaitent. Kuta n’est pas réservée aux surfeurs, la plage est également un endroit de relaxation où les touristes lézardent au soleil, se baignent, s'adonnent simplement au farniente. Cependant, avant de se jeter à l’eau, il est conseillé de respecter les zones de sécurité, pour éviter les courants parfois nombreux. Le parc aquatique Bali Waterboom fait le bonheur des enfants, avec ses toboggans et ses tuyaux impressionnants. Les installations de ce site exceptionnel permettent aux jeunes autant qu’aux adultes de passer une journée mémorable pendant leur voyage à Kuta.


Que voir à Kuta ?

Lors de votre voyage à Kuta ne ratez pas ces centres d'intérêts :
- Tanah Lot : Un temple construit sur l'eau qui est l'attraction principale de la ville.
- Kuta Beach : La très belle plage pour les amateurs de farniente.
- Kopi Luwak : Pour en savoir plus sur le Luwak qui est une graine de café pas comme les autres.
- Spot de surf : Pour les amateurs de sports nautiques, plusieurs spots vous y attendent !


Découvrez notre sélection d’hôtels à Kuta pour vous : l'hôtel Aston Kuta Hotel & Residence, l'hôtel Fontana ou encore l'hôtel Grand Inna Kuta, l'hôtel Kuta Sea View Boutique Resort & Spa et enfin l'hôtel The Patra Bali Resort & Villas.

Pour plus de destinations, nous vous invitons à regarder nos offres de voyage all inclusive en Thailande, vous pouvez aussi partir en circuit au Cambodge ou bien en circuit en Indonésie.


Quand partir à Kuta ?

Bondée et frénétique, la partie sud de Bali bordant l'immense ruban des plages qui commence à Kuta est la région par où la plupart des touristes commencent et achèvent leur visite dans l'île. Vu le succès grandissant de Bali, mieux vaut éviter la haute saison qui se déroule en juillet et août, pour visiter Kuta. En effet, l'afflux des vacanciers rend difficile d'obtenir une chambre avec vue, mais également de réserver dans les meilleurs restaurants et faire du shopping. Il est souvent préférable de se rendre à Kuta en avril et mai et en septembre, il y a moins d'affluence et le temps est plus sec et légèrement frais. Afin de profiter de prix plus intéressants, nous vous conseillons de vous rendre à Kuta les mois de décembre, janvier, février, mars et octobre, novembre. A cette période, c'est la saison des pluies, mais les activités restent possibles.


Alice
Spécialiste zone Asie

Séjours et Hôtels Kuta : visiter et découvrir ...

Denpasar, Bali Nusa Dua, Bali Pekutatan, Bali Ubud, Bali Lombok, Bali Seminyak, Bali Sanur, Bali Tanah Lot, Bali Djakarta, Indonesie

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Vientiane, Laos Borneo, Malaisie Kuching, Malaisie Kuala Terengganu, Malaisie Kuala Lumpur, Malaisie Langkawi, Malaisie