08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Tous les voyages Promovacances  |  Inde  |  Voyages Etats du Sud

Voyage Etats du Sud : des vacances Etats du Sud pas cher, séjours prix promo

En Inde, un voyage dans les États du Sud sera une promesse de détente et de découverte. Il emmènera à la découverte de nombreux attraits touristiques : anciens temples hindous...
A découvrir aussi lors de votre voyage en Inde : séjour Delhi, séjour Goa, séjour Rajasthan.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    Inde : Circuit Bombay et Goa

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Circuit Bombay et Goa

    - Arrivée Bombay - Retour Goa

    Inclus : Vols + Transferts + Circuit + Petit Déjeuner

      Vous aimerez :
    • Combiné idéal entre découverte & farniente
    • Découverte du fameux "Dhobi Ghat"

    Durées disponibles : Durée disponible : 7 nuits

    dès

    2,194

    / pers. pour 7 nuits
  • Top Vente

    Inde : Circuit Tamil Kerala

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Circuit Tamil Kerala

    - Arrivée Chennai - Retour Cochin

    Inclus : Vols + Transferts + Circuit + Repas

      Vous aimerez :
    • Découverte de Tiruvannamalai, un haut lieu hindoue
    • Visite de nombreux temples dédiés au dieu Shiva

    Durées disponibles : Durée disponible : 10 nuits

    dès

    2,694

    / pers. pour 10 nuits

Partir en voyage dans les États du Sud

Découvrir Bombay en Maharashtra

La région sud de l’Inde regroupe les États indiens de Goa, de l’Andhra Pradesh, du Kerala, du Karnataka, du Tamil Nadu, et les territoires de Pondichéry et de Lakshadweep. Située dans l’État de Maharashtra, Bombay ou Mumbai, la capitale, sera une étape incontournable, lors d’un voyage dans les États du Sud. Elle fera replonger dans le passé religieux névralgique du pays. Elle est reconnue également pour son industrie cinématographique. Une multitude de trésors architecturaux de style colonial est à découvrir dans les États du Sud, notamment à Bombay : la High Court, le Chhatrapati Shivaji Terminus, la University of Mumbai. De nombreuses curiosités méritent une visite, telle que le Dr Bhau Daji Lad Mumbai City Museum doté d’un intérieur de style Renaissance, les bazars antiques et la sculpture de Shiva à Elephanta Island. Les amateurs de cuisine pourront en profiter pour apprécier un dîner de maharaja, dans l’un des restaurants réputés de la ville.


Visiter Bangalore en Karnataka

Capitale de l’État de Karnataka, située dans le sud de l’Inde, Bangalore saura ébahir les touristes par son modernisme côtoyant à merveille son patrimoine antique. Il s’agit du pôle de la « nouvelle économie » indienne, axée sur les nouvelles technologies. Surnommée « la ville-jardin », Bangalore enchantera les familles en vacances dans les États du sud de l’Inde. Elle offre un vaste choix de parcs d’attractions, à l’instar du Parc de Cubbon implanté au centre-ville. Paré de multiples arbustes fleuris, ce parc accueille des espaces de détente, des parcs de jeux, l’aquarium, le musée industriel et de la technologie Visveswaraya et la galerie d'art Venkatappa. Il enchantera les petits et les grands. Côté culture, les touristes pourront prendre du temps pour visiter le Palais de Bangalore construit au XIXe siècle, ainsi que les temples de Bangalore, à l’image du temple de Sri Shiva. Le palais de style « Tudor » expose une magnifique collection de peintures historiques et des objets en marqueterie.


Séjourner à Madras en Tamil Nadu

Située dans l’État du Tamil Nadu, la capitale Madras ou Chennai figure parmi les villes à visiter dans le sud de l’Inde. C’est un mélange étonnant de modernité et de tradition. Les touristes pourront réserver un hôtel dans les États du sud permettant de découvrir facilement les attractions majeures de Madras. À la hauteur du port, ils admireront les imposants édifices impériaux, tels que la Cour Suprême, la Gare Centrale et le Fort Saint-Georges. Aux abords de la baie du Bengale, les curieux pourront contempler les monuments rendant hommage aux M.G. Ramachandran et Mahatma Gandhi, ainsi que la basilique de l'Apôtre Saint-Thomas conservant des reliques religieuses datant du XIIe siècle. Ils pourront poursuivre leur journée sur la plage de Marina Beach s’étirant sur 12 kilomètres au bord du fleuve Kuvam.

Voyages et Hôtels Etats du Sud : visiter et découvrir ...

Inde Delhi, Inde Goa, Inde

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Chine Coree Indonesie Japon Laos Malaisie Mongolie Koh Samui, Thailande Phuket, Thailande

Vacances Etats du Sud

2 Vacances dès 2,194€ TTC

Etats du Sud : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Bombay et Goa, Lumieres de l'Inde du Sud, Indispensable Inde du Sud, Indispensable Inde du Sud & extension plage, ainsi que le Magie de L'Inde du Sud (limité à 12 participants) et le Comptoirs des Indes, Magie de l'Inde du Sud. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Les Incontournables de l'Inde du Sud, Merveilles du Kerala et Splendeurs de l'Inde du Sud. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Tamil Kerala, le Les Essentiels de l'Inde du Sud et l'hôtel Du Taj Mahal aux plages de Goa.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Splendeurs de l'Inde du Nord, Du Taj Mahal à Bénarès : Rajasthan et Merveilles du Gange et l'hôtel Beautés du Rajasthan sans vols ainsi que les hôtels Indispensable Bali, Les Inoubliables de Bali et l’hôtel Merveilles d'Indonésie. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Arena Mar et le Madara Park Hotel.