08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Ubud : des vacances Ubud pas cher, séjours prix promo

Les belles plages attirent les touristes en voyage à Ubud, considérée comme le centre culturel de Bali. Partez à la découverte des ateliers d’artistes et aux nombreuses galeries de cette célèbre station balnéaire.
A découvrir aussi lors de votre séjour à Bali : séjour à Sanur, séjour à Nusa Dua, séjour à Seminyak, séjour à Kuta.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage à Ubud


Séjourner à Ubud, l’authenticité au rendez-vous

Ubud est le centre culturel de Bali, réputé pour sa nature riche, sa culture et le yoga. Partir en vacances 2019 à Ubud offre une détente totale, dans une température clémente au milieu des forêts et des rivières. La culture hindouiste est une des fiertés de la ville. Les touristes ont l’occasion d’assister à divers spectacles de danse, comme le Kecak et le Wayang Kulit, qui reflétent la ferveur des habitants. Les animations se déroulent dans des temples ornés de somptueux décors. De plus, bon nombre d’hôtels à Ubud en organisent dans la soirée. Des commerces se concentrent dans la cité et dans les alentours, et proposent diverses activités, comme une cure thermale ou une randonnée.


Séjourner à Ubud et découvrir ses activités

Ubud possède de nombreux endroits où les touristes peuvent se retrouver pour discuter, boire un verre et déguster de délicieux plats. La réglementation locale stipule que les spectacles et la musique doivent prendre fin à 23 h. Les vacanciers pratiquent de nombreuses activités pendant leur voyage 2019 à Ubud, comme le rafting, les randonnées pédestres et les sorties à dos d’éléphant. La visite des temples Tanah et Besakih est obligatoire. Une excursion est proposée pour découvrir la “Forêt des singes” à l’entrée de la cité. Une promenade à vélo au pied du Mont Batur enchante les aventuriers. Ils arpentent 40km de descente et explorent des paysages idylliques, avec des rivières et des rizières en champ et en terrasse.


Que faire à Ubud ? Les sites à ne pas manquer

Ubud est le centre culturel de Bali, réputé pour sa nature riche, sa culture et le yoga. Partir en vacances à Ubud offre une détente totale, dans une température clémente au milieu des forêts et des rivières. La culture hindouiste est une des fiertés de la ville. Les touristes ont l’occasion d’assister à divers spectacles de danse, comme le Kecak et le Wayang Kulit, qui reflètent la ferveur des habitants pendant leur séjour à Ubud. Les animations se déroulent dans des temples ornés de somptueux décors. De plus, bon nombre d’hôtels à Ubud en organisent dans la soirée. Des commerces se concentrent dans la cité et dans les alentours, et proposent diverses activités, comme une cure thermale ou une randonnée.

Les vacanciers peuvent découvrir à Ubud les temples de Bedulu et de Pejeng. Cette localité abrite de nombreux musées, entre autres Neka, Rudana, Puri Lukisan, Agung Rai Museum of Art et Widya Kusuma Woodcarving. Les galeries d’art méritent également le détour. A l’extrême sud de Jalan Monkey Forest, la Forêt des singes est une visite incontournable. Plus de 200 macaques à longue queue évoluent dans cette réserve naturelle sacrée. Elle renferme également le temple de Dalem Agung Padantegal. D’autres sites autour d’Ubud méritent une halte : le musée du peintre Antonio Blanco, le temple de Gunung Kawi qui date du XIe siècle et enfin le Goa Gajah ou “cave d’éléphant”, célèbre temple avec une sculpture du dieu Ganesh. Près de Pejeng, “La Lune de Pejeng” qui date de 300 ans av. J.-C. est le plus grand chaudron en fonte de bronze au monde. La forêt tropicale autour de la cité mérite d’être explorée. Les immenses rizières, constituent un cadre authentique qui émerveille les touristes.


Vacances en famille a Ubud

Des vacances en famille à Ubud sont l’occasion de découvrir le village devenu le « village des artistes » et centre culturel de Bali. Sa réputation internationale et l’engouement pour le « tourisme culturel » lui ont valu de se transformer en une petite ville. Lors de votre séjour en famille à ubud vous pourrez donc profiter des boutiques d’artisanat, galeries d’art, restaurants, bars et hôtels tout en savourant le mode de vie ancestral des habitants de la ville. Pour ravir les plus petits, plusieurs musés ainsi que la réserve naturelle de la forêt de singes sont également à visiter.

Quand partir à Ubud ?

Ubud est l’une des plus belles villes d’Indonésie. Située à 963 km de Jakarta et à 22 km de Denpasar (la capitale de la province de Bali), Ubud est une destination incontournable et c’est également le centre culturel de Bali. Bénéficiant d'un climat équatorial, chaud et humide, Ubud est agréable à visiter en toute saison. On note cependant deux périodes particulières : une saison sèche de mai à septembre et saison pluvieuse d'octobre à avril. Lors de la saison sèche d'Ubud en mai, juin, juillet, août, septembre et octobre, les matinées seront très agréables, lumineuses et ensoleillées et la température de l'eau oscillera entre 26 et 29°C. La saison des pluies à Ubud en décembre, janvier, février, mars et avril reste très peu contraignante puisqu'elles apparaissent surtout en fin d’après-midi ou dans la nuit.


Alice
Spécialiste zone Asie

Séjours et Hôtels Ubud : visiter et découvrir ...

Pekutatan, Bali Denpasar, Bali Nusa Dua, Bali Kuta, Bali Seminyak, Bali Sanur, Bali Tanah Lot, Bali Lombok, Bali Djakarta, Indonesie

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Penang, Malaisie Bangkok et plages, Thailande Koh Samui, Thailande Phuket, Thailande Krabi, Thailande Hanoi, Vietnam