Brésil tout compris
Le Brésil - pays de la samba, du foot et du carnaval - suscite la convoitise des touristes du monde entier. Grâce à son immense superficie et à la diversité de ses paysages, cette destination de charme en Amérique latine s'apprécie de multiples manières. Un voyage au Brésil tout compris passant par Rio de Janeiro est notamment une invitation à des vacances festives. Du front de mer au centre-ville, cette ville colorée arbore mille attraits. Rien de mieux qu'un séjour au Brésil tout compris dans un complexe hôtelier de Copacabana ou d'Ipanema pour profiter des plages et de la vie nocturne caractérisant les cités brésiliennes.
Pendant le voyage au Brésil tout compris, une escale à Rio de Janeiro est l'occasion idéale pour visiter les monuments emblématiques comme la statue du Christ rédempteur et le Pain de Sucre. Dominant la baie de Rio de Janeiro du haut de ses 400 mètres, le Christ rédempteur offre un point de vue de toute beauté sur les environs. En choisissant Salvador de Bahia comme étape suivante du voyage au Brésil tout compris, l'on part à la rencontre d'une ville au fort métissage. Autrefois capitale du pays, cette cité à forte identité culturelle possède un quartier historique appelé Pelourinho. Ici où se mêlent cultures africaines, amérindiennes et européennes. Par le passé, cette partie de la ville fut un lieu de punition pour les esclaves. Des vacances au Brésil tout compris à Salvador de Bahia pendant la période du carnaval sont inoubliables. Une ambiance de folie règne dans les rues, invitant locaux et étrangers à la fête.
Pour découvrir un visage plus authentique et plus sauvage du pays au cours d'un voyage au Brésil all inclusive, il est conseillé de se rendre à Belém se situant un peu plus au nord. Il s'agit du point de départ des expéditions vers l'Amazonie. Les passionnés de culture profitent aussi de leur voyage au Brésil all inclusive pour explorer Olinda, la plus vieille ville du pays. Dressée au sommet d'une colline, la ville compte une pléiade de maisons pittoresques et de musées retraçant l'histoire du Brésil. Son magnifique centre-ville est d'ailleurs inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.