Voyage Promovacances  |  Cambodge pas cher  |  Voyages Angkor
Rechercher

10 offres au départ de Paris correspondent à votre recherche

Vacances Angkor : voyages à prix promo

Profitez de nos offres de voyages à Angkor afin de découvrir les charmes de cette destination au meilleur prix.
A voir également lors de votre séjour au Cambodge : séjour à Phnom Penh.
Nos préférés
Tri par

Voyage à Angkor

Que voir à Angkor ?

Angkor est l'un des sites archéologiques les plus remarquables de la planète, en plein cœur du royaume Khmer. Angkor a été la capitale de l’empire khmer pendant plus d’un demi-millénaire entre le IXe et le XIVe siècle. Les vacanciers à Angkor ont l’occasion d’explorer les ruines de l’empire Khmer, sur environ 400km², dans la forêt. De nombreux temples, certains rénovés, font partie des sites à découvrir à Angkor. Il est préférable de réserver dans un hôtel à Angkor, pour accéder facilement aux temples Khmers. La ville compte plus de 700 temples dans la forêt. Les touristes découvrent à proximité la petite ville de Siem Reap, dans la partie occidentale du Cambodge, avec ses vestiges et bâtisses anciennes au milieu de fromagers, des banians et d'une jungle de lianes. Les voyageurs en quête de dépaysement sont ravis de leurs vacances à Angkor. Tous les sites touristiques de la ville méritent le détour. Le principal attrait touristique est Angkor Vat. Ce monument d’une beauté exceptionnelle est la figure emblématique du Cambodge, présente sur le drapeau national. Les figures sculptées du temple Le Bayon séduisent les voyageurs. Un peu plus loin, ils découvrent la finesse remarquable avec laquelle le petit temple Banteay Srei est rénové. La plupart des sites d'Angkor sont habités par des singes peu farouches. Il est possible de visiter certains endroits à dos d’éléphant, une expérience enrichissante et inoubliable !


Découvrir la ville de Siem Reap

Pendant le voyage à Angkor, il faut passer par Siem Reap. Les touristes peuvent y aller en avion. Elle est à environ sept heures de Phnom Penh et à 2 heures de la frontière Thaïlandaise. Cette ville paisible change du bruit et de l’animation de la capitale. Des Guest House et des hôtels sont aménagés pour accueillir les visiteurs. La ville est l’une des plus visitées du Cambodge, ce qui explique ses nombreux établissements hôteliers de normes internationales et ses spas. Elle compte également plusieurs restaurants chics. La cuisine est éclectique, allant des menus français aux plats traditionnels. Siem Reap possède de nombreux bars où les vacanciers passent des soirées très animées. Parmi les activités à pratiquer à Angkor, la découverte du site en montgolfière est une expérience mémorable. Il ne faut pas manquer la route des temples et les artisans et potiers du centre de céramique.

Hôtels et Voyages Cambodge : visiter et découvrir ...

Phnom Penh

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Mongolie Nepal Ouzbekistan Philippines Singapour Thailande Vietnam Taïwan Birmanie Chine Coree Inde Indonesie Japon

Pictogramme téléphone 0892 62 11 11*

Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local)

9h-21h du lundi au samedi / 10h-21h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)