08 99 23 00 16**

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Dallas : voyages à prix promo

Profiter de nos offres de voyages à Dallas afin de découvrir les charmes de cette destination au meilleur prix.
A voir également lors de vos vacances aux Etats-Unis : vacances à New York, vacances à Los Angeles, vacances à Las Vegas, vacances à Miami.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Voyage à Dallas

Visiter Dallas sans rien manquer

Dallas est la troisième ville du Texas, derrière Houston et San Antonio. Cette destination de choix allie distraction et découverte. Partir en vacances à Dallas, c’est découvrir l’histoire, l’art et la culture américaine à travers un certain nombre de musées. Au Musée d’art de Dallas, les surprenantes collections d’arts illustrent l’évolution culturelle des Amériques dans l’hémisphère occidental : bijoux et amulettes remontant à l’ère préhistorique, œuvres de la période coloniale jusqu’au XXe siècle. La galerie dédiée aux sculptures et peintures européennes renferme des toiles du 19e siècle. Pendant le voyage à Dallas, il est intéressant de découvrir l’ancien Texas School Book Depository qui retrace la vie, la carrière et l’assassinat du célèbre président américain John Fitzgerald Kennedy. De nombreux sites historiques enchantent les visiteurs : le John F. Kennedy Memorial Plaza et The Sixth Floor Museum.


Que voir à Dallas ? Les monuments et vestiges architecturaux

Les touristes apprécient de traverser le Pioneer Plaza, parc qui renferme le Cattle Drive, plus grand monument en bronze au monde. Il est composé de statues de 40 vaches Longhorn du Texas dirigées par trois cowboys à cheval vers une corniche. Le parc abrite un luxuriant ruisseau et des plantes typiquement texanes. Au fil de leur promenade, les vacanciers se laissent émerveiller par les gratte-ciels et les vertigineux bâtiments, comme le Renaissance Tower, le Bank America Plaza et le Chase Center. Près du quartier historique, ils admirent la célèbre Reunion Tower avec l’étonnant bar-restaurant tournant, le Five Sixty by Wolfgang Puck. La visite du City Hall, en forme de pyramide inversée à sept étages, est incontournable. Les voyageurs peuvent réserver un hôtel à Dallas, comme à l'hôtel Hyatt Regency qui est rattaché à la Reunion Tower.


Découvrir Dallas, ses parcs et activités

Une panoplie de parcs est à découvrir à Dallas. Les quartiers de divertissements Deep Ellum, Lakewood et Fair Park, dans East Dallas, enchantent les passionnés de musique et d’art. Dans Uptown Dallas, les vacanciers découvrent un large choix de restaurants chics et de discothèques à l’ambiance trépidante. Les clubbers se donnent rendez-vous au Purgatory of Dallas, avec cinq étages. A l’est du centre-ville, le Dallas Fair Park se prête à merveille aux distractions de toute la famille. Il accueille un aquarium, une grande roue de 65m, un music-hall, un stade de 92 100 places et des musées à thème. La Top O’ Texas Tower, une splendide tour d’observation de plus de 150 m, offre une vue à 360 ° sur la ville et ses environs.