01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Hôtel Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare 5* Mahe Seychelles

Seychelles | Séjour Mahe

Hôtel Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2099 avis***

Vous aimerez :

  • Situé au sud de l'île de Mahé
  • Piscine
  • Club pour enfants
dès

1515ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 01/09/2019

Réf : 243432 (9J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le transport aérien international France/ Seychelles/ France avec la compagnie Qatar Airways, Emirates, Etihad ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur).
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local.
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture.
  • L'hébergement en chambre base double standard à l' hôtel Seychelles Kempinski Resort Baie Lazare 5* (normes locales)
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité.
  • La formule petit-déjeuner.
  • A NOTER : départs de Provinces
  • Pour des raisons techniques le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais d'hébergement, de restauration et/ou les transferts gare/aéroport/gare ou aéroport/ aéroport sont à votre charge. Billets non modifiables non remboursables.
  • IMPORTANT :
  • A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier.
  • Les assurances facultatives.
  • Les dépenses personnelles et les pourboires.
  • Les repas et boissons non mentionnés.
  • Les taxes locales de séjour.
tout voir

dernières demandes Seychelles

  • il y a 2 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2019

  • il y a 18 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/10/2019

  • il y a 18 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/05/2019

  • il y a 22 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/05/2019

  • il y a 23 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/05/2019

  • il y a 23 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/05/2019

  • il y a 23 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/04/2019

Situation

L'hôtel Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare 5* (normes locales) se situe dans la baie Lazare au sud de l'île de Mahé. Dans un environnement préservé, l'hôtel propose un programme d'activités, de détente et des infrastructures qui plairont aux couples et aux familles.

Logement

L'hôtel dispose de 148 chambres dont 44 chambres avec lits jumeaux, communicantes pour les familles, ainsi qu'une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre double, vue montage (capacité 2 adultes 1 enfant) équipée de canapé-lit, nécessaire pour le thé et café, mini-réfrigérateur (consommations payantes), station de branchement pour Lecteur MP4, espace salon, télévision, bureau de travail, accès Internet sans fil (bas débit gratuit), coffre fort (payant), salle de bains, terrasse ou balcon aménagé.

Restauration

Durant votre séjour, vous profitez de la formule petit déjeuner servie au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet.
Avec supplément vous pourrez profiter des 2 restaurants et 2 bars de l'hôtel, proposant repas légers, dîners aux saveurs de l'Océan Indien, cocktails, tapas, musique live le soir.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un accès internet gratuit sur les terminaux à la réception, location de vélos gratuit sur demande. Avec supplément des bus réguliers (4 fois par jours) vers la capitale et un service de baby-sitting (sur demande).

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel met à votre disposition une plage réservée aux clients, piscine de taille olympique de 50 m, une piscine au club pour enfants, 2 courts de tennis ainsi que de multiples activités sportives tel que le beach volley ou le badminton.

Sports et loisirs payants

Avec supplément profitez du spa, cours de plongée, de voile, de pêche au gros, choix d'excursions, salle de fitness, le centre de sports nautiques propose la pratique de la planche à voile, du surf, du catamaran ou de la plongée. A proximité : le Palm Beach Casino.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Pour vos enfants, l'hôtel vous propose une piscine privative couverte pour les 4 à 12 ans, un programme d'activités quotidien et un service de baby-sitting (payant et sur demande).

Mahe : vous aimez ?

Nous vous recommandons les hôtels suivants : Premiers Regards Vietnam, Premiers Regards Vietnam & Phan Thiet, Premiers Regards Vietnam & Cambodge, Découverte du Vietnam, Panorama Vietnamien ainsi que le Welcome Vietnam ! et le FRAM Vietnam Légendaire sans oublier le Les Inoubliables du Vietnam et du Cambodge. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Les Inévitables Vietnam Cambodge Insolite et Good Morning Vietnam + Phu Quoc. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Trésors du Vietnam et FRAM Vietnam Légendaire & extension Phan Thiet mais aussi le FRAM Vietnam légendaire et fascinant Cambodge et le Le Grand Tour du Vietnam. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Confidentiel Tonkin, Seaview Calodyne Lifestyle Resort et l'hôtel 20 Degrés Sud. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Gabriel Dream, le LUX* Grand Gaube et le El Tope qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par lapinpoule | Catégorie : En famille

Hôtel superbe avec un parc immense et magnifique et très bien entretenu.Les chambres sont immenses,meublées avec goût, la literie absolument parfaite, une belle vue mer;le seul reproche est que les wc ne sont pas séparés,ce qui est assez surprenant pour un 5 étoiles. Le petit déjeuner est très varié, les buffets du soir changent tous les jours:qualité et diversité sont au rendez-vous,le personnel est à l'écoute et tout est fait pour que l'on se sente bien. On y reviendra. Hôtel superbe avec un parc immense et magnifique et très bien entretenu.Les chambres sont immenses,meublées avec goût, la literie absolument parfaite, une belle vue mer;le seul reproche est que les wc ne sont pas séparés,ce qui est assez surprenant pour un 5 étoiles. Le petit déjeuner est très varié, les buffets du soir changent tous les jours:qualité et diversité sont au rendez-vous,le personnel est à l'écoute et tout est fait pour que l'on se sente bien. On y reviendra. ...+
note Tripadvisor

Par Jean-Jacques91250

Un superbe hôtel. L'emplacement est sur la baie Lazare est idéal. C'est l'une des plus belles plage ou l'on peut se baigner sans souci. Le restaurant est Top avec de multiples propositions sur des buffets très variés. Les serveuses et serveurs aux petits soins. Les chambres sont spacieuses avec vue sur l'océan et un beau balcon. Point faible, le ménage est très (trop) succinct !! La balayette ne suffit pas ! Il fait mettre les serviettes par terre pour qu'elle soient changées. Si les flacons de shampoing ou de gel douche ne sont pas dans la poubelle, même vide on ne les remplace pas. Pour un hôtel de cette catégorie, c'est un mauvais point. Le personnel parle un très bon français... mais pas à la réception ?? L'environnement de l'hôtel est impeccable avec 3 restaurants, une très longue piscine et une plage devant de très nombreux transats à disposition. de très grandes serviettes sont disponible et le passage d'un serveur régulièrement (eau glacée, thé parfumé ou smoothie très appréciés !) bravo. Nous étions en demi pension et avions les buffets à volontés (hors boisson). J'aurais mis 5* si le nettoyage de la chambre avait été fait correctement. Un superbe hôtel. L'emplacement est sur la baie Lazare est idéal. C'est l'une des plus belles plage ou l'on peut se baigner sans souci. Le restaurant est Top avec de multiples propositions sur des buffets très variés. Les serveuses et serveurs aux petits soins. Les chambres sont spacieuses avec vue sur l'océan et un beau balcon. Point faible, le ménage est très (trop) succinct !! La balayette ne suffit pas ! Il fait mettre les serviettes par terre pour qu'elle soient changées. Si les flacons de shampoing ou de gel douche ne sont pas dans la poubelle, même vide on ne les remplace pas. Pour un hôtel de cette catégorie, c'est un mauvais point. Le personnel parle un très bon français... mais pas à la réception ?? L'environnement de l'hôtel est impeccable avec 3 restaurants, une très longue piscine et une plage devant de très nombreux transats à disposition. de très grandes serviettes sont disponible et le passage d'un serveur régulièrement (eau glacée, thé parfumé ou smoothie très appréciés !) bravo. Nous étions en demi pension et avions les buffets à volontés (hors boisson). J'aurais mis 5* si le nettoyage de la chambre avait été fait correctement. ...+
note Tripadvisor

Par 157brad | Catégorie : En famille

Centre de plongée sérieux, propose nombreuses et diverses sorties selon la météo, l'état de la mer et en fonction du niveau des personnes qui sortent en plongée, la sécurité est de mise, plusieurs langues parlées, français, anglais... nous sommes passé par le centre de plongée PADI situé à Anse la mouche, le transfert est assuré et les prix sont raisonnables.Centre de plongée sérieux, propose nombreuses et diverses sorties selon la météo, l'état de la mer et en fonction du niveau des personnes qui sortent en plongée, la sécurité est de mise, plusieurs langues parlées, français, anglais... nous sommes passé par le centre de plongée PADI situé à Anse la mouche, le transfert est assuré et les prix sont raisonnables....+
note Tripadvisor

Par aliceplanete | Catégorie : Professionnel

Pour trouver moche les Seychelles c’est dur Bel hôtel qui a besoin néanmoins un petit coup de jeune Chambre spacieuse Vue mer imprenable Personnel a 80% agréable on aimerait 100% La table : petit dej top ! Dîner ....assez quelconque pour le prix Directeur : invisible qui aurait pu se fendre d un petit hello pour avoir réservé 36 chambres à 350€ la nuit Non ?Pour trouver moche les Seychelles c’est dur Bel hôtel qui a besoin néanmoins un petit coup de jeune Chambre spacieuse Vue mer imprenable Personnel a 80% agréable on aimerait 100% La table : petit dej top ! Dîner ....assez quelconque pour le prix Directeur : invisible qui aurait pu se fendre d un petit hello pour avoir réservé 36 chambres à 350€ la nuit Non ?...+
note Tripadvisor

Par Joj67 | Catégorie : En famille

C’est la seconde fois que nous séjournons au Kempinski de Baie Lazare. Nous avions gardé un très bon souvenir des deux nuits passées il y a deux ans et nous avons donc décidé d’y passer 7 jours cette fois-ci. Les points positifs sont nombreux: - personnel charmant (accueil, plage, restaurant, kids club,...) - un lieu splendide: l’hôtel est très bien intégré à l’environnement, les chambres sont grandes, la plage magnifique, la piscine immense, le centre de fitness hyper bien equipé. - on ne sent jamais que l’hôtel est complet, il y a toujours de la place partout. Après, nous avons eu plusieurs deconvenues qui nous ont un peu refroidis et nous ont donné l’impression d’être perçus comme des cash machines: - lors de notre arrivée (6h du matin!) nous avons demandé à passer en demi-pension, 825€ à régler pour 6 dîners buffet, pour 2 adultes et une enfant de 5 ans. On se rendra compte le dernier jour que le buffet est gratuit avant 6 ans et sur notre demande, on sera remboursés de 135€. Soit, ça arrive de se tromper. - après le 1er diner, on nous rattrape sur le chemin de notre chambre pour nous dire que nous devons régler nos deux bières (25€) car nous n’avons pas laissé de « deposit » à notre arrivée. Il était 6h du matin (3h heure française), nous n’avons pas refusé de le faire, c’est juste qu’on ne nous l’a pas proposé et vu notre état de fatigue, on n’y a pas pensé. Bon. - un cocktail d’accueil semble avoir été organisé mais on n’a pas été invités! On était dans la piscine donc on voyait les autres clients dans le hall un verre à la main. Pourtant on avait des messages tous les jours sur notre télé mais pas mention d’un cocktail de bienvenue. Certainement un oubli mais pas cool! - l’hôtel a trois restaurants: café Lazare dans lequel il y a le buffet, un restaurant sur la plage,le Windsong et un troisième, l’Indochine, gatro. A l’accueil, on vous explique que quand vous êtes en 1/2 pension, vous pouvez aller manger dans les autres restaurants mais que vous devrez régler ce qui excède 40€ (pour rappel, la 1/2 pension buffet coûte 55€). Une fois arrivée au restaurant, la carte étant en roupies seychelloises, on me dit que la “decote” est de 500 SR par adulte ce qui fait 32€. Impossible d’avoir une entrée et un plat au restaurant de plage pour 500 SR. Pour les enfants de moins de 6 ans, le menu est gratuit mais il est imposé (burger, pâtes, ...). On s’est donc contenté d’un plat d’un coût inférieur aux 500SR et nous avons pris 2 boissons et, oh surprise! Bien que l’ensemble soit inférieur à 500SR, les boissons sont systématiquement à payer. Nous avons donc payé 55€ (le prix du buffet) notre plat unique qui devait être à une vingtaine d’euros à la carte et en plus on a payé les boissons. Là, je me suis sentie volée. Le prix de la nourriture est toujours très cher aux Seychelles donc le sujet n’est pas là. C’est plus que dans un hôtel de ce standing, vous payez cher mais après il n’est plus question d’argent. Les erreurs et les calculs d’apothicaire m’ont mise mal à l’aise. Voilà, on a bien profité de cet hôtel magnifique mais nous n’y retournerons probablement pas. C’est la seconde fois que nous séjournons au Kempinski de Baie Lazare. Nous avions gardé un très bon souvenir des deux nuits passées il y a deux ans et nous avons donc décidé d’y passer 7 jours cette fois-ci. Les points positifs sont nombreux: - personnel charmant (accueil, plage, restaurant, kids club,...) - un lieu splendide: l’hôtel est très bien intégré à l’environnement, les chambres sont grandes, la plage magnifique, la piscine immense, le centre de fitness hyper bien equipé. - on ne sent jamais que l’hôtel est complet, il y a toujours de la place partout. Après, nous avons eu plusieurs deconvenues qui nous ont un peu refroidis et nous ont donné l’impression d’être perçus comme des cash machines: - lors de notre arrivée (6h du matin!) nous avons demandé à passer en demi-pension, 825€ à régler pour 6 dîners buffet, pour 2 adultes et une enfant de 5 ans. On se rendra compte le dernier jour que le buffet est gratuit avant 6 ans et sur notre demande, on sera remboursés de 135€. Soit, ça arrive de se tromper. - après le 1er diner, on nous rattrape sur le chemin de notre chambre pour nous dire que nous devons régler nos deux bières (25€) car nous n’avons pas laissé de « deposit » à notre arrivée. Il était 6h du matin (3h heure française), nous n’avons pas refusé de le faire, c’est juste qu’on ne nous l’a pas proposé et vu notre état de fatigue, on n’y a pas pensé. Bon. - un cocktail d’accueil semble avoir été organisé mais on n’a pas été invités! On était dans la piscine donc on voyait les autres clients dans le hall un verre à la main. Pourtant on avait des messages tous les jours sur notre télé mais pas mention d’un cocktail de bienvenue. Certainement un oubli mais pas cool! - l’hôtel a trois restaurants: café Lazare dans lequel il y a le buffet, un restaurant sur la plage,le Windsong et un troisième, l’Indochine, gatro. A l’accueil, on vous explique que quand vous êtes en 1/2 pension, vous pouvez aller manger dans les autres restaurants mais que vous devrez régler ce qui excède 40€ (pour rappel, la 1/2 pension buffet coûte 55€). Une fois arrivée au restaurant, la carte étant en roupies seychelloises, on me dit que la “decote” est de 500 SR par adulte ce qui fait 32€. Impossible d’avoir une entrée et un plat au restaurant de plage pour 500 SR. Pour les enfants de moins de 6 ans, le menu est gratuit mais il est imposé (burger, pâtes, ...). On s’est donc contenté d’un plat d’un coût inférieur aux 500SR et nous avons pris 2 boissons et, oh surprise! Bien que l’ensemble soit inférieur à 500SR, les boissons sont systématiquement à payer. Nous avons donc payé 55€ (le prix du buffet) notre plat unique qui devait être à une vingtaine d’euros à la carte et en plus on a payé les boissons. Là, je me suis sentie volée. Le prix de la nourriture est toujours très cher aux Seychelles donc le sujet n’est pas là. C’est plus que dans un hôtel de ce standing, vous payez cher mais après il n’est plus question d’argent. Les erreurs et les calculs d’apothicaire m’ont mise mal à l’aise. Voilà, on a bien profité de cet hôtel magnifique mais nous n’y retournerons probablement pas. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Seychelles

Guide de voyage Seychelles

Préparez votre voyage aux Seychelles : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Seychelles

La Météo Mahe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 30°
  • 46mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 22mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 20mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 19mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 12mm
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Aoû
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Oct
  • 28°
  • 30°
  • 21mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 16mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 34mm
Quand partir Seychelles?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires