01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Maximus 3* Rome Italie

Italie | Week-end Rome

Hôtel Maximus

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 101 avis***

dès

52ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MARSEILLE, le 27/10/2020

Réf : 1556140005443010801 (2J/1N)
Chambres non fumeur Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Air Leisure, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Maximus en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
  • La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Italie

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Rome, la ville éternelle, dégage une atmosphère antique incroyable à travers ses monuments historiques comme le Colisée et le Panthéon. Que ce soit pour ses sites touristiques ou ses musées de renom, cette cité reste une destination incontournable en Italie. Elle est devenue la capitale italienne depuis le XIXe siècle. Cette ville fondée par Romulus est également la capitale du Christianisme et offre à ses visiteurs plus de 2500 ans d’histoire dans ses fabuleux monuments. Pour commencer l’exploration de la cité, un passage par le Colisée est incontournable. Cet immense amphithéâtre était, du temps des grands Empereurs, une arène où des combats de gladiateurs et des jeux de cirques se déroulaient sous le regard de millier de spectateurs. Il n’a pas perdu son charme. Après le Colisée, le Panthéon est le second site le plus important de la ville. Ancien temple dédié aux Dieux de l’Empire, il est devenu le lieu de repos des Rois décédés et une église. Cet endroit est étonnant du point de vue architectural, avec son imposante coupole intérieure et l’oculus qui illumine les tombeaux des Monarques. Depuis le Panthéon, la découverte de la cité peut continuer en direction du Vatican, véritable siège du Catholicisme, pour finir vers la Fontana di Trevi. Cette fontaine bâtie au XVIIIe siècle par Niccolo Salvi est l’initiateur de la coutume du jet de pièce dans l’eau.

Les musées
Pour les amateurs d’art, le Museo e Galleria Borghese possède une collection d’œuvres du XVIIe siècle, entre autres les sculptures du Bernin et les toiles du Caravage. D’autre part, les musées du Vatican renferment les plus importants chefs-d'œuvre de la ville éternelle, comme les fresques de Michel-Ange. Hormis les musées du Vatican et le Museo e Galleria Borghese, d’autres édifices recèlent également de magnifiques collections d’objets antiques comme ceux bordant la Piazza del Campidoglio et le Museo Nazionale Romano.

L'hôtel

Cette belle résidence se trouve à Colisée. Situé à 1000 mètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients pourront trouver l'aéroport à 15. 0 kilomètre(s). La résidence dispose de 20 chambres tout confort. Cette résidence a fait l'objet d'une restauration complète en 2015. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible pour le plus grand confort des clients. La réception de Residence Maximus n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Les chambres de la propriété disposent d'équipements dédiés aux enfants, tels que des lits d'appoint, à installer sur demande. Les petits animaux pesant jusqu'à 5kg sont autorisés dans les locaux. L'établissement dispose d'un parking et d'un garage. Un service de transfert depuis et vers l'aéroport est à la disposition des clients. Certains des services proposés par Residence Maximus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT à compter du 01 juillet 2020 pour l'ITALIE CONTINENTALE :
Toute personne se rendant en Italie doit obligatoirement s'enregistrer en ligne via le lien : https://www.esteri.it/mae/it/ministero/normativaonline/decreto-iorestoacasa-domande-frequenti
Cet enregistrement doit s'effectuer dans les 48 heures avant l'arrivée en Italie.


IMPORTANT à compter du 14 septembre 2020 pour la SARDAIGNE
A compter du 14 septembre 2020, tous les voyageurs entrant en Sardaigne par voie aérienne ou maritime devront présenter à l'embarquement un test Covid négatif, réalisé dans les 48h précédant leur voyage. Ce test peut être un test sérologique, un test PCR ou un test antigénique.

IMPORTANT à compter du 02 juin 2020 pour la SARDAIGNE
Toute personne se rendant en Sardaigne doit obligatoirement s'enregistrer en ligne sur la plateforme numérique de la région Sardaigne Sardegna Sicura via le lien : https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init
Cet enregistrement peut s'effectuer au plus tôt un mois avant la date d'entrée prévue en Sardaigne mais le formulaire santé doit être obligatoirement complété dans les 48 heures avant l'arrivée en Sardaigne. Les voyageurs devront présenter l'accusé de réception d'enregistrement lors de l'embarquement (avion ou bateau).
Tous les voyageurs devront également se soumettre à un contrôle de température et remplir le formulaire de recherche pour une éventuelle contamination antérieure ou un contact avec le Covid-19.

IMPORTANT à compter du 01 juillet 2020 pour la SICILE :
Toute personne se rendant en Sicile doit obligatoirement s'enregistrer en ligne via le lien : https://siciliasicura.costruiresalute.it/register
Cet enregistrement doit s'effectuer dans les 48 heures avant l'arrivée en Sicile.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par FlorianeC1993 | Catégorie : En couple

Je souhaite partager notre mésaventure à la résidence Maximus. Nous avions réservé sur booking.com. Nous sommes arrivés, il est très difficile de trouver la réception. Après un appel téléphonique une personne très sympathique nous a accueilli et nous a dirigé vers un autre bâtiment où se trouvait notre chambre. Cette chambre qui était en fait un minuscule studio, dans lequel je n’aurais pas osé cuisiner. Mal entretenu. La salle de bain lorsque vous prenez une douche, vous êtes sur d’inonder le reste de la salle de bain. Nous passons donc la première nuit, réveillés par les allers et venus sur notre palier que nous partagions avec d’autres clients. Le deuxième soir, en rentrant de nos visites nous découvrons que quelqu’un était rentré dans notre chambre. Un meuble avait été déplacé et non remis à sa place, nos effets personnels déplacés. Nous sommes donc retournés à la réception, mécontent de la situation et de notre réservation. C’est à ce moment là qu’une différente réceptionniste, non aussi accueillante que le premier, nous a expliqué que ć’etait un technicien qui avait du rentrer dans notre chambre. Il était donc tout à fait normal pour la réception de l’hotel qu’une personne s’introduise dans notre chambre, touche à nos effets personnels, bouge les meubles en ne les remettant pas à leurs places. Tout cela sans avoir la décence de nous en avertir. Comme cette « Résidence » se plaît à le souligner ils ne sont pas un hôtel. Et cela se ressent dans le service. A la suite de cela nous avons donc été déplacé dans une très jolie suite appartement. Avec une vue directe sur le Colisée. Et notre dernière surprise a été la douche. Pas d’eau chaude et si vous patientez 10-15 min vous avez une chance d’obtenir de l’eau tiède. Dernier point ne vous fiez pas aux photos sur Booking, la encore comme ils se plaisent à le souligner ils ne sont pas un hôtel et les chambres peuvent varier. La variation est grande. .. Nous avons également dû payer en cash notre arrivée €14 de taxes supplémentaires qui n’etaient spécifiées nulle part. Sachant que notre réservation Booking spécifie « includes taxes and charges » Pour être équitable dans mon commentaire, la localisation est simplement parfaite. La suite Kennedy est très agréable, et très atypique. La vue vaudrait 5 étoiles. Malheureusement le service ne compense pas. Avec la Résidence Maximus je pense que l’on peut être plus ou moins chanceux.Je souhaite partager notre mésaventure à la résidence Maximus. Nous avions réservé sur booking.com. Nous sommes arrivés, il est très difficile de trouver la réception. Après un appel téléphonique une personne très sympathique nous a accueilli et nous a dirigé vers un autre bâtiment où se trouvait notre chambre. Cette chambre qui était en fait un minuscule studio, dans lequel je n’aurais pas osé cuisiner. Mal entretenu. La salle de bain lorsque vous prenez une douche, vous êtes sur d’inonder le reste de la salle de bain. Nous passons donc la première nuit, réveillés par les allers et venus sur notre palier que nous partagions avec d’autres clients. Le deuxième soir, en rentrant de nos visites nous découvrons que quelqu’un était rentré dans notre chambre. Un meuble avait été déplacé et non remis à sa place, nos effets personnels déplacés. Nous sommes donc retournés à la réception, mécontent de la situation et de notre réservation. C’est à ce moment là qu’une différente réceptionniste, non aussi accueillante que le premier, nous a expliqué que ć’etait un technicien qui avait du rentrer dans notre chambre. Il était donc tout à fait normal pour la réception de l’hotel qu’une personne s’introduise dans notre chambre, touche à nos effets personnels, bouge les meubles en ne les remettant pas à leurs places. Tout cela sans avoir la décence de nous en avertir. Comme cette « Résidence » se plaît à le souligner ils ne sont pas un hôtel. Et cela se ressent dans le service. A la suite de cela nous avons donc été déplacé dans une très jolie suite appartement. Avec une vue directe sur le Colisée. Et notre dernière surprise a été la douche. Pas d’eau chaude et si vous patientez 10-15 min vous avez une chance d’obtenir de l’eau tiède. Dernier point ne vous fiez pas aux photos sur Booking, la encore comme ils se plaisent à le souligner ils ne sont pas un hôtel et les chambres peuvent varier. La variation est grande. .. Nous avons également dû payer en cash notre arrivée €14 de taxes supplémentaires qui n’etaient spécifiées nulle part. Sachant que notre réservation Booking spécifie « includes taxes and charges » Pour être équitable dans mon commentaire, la localisation est simplement parfaite. La suite Kennedy est très agréable, et très atypique. La vue vaudrait 5 étoiles. Malheureusement le service ne compense pas. Avec la Résidence Maximus je pense que l’on peut être plus ou moins chanceux....+
note Tripadvisor

Par Elodie L | Catégorie : En couple

Nous avons séjourné dans un nouvel appartement qui se situait de l'autre coté du Colisée. La réception nous a appelé un taxi (et payé) afin de nous y rendre. 2 personnes nous accueillent à l'appartement, celui-ci est très joliment décoré, très propre, literie très confortable. Tout est à disposition (de quoi déjeuner, jus de fruit déjà dans lel frigo, bouteille de vin offerte...). Nous sommes ravis de ce court séjour, nous aurions aimé rester plus longtemps.Nous avons séjourné dans un nouvel appartement qui se situait de l'autre coté du Colisée. La réception nous a appelé un taxi (et payé) afin de nous y rendre. 2 personnes nous accueillent à l'appartement, celui-ci est très joliment décoré, très propre, literie très confortable. Tout est à disposition (de quoi déjeuner, jus de fruit déjà dans lel frigo, bouteille de vin offerte...). Nous sommes ravis de ce court séjour, nous aurions aimé rester plus longtemps....+
note Tripadvisor

Par Maelle02 | Catégorie : En famille

Le séjour avait mal commencé, victime d'un sur booking nous sommes arrivés dans un appartement prévu pour 3 au lieu de quatre...la solution de l'hôtel dormir à trois dans un lit !!! Heureusement que ma fille de 12 ans ne prend trop de place!!! Sinon l'appartement avec beaucoup de charme, mais la chambre en mezzanine pas du tout adaptée au jeune enfant, sécurité à revoir Le lendemain nous avons eu un logement répondant à nos attentes, ouf!!! Nous aurions aimé un juste un geste commercial pour le désagrément de la première nuit... mais bon! Sinon la résidence est idéalement placée et très propre. Petit carrefour market 7/ 7J et 24/24H à proximité Le séjour avait mal commencé, victime d'un sur booking nous sommes arrivés dans un appartement prévu pour 3 au lieu de quatre...la solution de l'hôtel dormir à trois dans un lit !!! Heureusement que ma fille de 12 ans ne prend trop de place!!! Sinon l'appartement avec beaucoup de charme, mais la chambre en mezzanine pas du tout adaptée au jeune enfant, sécurité à revoir Le lendemain nous avons eu un logement répondant à nos attentes, ouf!!! Nous aurions aimé un juste un geste commercial pour le désagrément de la première nuit... mais bon! Sinon la résidence est idéalement placée et très propre. Petit carrefour market 7/ 7J et 24/24H à proximité ...+
note Tripadvisor

Par PATLELAPIN | Catégorie : En famille

Il ne faut pas s'attendre à un véritable hôtel et aux services correspondants. Nous avons séjourné au 20 de la rue Campo d'Africa. Si la façade laisse à désirer et fait un peu peur, nous avons été agréablement surpris par le charmant petit appartement que nous avons occupé à 5. Il est par ailleurs idéalement placé à côté du Colisée et à proximité des principaux site touristiques du centre, que nous avons fait à pied avec nos enfants de 2, 6, et 7 ans. Je recommande vivement cette adresse pour un séjour en famille avez un très bon rapport qualité prix.Il ne faut pas s'attendre à un véritable hôtel et aux services correspondants. Nous avons séjourné au 20 de la rue Campo d'Africa. Si la façade laisse à désirer et fait un peu peur, nous avons été agréablement surpris par le charmant petit appartement que nous avons occupé à 5. Il est par ailleurs idéalement placé à côté du Colisée et à proximité des principaux site touristiques du centre, que nous avons fait à pied avec nos enfants de 2, 6, et 7 ans. Je recommande vivement cette adresse pour un séjour en famille avez un très bon rapport qualité prix....+
note Tripadvisor

Par Pocas | Catégorie : En couple

L'hôtel se trouve facilement, le trajet entre l'aéroport de Ciampino se fait pour 4 euros. L'accès aux transports en commun ne pouvait être plus simple. Métro à 200m, bus, tram et taxis au coin de la rue. L'hôtel est propre, les chambres plutôt confortables, le petit déjeuner est inclus contrairement à l'annonce lors de la réservation. Les murs ne sont pas très bien insonorisés, on entend le voisin se doucher, mais pour 3 nuits ce n'est pas plus dérangeant que ça et ça dure 10 min. Dans les petites rues adjacentes d'excellentes Tratorias et Osterias. Vue sur le Colisée dès 1min30 de marche. Personnel, serviable et présent de 10h-18h, sinon accessible au téléphone en cas de soucis. Je conseil cet hôtel sans aucune inquiétude, ce n'est pas un 4* mais pour le prix, il est idéal pour un jeune couple ou des amis en vacances, vraiment super bien placé pour visiter la ville!!L'hôtel se trouve facilement, le trajet entre l'aéroport de Ciampino se fait pour 4 euros. L'accès aux transports en commun ne pouvait être plus simple. Métro à 200m, bus, tram et taxis au coin de la rue. L'hôtel est propre, les chambres plutôt confortables, le petit déjeuner est inclus contrairement à l'annonce lors de la réservation. Les murs ne sont pas très bien insonorisés, on entend le voisin se doucher, mais pour 3 nuits ce n'est pas plus dérangeant que ça et ça dure 10 min. Dans les petites rues adjacentes d'excellentes Tratorias et Osterias. Vue sur le Colisée dès 1min30 de marche. Personnel, serviable et présent de 10h-18h, sinon accessible au téléphone en cas de soucis. Je conseil cet hôtel sans aucune inquiétude, ce n'est pas un 4* mais pour le prix, il est idéal pour un jeune couple ou des amis en vacances, vraiment super bien placé pour visiter la ville!!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Italie

Guide de voyage Italie

Préparez votre voyage en Italie : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Italie

La Météo Rome

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm
Quand partir Italie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires