01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Ocean Varadero El Patriarca 5* Varadero Cuba

Cuba | Séjour Varadero

Hôtel Ocean Varadero El Patriarca

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 4589 avis***

dès

1244ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 20/09/2019

Réf : 1251270005443060102 (8J/6N)
Minibar Parking Room service TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Discothèque Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Eurowings, Condor (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Ocean Varadero El Patriarca en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 8 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 8 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 9 h et 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/09/2019

  • il y a 9 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 12/09/2019

  • il y a 14 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/10/2019

  • il y a 15 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/09/2019

  • il y a 15 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/09/2019

  • il y a 18 h et 19 min

    4 personnes pour un voyage

    le 08/08/2019

  • il y a 18 h et 19 min

    4 personnes pour un voyage

    le 08/08/2019

  • il y a 1 jour et 6 h et 28 min

    4 personnes pour un voyage

    le 20/12/2019

L'hôtel

Situé à Varadero, cet hôtel raffiné conviendra parfaitement aux familles. Situé à 8. 0 kilomètre(s)du centre-ville, le logement n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les clients de l'hôtel trouveront le parcours de golf le plus proche à 5. 0 kilomètre(s). Ocean Varadero El Patriarca dispose d'un total de 420 chambres. Cet hôtel a été construit en 2012. Outre les services et équipements fournis, les clients peuvent profiter de la connexion à Internet filaire et sans fil disponible dans les locaux. Ocean Varadero El Patriarca dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Certaines chambres disposent de lits d'appoint pour les plus petits, à installer sur demande. Ocean Varadero El Patriarca n'accepte pas les animaux de compagnie. Le logement offre des services de remise en forme et de bien-être. Les offres de restauration proposées viennent compléter idéalement le séjour. Les clients n'auront pas le temps de s'ennuyer dans cette résidence qui propose une large gamme de divertissements. Les locaux offrent un programme complet d'activités, idéal pour les amateurs de sports et pour les clients souhaitant profiter d'un séjour actif.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Ocean Varadero El Patriarca

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 902gilles | Catégorie : En couple

J'y étais allé il y a 6 ans et j'avais beaucoup apprécié. J'y suis donc retourné la semaine dernière, et malheureusement, l'hôtel n'a pas tenu ses promesses.Beaucoup de choses se sont détériorées. En premier: la nourriture. Le buffet est répétitif, sans saveur et on nous sert de la viande de mauvaise qualité. Les 3 restaurants: ils sont ouverts en rotation, donc moins de choix. Il manque des ingrédients pour préparer certains plats à la carte:pas de saumon, pas de poulet et pas de tomates pour préparer la salade de... tomates! La direction demande une tenue de ville, mais on n'accepte n'importe quoi! Le mini buffet situé près de la plage est maintenant un restaurant à la carte (très limitée) et n'est ouvert que 3 jours semaine. Partout le service est poli, courtois, mais sans chaleur ni enthousiasme. Le mini-frigo rempli tous les jours: le garçon ne nous laissait qu'une cannette de Coke, une bière, et une bouteille d'eau. Pourtant nous étions deux et la situation a duré même après une demande écrite... en espagnol! Pour échanger les serviettes de plage: il n'y a plus de kiosque d'échange. Il faut demander à la femme de ménage. Malheureusement quand elle passe, nous sommes souvent à la plage. Le local d'ordinateurs est maintenant fermé. Les machines à laver laissent des taches de rouille sur les serviettes blanches.Pas joli! La précision des horaires:oui, je sais, nous sommes en vacances, dans le Sud...y manant sera mañana,pero... lebuffet doit ouvrir à 7;00 ares pour lepetit déjeuner, le bus pour certaines excursions passent à 7:30 ares. Mais le fameux buffet ouvre à7;09 ares...ça ne laisse pas beaucoup de temps pour déjeuner.Ca nous est arrivés 2 matins. Bref,ça sent la restriction, les coupures et les économies de bouts de chandelle et cen'est pas de cette façon que le Patriarca réussira à se fidéliser une clientèle. Je retournerai à Varadero car la plage est magnifique mais dans une autre chaîne d,hôtels.J'y étais allé il y a 6 ans et j'avais beaucoup apprécié. J'y suis donc retourné la semaine dernière, et malheureusement, l'hôtel n'a pas tenu ses promesses.Beaucoup de choses se sont détériorées. En premier: la nourriture. Le buffet est répétitif, sans saveur et on nous sert de la viande de mauvaise qualité. Les 3 restaurants: ils sont ouverts en rotation, donc moins de choix. Il manque des ingrédients pour préparer certains plats à la carte:pas de saumon, pas de poulet et pas de tomates pour préparer la salade de... tomates! La direction demande une tenue de ville, mais on n'accepte n'importe quoi! Le mini buffet situé près de la plage est maintenant un restaurant à la carte (très limitée) et n'est ouvert que 3 jours semaine. Partout le service est poli, courtois, mais sans chaleur ni enthousiasme. Le mini-frigo rempli tous les jours: le garçon ne nous laissait qu'une cannette de Coke, une bière, et une bouteille d'eau. Pourtant nous étions deux et la situation a duré même après une demande écrite... en espagnol! Pour échanger les serviettes de plage: il n'y a plus de kiosque d'échange. Il faut demander à la femme de ménage. Malheureusement quand elle passe, nous sommes souvent à la plage. Le local d'ordinateurs est maintenant fermé. Les machines à laver laissent des taches de rouille sur les serviettes blanches.Pas joli! La précision des horaires:oui, je sais, nous sommes en vacances, dans le Sud...y manant sera mañana,pero... lebuffet doit ouvrir à 7;00 ares pour lepetit déjeuner, le bus pour certaines excursions passent à 7:30 ares. Mais le fameux buffet ouvre à7;09 ares...ça ne laisse pas beaucoup de temps pour déjeuner.Ca nous est arrivés 2 matins. Bref,ça sent la restriction, les coupures et les économies de bouts de chandelle et cen'est pas de cette façon que le Patriarca réussira à se fidéliser une clientèle. Je retournerai à Varadero car la plage est magnifique mais dans une autre chaîne d,hôtels....+
note Tripadvisor

Par Gilles B | Catégorie : En couple

J'y étais allé il y a 6 ans et j'avais beaucoup apprécié. J'y suis donc retourné la semaine dernière, et malheureusement l'hôtel n'a pas tenu ses promesses. Beaucoup de choses se sont détériorées, en premier: la nourriture. Le buffet est répétitif, sans saveur, et nous sert des morceaux de viandes dures de mauvaise qualité. Les 3 restaurants: ils sont ouverts en rotation, donc moins de choix. Il manque des ingrédients pour préparer certains plats à la carte: pas de saumon, pas de poulet et pas de tomates pour préparer la salade...de tomates! Le mini- buffet situé près de la plage est maintenant devenu un restaurant à la carte (très limitée) et n'est ouvert que 3 jours par semaine. Un peu partout le service est poli, courtois, mais sans chaleur ni enthousiasme. Le mini-bar rempli tous les jours: le garçon ne nous laissait qu'une cannette de Coke, une bière et une bouteille d'eau. Pourtant nous étions deux. La situation a duré même après une demande écrite...en espagnol! Pour échanger les serviettes de plage:il n'y a plus de kiosque d'échange. Il faut demander à la femme de chambre. Malheureusement quand elle passe faire le ménage, nous sommes à l plage. Le local d,ordinateurs est maintenant fermé. Les machines à laver laissent des taches de rouille sur les serviettes blanches.Pas joli! La précision des horaires:oui, je sais. Nous sommes en vacances, dans le Sud...y magnant sera magnant.... Mais le buffet doit ouvrir à 7;00 ares pour le petit-déjeuner, le bus pour certaines excursions passent à 7;30 ares. Mais le buffet ouvre fréquemment à 7:09 ares,ça ne laisse pas beaucoup de temps pour déjeuner...Ca nous est arrivé 2 matins. Bref ça sent la destruction, les coupures et des économies de bout de chandelles et ce n'est pas de cette façon que le Patriarca réussi à se fidéliser une clientèle. Je retournerai à varadero car la plage est magnifique mais dans une autre chaîne d'hôtels.J'y étais allé il y a 6 ans et j'avais beaucoup apprécié. J'y suis donc retourné la semaine dernière, et malheureusement l'hôtel n'a pas tenu ses promesses. Beaucoup de choses se sont détériorées, en premier: la nourriture. Le buffet est répétitif, sans saveur, et nous sert des morceaux de viandes dures de mauvaise qualité. Les 3 restaurants: ils sont ouverts en rotation, donc moins de choix. Il manque des ingrédients pour préparer certains plats à la carte: pas de saumon, pas de poulet et pas de tomates pour préparer la salade...de tomates! Le mini- buffet situé près de la plage est maintenant devenu un restaurant à la carte (très limitée) et n'est ouvert que 3 jours par semaine. Un peu partout le service est poli, courtois, mais sans chaleur ni enthousiasme. Le mini-bar rempli tous les jours: le garçon ne nous laissait qu'une cannette de Coke, une bière et une bouteille d'eau. Pourtant nous étions deux. La situation a duré même après une demande écrite...en espagnol! Pour échanger les serviettes de plage:il n'y a plus de kiosque d'échange. Il faut demander à la femme de chambre. Malheureusement quand elle passe faire le ménage, nous sommes à l plage. Le local d,ordinateurs est maintenant fermé. Les machines à laver laissent des taches de rouille sur les serviettes blanches.Pas joli! La précision des horaires:oui, je sais. Nous sommes en vacances, dans le Sud...y magnant sera magnant.... Mais le buffet doit ouvrir à 7;00 ares pour le petit-déjeuner, le bus pour certaines excursions passent à 7;30 ares. Mais le buffet ouvre fréquemment à 7:09 ares,ça ne laisse pas beaucoup de temps pour déjeuner...Ca nous est arrivé 2 matins. Bref ça sent la destruction, les coupures et des économies de bout de chandelles et ce n'est pas de cette façon que le Patriarca réussi à se fidéliser une clientèle. Je retournerai à varadero car la plage est magnifique mais dans une autre chaîne d'hôtels....+
note Tripadvisor

Par Philippe G | Catégorie : En famille

Séjour fin mai 2019 l’hôtel en lui même pas trop mal le bémol c’est le buffet et les restaurants à thème nous avons eu l’impression de manger toujours la même chose nous savons que c’est difficile à Cuba je ne veut pas être médisant mes pour l’accueil et le sourire y’a encore du travail voilà je ne recommande pas cet hôtel pour ces prestationsSéjour fin mai 2019 l’hôtel en lui même pas trop mal le bémol c’est le buffet et les restaurants à thème nous avons eu l’impression de manger toujours la même chose nous savons que c’est difficile à Cuba je ne veut pas être médisant mes pour l’accueil et le sourire y’a encore du travail voilà je ne recommande pas cet hôtel pour ces prestations...+
note Tripadvisor

Par catherbe | Catégorie : Entre amis

Très déçu par cet hôtel qui affiche pourtant 5 étoiles. Les chambres et le linge de toilette sont sales, habités par les cafards. La nourriture est banale. L'eau servie en bouteille est prise au robinet, les intestins fragiles s'en souviendront. Pour finir, le personnel n'est pas agréable. A éviter !Très déçu par cet hôtel qui affiche pourtant 5 étoiles. Les chambres et le linge de toilette sont sales, habités par les cafards. La nourriture est banale. L'eau servie en bouteille est prise au robinet, les intestins fragiles s'en souviendront. Pour finir, le personnel n'est pas agréable. A éviter !...+
note Tripadvisor

Par Duartejunior22 | Catégorie : En couple

Pire hôtel jamais testé. C’est la première fois que je donne un avis sur un hôtel mais nous nous sommes promis de la faire au retour de ce voyage terrible. Hôtel loin de tout, plage très médiocre et surtout, surtout, surtout: NOURRITURE atroce et sale!!! Les verres d’eau qui puent les égouts. Les assiettes très sales dans la self (sur 20 assiettes une dizaine de sales). Aucun fruit frais si ce n’est des pastèques limites blanches. Pas de clim dans le self. Les restaurants annexes encore pires que le self au niveau du goût. Les cocktails dégoûtants. Le personnel plus occupé à discuter que de s’occuper du client; et quand on lui pose une question, on a l’impression de le déranger. La nourriture froide. Bref; un désastre, si ce n’est que l’environnement et les chambres sont OK. À déconseiller vivement Pire hôtel jamais testé. C’est la première fois que je donne un avis sur un hôtel mais nous nous sommes promis de la faire au retour de ce voyage terrible. Hôtel loin de tout, plage très médiocre et surtout, surtout, surtout: NOURRITURE atroce et sale!!! Les verres d’eau qui puent les égouts. Les assiettes très sales dans la self (sur 20 assiettes une dizaine de sales). Aucun fruit frais si ce n’est des pastèques limites blanches. Pas de clim dans le self. Les restaurants annexes encore pires que le self au niveau du goût. Les cocktails dégoûtants. Le personnel plus occupé à discuter que de s’occuper du client; et quand on lui pose une question, on a l’impression de le déranger. La nourriture froide. Bref; un désastre, si ce n’est que l’environnement et les chambres sont OK. À déconseiller vivement ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo Varadero

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 26°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Déc
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
Quand partir Cuba?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires