01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Santa Ponsa 3* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Séjour Majorque

Hôtel Santa Ponsa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1340 avis***

dès

120ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 01/02/2021

Réf : 1024440005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Salle de sport Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Santa Ponsa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Les Baléares sont localisées au large de la côte nord-est de l'Espagne, dans la mer Méditerranée. Majorque, la plus grande île de cet archipel, possède environ 550 km de côtes, de criques d’une beauté exceptionnelle et de magnifiques plages de sable blanc. La Playa de Palma, une plage localisée à l’est du centre-ville de Palma située sur la côte sud de l’île de Majorque, rassemble de nombreux amateurs de farniente et de sports nautiques. C’est l’endroit indiqué pour s’adonner au bronzage. Il y a des bars et des restaurants à proximité pour se désaltérer et goûter à une cuisine succulente. Cala Mondrago, une plage naturelle localisée à Santanyí au sud-est de la ville de Palma, est située dans un parc national. Elle est dotée d’un magnifique sable blanc et d’eaux translucides. C’est un endroit charmant où l’on peut voir une formation rocheuse insolite.Les plongeurs seront ravis de découvrir la beauté de la faune et de la flore marine.

La visite de la capitale
Palma est la seule vraie ville de Majorque. S’étendant autour d’une baie et entourée par des montagnes, elle est très prisée par les touristes pour sa beauté incomparable. Les sites à découvrir au cours d’un séjour à Majorque sont nombreux, en l’occurrence la cathédrale gothique renfermant la signature de Gaudí et de Barceló, le musée Es Baluard où l’on pourra trouver des arts contemporains, etc. Au MuseuFundación Juan March, les touristes pourront admirer les œuvres de Picasso, Miró et Dalí. Les hauteurs du Castell de Bellver offrent une vue imprenable sur la baie de Palma. Le dédale du vieux Palma dotée de ses patios baroques mérite également le détour, de même que les Banys Àrabs. Les soirées dans le quartier de Sa Gerreria sont très animées, c’est un excellent endroit pour s’amuser après une longue journée de découverte.

L'hôtel

Cet appart'hôtel moderne bénéficie d'un cadre idyllique au sommet d'une colline qui surplombe la baie de Santa Ponsa. Le complexe est situé à seulement 300 mètres du centre de la ville et à 900 mètres de la mer et de la plage de sable doré la plus proche. Les clients auront à leur disposition les nombreuses attractions de la région. L'appart'hôtel arbore un style rural majorquin lui permettant de se fondre aisément dans son environnement. Les appartements sont décorés avec goût et offrent un séjour de détente, confortable, loin de la maison. Le complexe propose une foule d'activités et d'équipements de loisirs pour la détente et le plaisir des clients, qui seront invités à déguster les délicieux mets du restaurant-buffet.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Santa Ponsa

Note moyenne

4,5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 32 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par loucas644 | Catégorie : En solo

Hôtel génial. J'ai séjourné durant 5 nuits à l'hôtel club Santa Ponsa. Et la seule chose que je puisse dire c'est whaou ! Pour commencer la réception, dès 10h la chambre était prête. Le réceptionniste très gentil, parlait parfaitement Français à ma grande surprise. Mais il était le seul parmi les plusieurs réceptionnistes sinon ce sera espagnol/anglais ou allemand mais rassurez-vous on finit toujours par se comprendre. La chambre en elle-même était assez propre, grande et équipée d'une kitchenette. La salle de bain avec douche a l'Italienne parfaite ! J'avais également un balcon avec une vue sur la mer (demande faite par mail). La chambre est équipée d'une clim qui fonctionnait simplement et parfaitement ainsi que d'une télévision, où vous pourrez regarder TV5 monde et France 24 en français. Seul bémol de cette chambre, on entend les bruits de pas des voisins du dessus. Concernant la restauration, le petit déjeuner est continental et international donc pour tous les goûts. Le midi c'est bon et le soir avec les grillades tout simplement parfait. Dommage pour les desserts industriels, ainsi que les pigeons qui aiment beaucoup aussi ce qui se fait, alors si vous mangez dehors et que vous vous absentez un peu longtemps ils viendront goûter ! Pour les espaces aquatiques, piscine surveillée de 10h à 18h mais même après vous pourrez rester vous baigner. Enfin, une piscine adult-only donc calme avec des jets est à votre disposition avec de nombreux transats. Le wifi, est gratuit mais il ne fonctionne pas forcément très bien, en réalité cela dépend des moments. Le bar, rien à dire les cocktails sont très bons, le service rapide. Si vous voulez aller à la plage vous aurez à votre disposition une navette gratuite chaque heure et si vous avez une voiture vous aurez une place de parking ! Si vous voulez y aller à pied compter 10 minutes à l'aller (ça descend) et 15 minutes au retour (ça monte). Et si vous souhaitez prendre le bus pour Palma (plusieurs par heure) comptez 20 minutes de marche. Une autre ligne de bus passe à 3 minutes à pied de l'hôtel mais elle ne passe que peu souvent. Côté animation programme varié, et mini-club pour les enfants. Toujours pour eux, il y a une aire de jeu et une table de ping-pong. Nous remarquerons que l'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite et/ou personnes âgées en raison de nombreux escaliers. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je recommande donc vivement cet hôtel.Hôtel génial. J'ai séjourné durant 5 nuits à l'hôtel club Santa Ponsa. Et la seule chose que je puisse dire c'est whaou ! Pour commencer la réception, dès 10h la chambre était prête. Le réceptionniste très gentil, parlait parfaitement Français à ma grande surprise. Mais il était le seul parmi les plusieurs réceptionnistes sinon ce sera espagnol/anglais ou allemand mais rassurez-vous on finit toujours par se comprendre. La chambre en elle-même était assez propre, grande et équipée d'une kitchenette. La salle de bain avec douche a l'Italienne parfaite ! J'avais également un balcon avec une vue sur la mer (demande faite par mail). La chambre est équipée d'une clim qui fonctionnait simplement et parfaitement ainsi que d'une télévision, où vous pourrez regarder TV5 monde et France 24 en français. Seul bémol de cette chambre, on entend les bruits de pas des voisins du dessus. Concernant la restauration, le petit déjeuner est continental et international donc pour tous les goûts. Le midi c'est bon et le soir avec les grillades tout simplement parfait. Dommage pour les desserts industriels, ainsi que les pigeons qui aiment beaucoup aussi ce qui se fait, alors si vous mangez dehors et que vous vous absentez un peu longtemps ils viendront goûter ! Pour les espaces aquatiques, piscine surveillée de 10h à 18h mais même après vous pourrez rester vous baigner. Enfin, une piscine adult-only donc calme avec des jets est à votre disposition avec de nombreux transats. Le wifi, est gratuit mais il ne fonctionne pas forcément très bien, en réalité cela dépend des moments. Le bar, rien à dire les cocktails sont très bons, le service rapide. Si vous voulez aller à la plage vous aurez à votre disposition une navette gratuite chaque heure et si vous avez une voiture vous aurez une place de parking ! Si vous voulez y aller à pied compter 10 minutes à l'aller (ça descend) et 15 minutes au retour (ça monte). Et si vous souhaitez prendre le bus pour Palma (plusieurs par heure) comptez 20 minutes de marche. Une autre ligne de bus passe à 3 minutes à pied de l'hôtel mais elle ne passe que peu souvent. Côté animation programme varié, et mini-club pour les enfants. Toujours pour eux, il y a une aire de jeu et une table de ping-pong. Nous remarquerons que l'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite et/ou personnes âgées en raison de nombreux escaliers. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je recommande donc vivement cet hôtel....+
note Tripadvisor

Par alinelR4730ZS | Catégorie : En famille

Hôtel très agréable. Superbe vue mer. Personnel très aimable malgré les contraintes sanitaires nous avons passé une très belle semaine en famille. Buffet varié et bon. Appartement sympa, propre et une très grande terrasse vue superbe. Nous recommandons l'hôtel CLUB SANTA PONSA.Hôtel très agréable. Superbe vue mer. Personnel très aimable malgré les contraintes sanitaires nous avons passé une très belle semaine en famille. Buffet varié et bon. Appartement sympa, propre et une très grande terrasse vue superbe. Nous recommandons l'hôtel CLUB SANTA PONSA....+
note Tripadvisor

Par Liliane N

Nous avons passé mon mari et moi, 4 semaines dans le club, nous sommes dans la tranche d'âge 65/70, et nous ne retournerons pas à cet endroit uniquement à cause de la difficulté d'accès. La situation du club est superbe, avec de très belles vues et de magnifiques couchés de soleil, malheureusement c'est aussi le point négatif de ce Club qui se trouve sur une colline et donc il y a des escaliers à volonté, des chemins pentus aussi. En arrivant déjà, le bus vous dépose dans la rue, à vous de grimper environ 150m avec vos bagages (un peu le mur de Huy pour ceux qui connaissent). Ensuite, pour promener, soit des escaliers, soit des pentes raides et des montées abruptes. Il y a une navette pour descendre à la plage, mais pour promener aux alentours c'est très difficile. Nous avons demandé un logement avec le moins d'escaliers possible, et nous avons eu le studio 930. Il nous était possible de circuler dans le club entre la chambre, le restaurant, le bar et les piscines sans difficulté. Le logement était très bien, rénové et propre avec une vue appréciable. La nourriture était très bonne quel que soit le repas. Le personnel était charmant et faisait l'effort de parler français. L'équipe d'animation bien présent sans être trop insistant. Nous remercions Christian qui a été vraiment super! Encore un point négatif est que le tout inclus ne fourni pas les bouteilles d'eau, mais uniquement de l'eau au distributeur avec des gobelets (pas pratique pour retourner à la chambre) Les bouteilles d'eau de 1 1/2 L vendues à 1€, dommage.Nous avons passé mon mari et moi, 4 semaines dans le club, nous sommes dans la tranche d'âge 65/70, et nous ne retournerons pas à cet endroit uniquement à cause de la difficulté d'accès. La situation du club est superbe, avec de très belles vues et de magnifiques couchés de soleil, malheureusement c'est aussi le point négatif de ce Club qui se trouve sur une colline et donc il y a des escaliers à volonté, des chemins pentus aussi. En arrivant déjà, le bus vous dépose dans la rue, à vous de grimper environ 150m avec vos bagages (un peu le mur de Huy pour ceux qui connaissent). Ensuite, pour promener, soit des escaliers, soit des pentes raides et des montées abruptes. Il y a une navette pour descendre à la plage, mais pour promener aux alentours c'est très difficile. Nous avons demandé un logement avec le moins d'escaliers possible, et nous avons eu le studio 930. Il nous était possible de circuler dans le club entre la chambre, le restaurant, le bar et les piscines sans difficulté. Le logement était très bien, rénové et propre avec une vue appréciable. La nourriture était très bonne quel que soit le repas. Le personnel était charmant et faisait l'effort de parler français. L'équipe d'animation bien présent sans être trop insistant. Nous remercions Christian qui a été vraiment super! Encore un point négatif est que le tout inclus ne fourni pas les bouteilles d'eau, mais uniquement de l'eau au distributeur avec des gobelets (pas pratique pour retourner à la chambre) Les bouteilles d'eau de 1 1/2 L vendues à 1€, dommage....+
note Tripadvisor

Par megavalou

La vue à 360° autour du Club La propreté La gentillesse du personnel dans tous les services Les délicieux buffets - petit-déjeuner, déjeuner & dîner Un super rapport qualité prix Le lieu d'où vous pouvez rayonner aisément pour des découvertes à vous couper le souffle.La vue à 360° autour du Club La propreté La gentillesse du personnel dans tous les services Les délicieux buffets - petit-déjeuner, déjeuner & dîner Un super rapport qualité prix Le lieu d'où vous pouvez rayonner aisément pour des découvertes à vous couper le souffle....+
note Tripadvisor

Par Marc C

L'hôtel est idéalement situé et bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie de Santa Ponsa. Le complexe, dans son ensemble, est assez bien entretenu. Malheureusement, notre chambre (912) bénéficiait aussi d'une magnifique vue sur les groupes de climatisation (juste en dessous de la terrasse) ainsi que du bruit qui va avec. A noter la navette qui descend en ville toutes les heures et vous évite les escaliers (surtout pour remonter). Notre chambre en elle même était assez grande et très propre dotée d'une salle de bain plutôt sympa avec douche à l'italienne mais sans rangement. Coté restauration, il faut bien reconnaître que le buffet est plutôt limité et manque un peu de saveurs. Coté bar, la formule "all inclusive" est aussi un peu juste. Le personnel est plutôt sympa malheureusement, la clientèle anglaise et allemande est irrespectueuse avec eux et avec les autres clients qui doivent supporter leurs cris et autres incivilités. Effectivement, la piscine n'est pas très grande et surtout squattée en journée par une bande d'ados qui ne respectent rien en hurlant et organisant des concours de plongeons que la direction de l'établissement semble ne pas vouloir faire cesser. Les parents étant eux totalement absents, leurs enfants livrés à eux-même toute la journée. Un maître-nageur, que j'ai sollicité, prenant son courage à deux mains, a préféré quitter les lieux plutôt que d'intervenir. Au final, un séjour plutôt agréable dans un hôtel où nous pourrions éventuellement revenir avec plaisir. Attention, bien prendre en compte que l'établissement n'est pas accessible aux personnes handicapées.L'hôtel est idéalement situé et bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie de Santa Ponsa. Le complexe, dans son ensemble, est assez bien entretenu. Malheureusement, notre chambre (912) bénéficiait aussi d'une magnifique vue sur les groupes de climatisation (juste en dessous de la terrasse) ainsi que du bruit qui va avec. A noter la navette qui descend en ville toutes les heures et vous évite les escaliers (surtout pour remonter). Notre chambre en elle même était assez grande et très propre dotée d'une salle de bain plutôt sympa avec douche à l'italienne mais sans rangement. Coté restauration, il faut bien reconnaître que le buffet est plutôt limité et manque un peu de saveurs. Coté bar, la formule "all inclusive" est aussi un peu juste. Le personnel est plutôt sympa malheureusement, la clientèle anglaise et allemande est irrespectueuse avec eux et avec les autres clients qui doivent supporter leurs cris et autres incivilités. Effectivement, la piscine n'est pas très grande et surtout squattée en journée par une bande d'ados qui ne respectent rien en hurlant et organisant des concours de plongeons que la direction de l'établissement semble ne pas vouloir faire cesser. Les parents étant eux totalement absents, leurs enfants livrés à eux-même toute la journée. Un maître-nageur, que j'ai sollicité, prenant son courage à deux mains, a préféré quitter les lieux plutôt que d'intervenir. Au final, un séjour plutôt agréable dans un hôtel où nous pourrions éventuellement revenir avec plaisir. Attention, bien prendre en compte que l'établissement n'est pas accessible aux personnes handicapées....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm
Quand partir Baleares?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires